twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 8 décembre 2010 Divers › Paysages / nature
Ornans sous les eaux!
Coucou!
Comment va? Moi ça va.
Et oui comme vous pouvez le voir la Loue a finalement débordé, m'obligeant à faire un détour pour aller à mon travail. Mais rien de grave, seule une partie de la place principale a été inondée. La décrue s'est amorcé dans la matinée, à midi les trottoirs étaient pratiquables et la route a été rouverte le soir. La photo a été prise depuis l'entrée de mon travail, on est pas passé très loin mais on a eu pire.
Autrement rien de neuf, toujours autant de boulot!
Je vous laisse, je vais profiter un peu de mon chéri, et essayer de le décoller de sa console! Tongue out
Bonne soirée

Nathale
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

lydie2290

, le 8 décembre 2010 à 23:06

coucou ! ha ben oui en effet c'est bien innondé par chez toi , nous c'est par endroit ou l'eau monte bien aussi mais sans plus
bonne nuit et bon jeudi !

rapariga45

, le 9 décembre 2010 à 19:27

coucou ca va ? ca doit être impressionnant d'être inondée ! le restaurant avec les collègues c'est tellement sympa qu'on a repris 1heure après l'heure officielle ! bonne soirée, bisous

dumbo45

, le 9 décembre 2010 à 23:22

Coucou, me revoilà !!! On a récupéré la nouvelle Box ce soir, je me suis dépechée de l'installer lol !!! L'ancienne a grillé suite aux multiples coupures d'electricité qu'on a eu a cause de la neige la semaine dernière, ça a été la galère pour les contacter surtout, et ça a mis une semaine pour venir, c'est loong d'attendre, sans internet et sans téléphone non plus vu qu'on a plus la ligne France télécom, mais ça y ets tout fonctionne, I'm HAPPY ^^ J'espere que tu vas bien, bises =)

elo1205

, le 10 décembre 2010 à 15:34

coucou merci pour ton gentil com tu est adorable ^^ plus que 5 jours pour le concours cache cache j'ai hate qu'il finisse pour le moment je suis 7ème!!!super contente!!! ahh enfin ça a debordé heureusement rien de grave ouffff!!!!passe une bonne journée gros bisous

rapariga45

, le 10 décembre 2010 à 18:45

coucou ca va ? les chocolats ne font pas long feux non plus au boulot ! même pas le temps de dire ouf qu'il n'y en a déjà plus dans la boîte ! bonne soirée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hier ski, aujourd'hui courbatures!

Coucou les BA! Tout d'abord bonne année à toutes et à tous! La nouvelle année a commencé sur des skis pour nous, nous sommes allés faire du ski dans une station du Jura: les Rousses. Je vous mets une photo que j'ai trouvé sur le site de la station: la vue depuis le point culminant...

La neige est revenue!

Coucou! Comment va? Moi ça va, je ne suis pas sortie tard ce soir, la journée a été longue, j'avais besoin de sortir à l'heure malgré les dossiers qui s'accumulent. Ce matin j'étais bien contente de pouvoir aller au boulot à pied: la neige est tombée cette nuit et a surpris...

Les vacances sont réservées!

Coucou! Comment va? Moi ça va, j'ai pas pu avancer au boulot, j'ai remplacé la standardiste à partir de 15h00, et du coup j'ai pas pu rédiger aussi vite que d'habitude donc je suis "en retard" sur le programme que je m'étais fixé. Ca y est, nous allons partir en vacances...

Marché de Noël!

Coucou! Comment va? Moi ça va. Le week-end est presque fini. Samedi nous sommes partis en début d'après-midi voir mes parents, ensuite nous sommes allés en courses, puis nous sommes allés au Marché de Noël de Besançon comme prévu. On a eu du bol avec le temps: pas de pluie, pas de...

La neige fait place à la pluie

Coucou! Comment va? Moi ça va, j'avance petit à petit au boulot, j'espère que je vais réussir à boucler les dossiers que je veux terminer cette semaine,mais je ne me fais pas trop d'illusions. Le week-end s'est bien passé. Je n'ai pas pris le temps de venir vous voir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsLa neige fait place à la pluie