twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 7 avril 2010 Beauté › Parfum
Oriens
Bonsoir les filles, le nouveau Van Cleef & Arpels est un véritable bijou!

Le flacon aux couleurs fascinantes s’inspire d’une bague de joaillerie rehaussée d’une pierre multicolore sertie de feuilles de métal.

notes mandarine, framboise, cassis, de jasmin, praline et de patchouli.

Eau de Parfum 30, 50, et 100 ml ; Lait Parfumé pour le Corps 150 ml.

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

seliana1984

, le 8 avril 2010 à 00:13

Carrement magnifique et puis la senteur ça doit etre de la tuerie !! bise++

citizenk

, le 8 avril 2010 à 17:47

Coucou ! j'espère que tu vas bien :) je te remercie pour ton commentaire, personnellement comme j'ai dis dans mon article le mascara extase fait un très bel effet vu que j'ai les cils naturellement long donc c'est top lol gros bisous et bonne fin de journée!

MarieEnergetix

, le 8 avril 2010 à 17:54

Oui oui, Angelina est TOUJOURS avec Brad...pff!
bises à toi!

isabelle106

, le 8 avril 2010 à 20:46

Coucou,
J'entend beaucoup parler de ce parfum et je vais finir par aller le sentir car il faut que je me fasse une idée. En tout cas le flacon est superbe, et j'aimerais beaucoup que la miniature rejoigne ma collection. Bisous

vivalafragola

, le 9 avril 2010 à 15:07

Je n'ai pas senti ce parfum mais le flacon est vraiment magnifique ! Le bijou Chloé que tu m'as demandé n'est plus dispo non plus désolée :( Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

5 Octobre 2010

Coucou les BA, voici le roll-on Eau du désir Bille à parfumer 7,5ml, c'est mon premier dans ma collection. Je vous laisse admirer mon ptit trésor Lolita, bonne nuit

29 Septembre 2010

Bonsoir les BA, voici une nouveauté Fan di FENDI, le flacon est un pur bijou, extrêmement précieux, ultra emblématique et parfaitement intemporel. Reprise des codes forts de la marque : la boucle or est travaillée comme une pièce d’orfèverie, et la coiffe fait référence au fermoir laqué...

13 Octobre 2010

Bonsoir les BA, voici I love just Cavalli Her Eau de Toilette Un objet innovant au design à la fois authentique et moderne. La bouteille en verre reprend le logo classique Just Cavalli , le zèbre et le python, unis et indivisibles grâce au bouchon vaporisateur. Pour elle, de l'or chatoyant...

12 Avril 2011

Coucou les BA, la nouvelle Eau De Toilette d' Yves Saint Laurent sortira pour l'été 2011. Le design de la bouteille est sophistiqué et raffiné, complété par un bouchon or. Le parfum est dédié à la célébre veste de safari. Saharienne est une fragrance sauvage et provocante aux...

27 Avril 2011

Coucou les BA, voici un cadeau que j'ai eu par une amie qui connait bien ma passion pour le parfum. Ce petit coffret Chance de C HANE L contient des perles de bain, paillettes et un galet de bain effervescent. Il provient d'une brocante, derrière est écrit "lait pour le corps"2ml donc je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita27 Avril 2011