twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chris28

publié le 20 avril 2017 Beauté › Soins
Orchidée Impériale de Guerlain

J'ai eu la chance de pouvoir tester 3 produits de la gamme orchidée impériale de Guerlain.

- La crème yeux et lèvres:

Enrichie du pouvoir vitalisant de la nouvelle Technologie Gold Orchid, la nouvelle Crème Yeux & Lèvres Orchidée Impériale - soin anti-âge global, frais et fondant - éclaire, lisse et redéfinit immédiatement le contour de l’oeil et des lèvres.

Au fil des applications : rides, poches et cernes s’estompent. Comme défatigué, le regard s’ouvre, s’illumine, et paraît 5 ans plus jeune*.
Parfaitement hydratées et repulpées, les lèvres voient leur contour raffermi et redessiné. Regard et sourire resplendissent de vie et d’éclat.

- Le concentré longévité:

Véritable "chargeur d'énergie régénérante", le Concentré de Longévité Orchidée Impériale renforce son efficacité sur les signes de l'âge pour réveiller la vitalité des peaux, même les plus fatiguées.

Les signes de l’âge s’estompent jour après jour:
- rides et ridules
- fermeté
- élasticité
- homogénéité
- éclat
- densité

La crème:

La Crème Orchidée Impériale de Guerlain est un soin complet d’exception qui séduit, depuis plus de 10 ans, par son efficacité anti-âge globale et par sa texture alliant sensorialité et bien-être. Elle offre aux femmes le meilleur des orchidées et de la science au service de la longévité de la peau.
Grâce à la découverte des pouvoirs prodigieux d’un duo d’orchidées, la crème Orchidée Impériale permet de lutter encore plus efficacement contre tous les signes visibles de l’âge.
Un design contemporain témoin de l’engagement d’excellence environnementale de la maison Guerlain : un bel objet qui minimise son impact sur l’environnement pour un luxe plus durable.

Mon avis:

Les doses d'essais étaient suffisement importantes pour que je puisse les utilser sur une semaine.

J'aime beaucoup la texture de la crème et de la crème yeux et lèvre, ainsi que leur parfum.

Je mets un bémol sur le concentré, car je trouve que la peau tiraille après, il faut absoluement mettre la crème derrière.

Au final, ma peau est beaucoup plus belle et semble plus lisse.

Par contre le prix sera un obstacle à un futur achat, les tarifs sont respectivement: 180, 405 et 460 euros....

Bonne journée les filles

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chris28

Bleu27

, le 20 avril 2017 à 15:51

Sympa ces tests de crèmes Guerlain, merci de tes avis détaillés
Bisous et bel après midi ensoleillé mais quel vent froid...

chris28

, le 20 avril 2017 à 15:53

oui, le vent est terrible.. ce matin -1.. j'espère que mes arbres fruitiers ne vont pas trop souffrir... bisous

angemarie

, le 20 avril 2017 à 16:01

Ah oui ........ bon heureusement que vu le prix , ces produits sont efficaces !!!
Merci pour tes avis , top que tu aies pu avoir ces échantillons .
Bisous ma belle

chris28

, le 20 avril 2017 à 16:07

bonne fin d'après midi. biz

jodanelle

, le 20 avril 2017 à 16:35

J'aime Guerlain et son maquillage une marque de luxe et le prix va avec
merci pour ton avis bisous bonne fin de journée

chris28

, le 20 avril 2017 à 16:39

bisous ma belle

Bettychoice

, le 20 avril 2017 à 22:35

ah oui vu le prix il a intérêt a être efficace :)
bisous

chris28

, le 21 avril 2017 à 09:12

Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produit terminé

Je viens de terminer ma crème Shiseido Bio-Performance Crème Super Revitalisante Absolue SA DESCRIPTION: Pour toutes les femmes dès 30 ans qui souhaitent une peau plus lisse, plus résistante aux rides et parfaitement hydratée, un soin facile à utiliser à la fois jour et nuit et efficace dès...

Produits anti acnée

J'ai un ado de presque 15 ans et dame nature fait fleurir sur son visage de disgracieux boutons.... Alors je suis allée dans ma pharmacie préférée et j'y ai acheté les 2 produits suivants: - Le gel nettoyant "cleanance" de chez Avène, à utiliser tous les jours - le soin crème "cleanance...

Le chouchou de mes lèvres

C'est le super lips de chez Guerlain Ses promesses: Superlips My Supertips, le héros des lèvres Guerlain, incroyablement riche et hydratant, à l’extrait de pépins de raisin, pour des lèvres douces, lisses et repulpées en un seul passage. Retrouvez le sourire en un temps record à tout...

Je viens de terminer mon pot de

Revitalift nuit. La description: Dès 40 ans. • Pro-Rétinol AvancéTM : actif anti-âge qui agit au coeur de la ride. • Fibrelastyl : complexe raffermissant qui aide à renforcer la tonicité de la peau pour une peau extra-ferme. • Pour une peau hydratée, plus tonique. Les rides sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes créa de ChrisJe viens de terminer mon pot de