twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 8 juillet 2014 Divers › Autres
oreille du juge

Coucou les filles !

Le soleil est revenu avec notre journée de pluie.

Du coup j'en ai profité pour faire un grand ménage et bien aérer l'appart .

Ba oui je devais le faire hier, mais comme il pleuvait, c'est pas agréable d'ouvrir les fenêtres, et puis je vous avoue que je n'étais pas très motivée non plus ...

Bref hier j'ai fais une pâtisserie orientale : des oreilles du juge.

C'était la première fois que j'en faisais, c'est très long, mais finalement assez facile à faire.

Et puis la pâte ne contient que de la farine, des oeufs, de l'huile et de l'eau ..

Du coup c'est vraiment facile et pas cher à faire.

Normalement il faut les faire tremper dans du miel après, sauf que je ne voyais pas trop comment faire, vu la grosseur des trucs .. Du coup j'ai juste soupoudrer de sucre glace .... Mais bon c'est meilleurs quand c'est passé dans le miel ...

Hier, suite à mon mal de dos qui revient tous les soirs, j'ai fais une séance de mon tapis de massage .

Et bien je dois avouer qu'hier soir je n'ai pas eu mal au dos ....

Après peut être que ma journée avais été moins fatiguante ( comme je vous ai dit, je n'ai pas fait de ménage).

Je compte réessayer aujourd'hui ....

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

chouchousudiste

, le 8 juillet 2014 à 13:32

coucou pour monmal de dos ben ca sera jacuzi cete apm!!! bisous bonne apm

tchoupi_et_doudou

, le 8 juillet 2014 à 13:41

1ere fois que j entends parler de ces patisseries

Marie1967

, le 8 juillet 2014 à 15:26

coucou ma belle, je ne connais pas ces gâteaux mais ça doit être bon ! bon AM et bisous,Marie

Meili

, le 8 juillet 2014 à 15:57

bonjour, ça doit être trop bon ces pâtisseries, et pourquoi ça s'appelle oreille de juge ? biz

xaphie

, le 8 juillet 2014 à 16:12

je ne connais pas cette pâtisserie...repose toi...bizz

valence42

, le 8 juillet 2014 à 17:30

s'est bon sa.
tu mets du miel dans un rècipient,et tu trempes de chaque cotè.
les stickers je les ai donnèe a une BA.
bisous

angemarie

, le 8 juillet 2014 à 21:37

Il va falloir que tu nous mettes la recette ma belle , car ils ont l'air très bons tes gâteaux , bisous

Vicchristine

, le 8 juillet 2014 à 23:26

ça me fait penser aux oreillettes sauf que là ça me parait mu et que les oreillettes c'est croustillants, je découvre une spécialité culinaire et j'adore le nom.... ça a une signification particulière ? Ou pas du tout ?

biojou

, le 9 juillet 2014 à 11:49

amusant comme nom, je ne connais pas du tout..... que de découvertes sur BA..... BONNE JOURN2E

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lundi

Coucou les filles ! ho la la qu'est ce qu'il fait sombre aujourd'hui, on se croirait le soir alors qu'on est en pleine après-midi .... Sinon je teste depuis aujourd'hui ma nouvelle coupe menstruelle achetée à auchan. J'en avais déjà une mais je doutais qu'elle soit trop grande. Du coup là...

lundi

Nous voilà reparti pour une nouvelle semaine ... J'ai fais 2 prises de sang et j'ai réussit les 2 ce matins .. Par contre j'ai refusé de piqué une 3ème car je ne sentais pas ses veines ... L'infirmière m'a demandé d'analyser une situation que j'avais vécu dans ma...

samedi

Coucou les filles ! Réveil un peu matinal pour moi. Il y a du progrès la nuit pour Maïssa : elle ne pleure plus la nuit mais elle dit :"têtée" . C'est moins chiant du coup ^^ . Et puis elle se réveille moins souvent quand même . Coucher à 23h30, réveil à 2h, réveil à 5h et réveil à...

écrit

Alors aujourd'hui j'ai passé 2 écrits pour les partiels : les processus obstructif et la pharmacologie . Bref j'ai été déçu car j'avais appris comme une folle par coeur tout le cours et finalement les questions étaient trop facile . il y avait que 4 questions .... Pour la...

samedi

Coucou les filles ! Aujourd'hui on a été à une grande fête étudiante où il y a pas mal d'animations gratuites. Maïssa a pu voir des animaux ( âne, cabri, oie, dindon, lapin, poules, poussin, chien ) , moi j'ai pu sauter à 8m de haut pour attérir sur un géant coussin gonflable. Puis j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelsamedi