twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emma59620

publié le 22 mai 2017 Beauté

Photo ajoutée le 14/04/2017 à 13:33

Hello les B.A. Sourire

Pour commencer cette nouvelle semaine, j'avais envie de vous présenter un nouveau produit que j'ai reçu à tester, il s'agit d'un:

Organisateur de Maquillage 3 Tiroirs

Photo ajoutée le 22/05/2017 à 04:59

de chez :

SONGMICS

Mais qui est SONGMICS?Incertain

Meuble maison&décoration, jardin&animaux. Profitez la vie avec Songmics.
Boutique Amazon:
https://www.amazon.fr/s/ref=bl_dp_s_web_57004031?ie=UTF8&node=57004031&field-brandtextbin=Songmics
Cdiscount: 
http://www.cdiscount.com/mpvv-36542-Songmics.html

Aller go on range son makeup !

Cette boite de rangement aux usages multiples. La boîte supérieure est divisée en 16 compartiments de différentes profondeurs, qui sont parfaits pour vos rouge à lèvre, brosses, crayons, etc.(Note: Les tailles des bouteilles de verni à ongle se différent, veuillez vous confirmer les tailles des compartiments.) Les 2 tiroirs en bas vous offrent l'espace pour ranger des objets encombrants et les protègent contre la poussière.

Dimensions: 24 x 13,5 x 18,5 cm

Donc pour ce produit encore, la qualité du produit et des finitions est au rendez-vous. Les tiroirs se ferment bien, ils ne coincent pas, et une fois fermés, ils n'ont pas de jeu.
Le plastique est dur, translucide, de bonne qualité, et les finitions des poignées des tiroirs donnent un aspect brillant.

Photo ajoutée le 22/05/2017 à 05:00

J'adore cet organiseur qui permet de ranger un maximum d'objets de maquillage. Il est très ergonomique et permet un gain de place non négligeable.

Gain de place assuré sur votre coiffeuse!!

Bon il était censé être pour moi, mais ma fille me l'a encore vite embarqué pour elle ( comme d'habitude), donc elle a tout installé avec joie sur sa coiffeuse..cela évite de tout laisser traîner sur la coiffeuse.

Clin d'œilSi ce rangement vous plaît, vous pouvez l' acheter ici:

https://www.amazon.fr/Songmics-Organisateur-Maquillage-diff%C3%A9rentes-transparent/dp/B01D0ZA6GY/ref=pd_bxgy_201_2?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=8DE4DN2PVXN13ZEFJY8R

Sa page facebook:

https://www.facebook.com/songmicsfr/?ref=page_internal

et ici :

http://www.cdiscount.com/mpvv-36542-Songmics.html

A bientôt,Bisou

Photo ajoutée le 22/04/2017 à 14:50

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emma59620

PoumPoumPidou

, le 22 mai 2017 à 08:26

coucou
pas mal du tout j'adore le seul ik ou le seul inconvénient c la poussière sur les pinceaux mais autrement sa donne envie
je te fais des bisous et te souhaite de passer une bonne semaine ma jolie
a plus

sonadora

, le 22 mai 2017 à 08:28

Coucou
Sympa cet organisateur, il a l'air très pratique !

Lililou11

, le 22 mai 2017 à 09:58

Coucou, c'est ce qu'il me faudrait !
Bisous :)

charcut

, le 22 mai 2017 à 10:09

coucou super cet organisateur .. bien pratique en effet.. j'aime beaucoup.bises

sabinoceane

, le 22 mai 2017 à 10:41

Hello
ah il m'en faut absolument un !
Bonne journée, bisous

Prettywoman

, le 22 mai 2017 à 10:43

J'ai exactement le même et d'autres différents que j'ai acheté à la Foirfouille. Je trouve qu'effectivement c'est super pour le rangement make up. Bizoux

laeti_17110

, le 22 mai 2017 à 11:39

coucou ma belle
c'est un super produit qui me serait bien utile :)
merci pour ton article tout en image :)
passe une tres bonne journée bisous

bibatine

, le 22 mai 2017 à 12:12

coucou
c est pratique,merci pour ton article
Bonne journée

jodanelle

, le 22 mai 2017 à 13:33

coucou super pratique j'avais déjà vu cet organisateur, il en existe que l'on peut juxtaposer, j'ai hésité et j'hésite encore
ta fille doit être ravie bisous belle journée à toi

cottleya

, le 22 mai 2017 à 14:55

Coucou, c'est super sympa.
Merci pour la présentation.
Bonne semaine ma belle, bises.

Bettychoice

, le 22 mai 2017 à 22:24

Très pratique :)
bisous

Flor Bela

, le 23 mai 2017 à 20:47

Top il me le faudrait ;) bisous

maggyk

, le 27 mai 2017 à 23:41

coucou, il est très bien et esthétique aussi ! bisousss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un joli colis de beauté

"Parcourir le monde et dénicher les secrets de la beauté" C'est ce dont à travers mon blog que j'avais envie de vous faire connaître: BELLES DU MONDE J'ai reçu un magnifique colis de leur part, je vous montre le contenu: Aller on détaille le colis un par un : LAIT CORPS À L'ORANGE DE...

La Pause Ensoleillée

Coucou à tous et à toutes, cet été Le Petit Marseillais organise sa tournée des campings et des marchés pour LA PAUSE ENSOLEILLEE du 15 juillet au 20 août 2017 Depuis sa fourgonnette à traction de couleur jaune et blanc qui sent bon à des kilomètres le soleil, elle va sillonner les routes...

Coiffeuse de chez Langria

Vous allez bien? je voulais vous montrer mon achat qui a fait une heureuse à la maison!!!... un meuble de coiffeuse pour ma fille qui forcément à 10 ans veut faire comme maman !!!! Ce meuble vient de chez LANGRIA une marque de rangements, de meubles, de literies, chambre, salon, bureau...

#Messoldes chez SEPHORA

COUCOU J'avais envie de vous montrer mes soldes chez Sephora, cette fois-ci, j' ai opté pour quelques produits pour le "bain"... PRESENTATION: The bath party Mini perles de bain, Ces mini perles de bain fondent dans l'eau du bain et le parfument instantanément. Il ne reste plus qu'à profiter...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMiss_Emmaa_Sucree#Messoldes chez SEPHORA