twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 8 novembre 2015 Beauté › Parfum

http://www.origines-parfums.com/media/Editions_ephemeres.png

Quelques gouttes de parfum c'est peu et pourtant c'est important. Cela permet de se sentir bien car chaque fragrance déclenche une émotion et procure une sensation de bien être, le parfum c'est l'identité de la femme ou de l'homme qui le porte,  c'est ancré dans son ADN. Un plaisir qui, si l'on en prend pas garde, peut nous coûter cher ... Mais pas si l'on de bonnes habitudes en allant sur des sites qui nous proposent quotidiennement de belles réductions pour pouvoir ainsi se faire plaisir et acquérir les dernières nouveautés tout cela sans se ruiner.  En ce qui me concerne, je ne peux m'empêcher de chouchouter les êtres aimés avec L'homme Idéal pour mon frère et Terre d'Hermès pour mon père et puis aller j'ai osé et puis je l'ai bien mérité un incontournable pour moi "one million de Paco Rabanne. Colis réceptionné en 2 jours et échantillons pour découvrir de jolies compositions olfactives qui dit mieux ? Pas moi en tous cas et je compte bien récidiver car ce site est mon préféré. Je vous laisse avec quelques clichés, n'hésitez pas à visiter le site d'origine parfums.

l'homme idéalterre d'hermès

7 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Beauty6

, le 8 novembre 2015 à 18:42

Coucou, je ne connaissais pas ce site ! Merci pour la découverte et bonne soirée :)

MA541

, le 17 novembre 2015 à 21:20

Coucou Beauty avec plaisir bisous belle soirée

Inconnu(e)

, le 8 novembre 2015 à 20:26

Bnosoir, je vais aller jeter un oeil :o) Merci bisous

MA541

Coucou Emilie attention tu vas craquer, bisous belle soirée

, le 8 novembre 2015 à 20:55

Le parfum l'homme ideal sent très bon
bisou

MA541

Coucou Betty oh oui une véritable addiction ... bisous belle soirée

hoppopop

, le 8 novembre 2015 à 21:51

Bonsoir, je l'ai découvert il y a pas longtemps ce site. Les prix sont intéressants et les avis positifs pour la plupart.
Bonne soirée

MA541

, le 17 novembre 2015 à 21:19

Coucou oui le site est super prix intéressant, cadeaux à gogo et service client au top, gain de temps et d'argent, bisous belle soirée

obvious

, le 8 novembre 2015 à 21:52

Je ne connais pas du tout ce site je vais aller voir pour comparer si c'est vraiment intéressant niveau prix bonne soirée

Cream et Sentiment

, le 8 novembre 2015 à 22:08

HelLo Miss, c'est vrai que le parfum c'est important, une senteur qui reste après ton passage, qui reste dans la mémoire ou qui reste dans le coeur...
Je vais aller "zieuter" car c'est un budget...
Merci pour ce joli partage, bisous

MA541

, le 17 novembre 2015 à 21:18

Coucou toi, oh mais tu as une si belle définition du mot "parfum" j'adore, ce site est une vraie mine d'or bisous belle soirée

kirzy32

, le 9 novembre 2015 à 06:22

Coucou, tu as bien raison, pour les parfums, il existe des sites comme Origines avec des prix moins onéreux !
Très beau lundi, bisous.

MA541

, le 17 novembre 2015 à 21:17

Carrément oui !!! bisous belle soirée Marie Laure

R_Eve

, le 10 novembre 2015 à 09:43

coucou
je reçois régulièrement de la pub pour ce site. Je mets peu de parfum et pourtant, j'en possède quelques-uns. D'ailleurs, je commence à en parler dans mon blog.

MA541

, le 17 novembre 2015 à 21:17

Coucou Eve, ah je vais aller voir alors, en tous cas je te conseil ce site qui est une vraie mine d'or bisous belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sucré

Comme j'envie celles et ceux qui travaillent dans une parfumerie, pouvoir côtoyer de grandes marques et voir défiler des nouveautés à ne plus finir et partager cela avec les gens qui entre dans cet espace, se sentant, en quelque sorte, privilégié ! Je parle des vraies passionnées, celles qui...

Chez Oia, Je récidive ...

Fan de parfums je récidive, quand il faut faire des cadeaux, mes hommes restent bloqués sur les "marques" qu'ils affectionnent et si je n'y prends pas garde ils peuvent vite me ruiner ... Du coup j'ai de bonnes adresses sur le web et j'ai passé commande chez l'une d'entre elle "oia beauté"...

En automne je prends soin de mes hommes !

Loin de posséder un harem, je vous rassure, j'aime prendre soin des gens qui sont, pour moi, importants. Les hommes de ma vie sont donc, mon papa et mon frère, à qui j'aime faire plaisir, puisque tout comme moi, ils sont grands amateurs de parfums. J'aime par conséquent, les gâter, plus que de...

Jpg

Bonsoir les filles, vous connaissez mon amour pour les parfums de grandes marques ? Je pense que l'on se souvient toutes de son "premier" parfum car généralement c'est celui qui nous a été offert pour notre anniversaire, et oui, c'est le cadeau idéal, celui qui fait plaisir à tous les coups...

Parfums de Noel - partie 1

Bonjour les filles, en cette période de fêtes je suis sans cesse à l'affût de bons plans sur le net (enfin encore plus que d'habitude). Comme vous le savez le parfum est un grand classique et dans la famille on y déroge pas, du coup, pour ne pas me ruiner, car famille nombreuse, je suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraParfums de Noel - partie 1