twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 4 juillet 2017 Beauté › Général

http://tartinemascara.blogspot.com/2017/06/osez.html

On reste trop souvent cantonné entre chocolats et parfums quand il s'agit de faire plaisir, on a peur d'innover, peur de se tromper surtout quand on ne sait que peu de choses sur la personne concernée ! Mais si l'on connaît ne serais-ce qu'un élément, je prends mon cas pour exemple, mon oncle et ma tante (dont vous connaissez maintenant les prénoms) aiment écrire, pour eux chaque occasion est une belle excuse pour envoyer un courrier, je pense que l'on peut oser et  sortir des éternels clichés, innover sans avoir peur de se tromper ! Il y a tellement de possibilités grâce à des créateurs de bonheurs qui ne manquent pas de talent, d'idées et surtout d'originalité comme Jérôme et Marine qui ont parfaitement cernés mes pensées pour réaliser le cadeau parfait ! Vous savez je pense que l'on reste trop souvent dans notre zone de confort, que l'on va trop souvent vers la facilité ou vers ce que l'on connaît. On se plaint du manque d'audace, de l'absence de fantaisie, de la banalité des produits vendus sur le marché mais on n'ose pas se tourner vers le made in France qui est pourtant là, juste à côté et qui, contrairement à ce que l'on pourrait penser, n'est pas plus cher que se que l'on trouve en supermarché ! Par ce tampon réalisé par Little Pop Studio je vous prouve aujourd'hui que l'on peut acheter français pour quelques dizaines d'euros et faire preuve d'originalité ! Je me pose en défenseur de ces artisans du coeur car il n'y a rien de plus beau qu'un objet unique pour la personne qui, à nos yeux, l'est tout autant !

11 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Bleu27

, le 4 juillet 2017 à 11:40

Je suis pleinement d'accord avec ton article.
J'achète "français", cependant je m'aperçois que la marque peut être française mais les produits fabriqués à l'étranger où la main d'oeuvre est moins chère ! grrrr !
On ne peut pas accéder à ton lien
Bisous et bon mardi

MA541

, le 5 juillet 2017 à 16:54

Hello c'est pour cela que je vais sur alm ce sont des artisans créateurs et là c'est du 100% made in France, bisous belle soirée

KATELL1

, le 4 juillet 2017 à 11:50

Je suis d'accord avec toi la miss, quand je peux, j'essaye d'acheter français aussi mais pas toujours facile !!! Bises

MA541

, le 5 juillet 2017 à 16:56

Merci Katell bises belle soirée

Meili

, le 4 juillet 2017 à 12:39

bonjour, c'est une idée originale ce tampon personnalisé, et puis ça sert ! biz

MA541

, le 5 juillet 2017 à 17:02

Bonjour Meili merci bises belle soirée

Bulle_dEvasion

, le 4 juillet 2017 à 13:19

Coucou,
C'est un cadeau original :) Passe une belle journée

MA541

, le 5 juillet 2017 à 17:02

Hello merci bises belle soirée

zazie

, le 4 juillet 2017 à 14:24

Sympa ce petit présent personnalisé ! Bon après midi, bisous.

MA541

, le 5 juillet 2017 à 16:59

Hello Zazie merci bisous belle soirée

charcut

, le 4 juillet 2017 à 15:30

coucou ..cela fait toujours plaisir de faire un cadeau bien personnel .ce tampon personnalisé c'est une bonne idée ..bises

MA541

, le 5 juillet 2017 à 16:53

Hello oui il faut osez de temps en temps bisous belle soirée

Marie1967

, le 4 juillet 2017 à 16:15

coucou ma belle, sympa et original ! bisous,Marie

MA541

, le 5 juillet 2017 à 16:52

Hello Marie merci bisous belle soirée

chouchousudiste

, le 4 juillet 2017 à 17:13

coucou ah oui je suis d'accord avec toi complètement bisous

MA541

, le 5 juillet 2017 à 16:38

hello merci bisous

sevebeaute

, le 4 juillet 2017 à 18:00

coucou
C'est très sympa comme cadeau, ça change
bises, bonne fin de journée

MA541

, le 5 juillet 2017 à 16:50

Hello oui j'ai voulu changer et acheter français, belle soirée bises

ladyamandineg

, le 4 juillet 2017 à 19:30

Coucou :)
J essayé aussi d acheter français et sympa comme cadeau
Très belle semaine, bises :) )

MA541

, le 5 juillet 2017 à 16:43

Hello oui c'est important de promouvoir le made in France quand on le peut bisous belle soirée

carfax

, le 5 juillet 2017 à 11:49

bonjour, comment vas tu? sympa ce tampon. passe un bon mercredi et à bientôt!

MA541

, le 5 juillet 2017 à 16:42

hello bien merci et toi ? merci bisous belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 5 juillet 2017 à 16:48

très joli ;-) .. bonne après midi ou plutot fin d'après midi ;-) bisous

MA541

, le 5 juillet 2017 à 16:51

Merci bisous belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un doudou pas comme les autres

Aujourd'hui je vais vous parler d'un domaine qui n'est pas celui dont j'ai l'habitude de parler mais il semble essentielle d'en faire un aparté tellement les créations de Laurie m'ont interpelées ! C'est une créatrice qui a toujours baigné dans la créativité de part sa famille et ses choix...

l'art de Stéphanie

Bonjour les filles, Je vous invite à découvrir mon article en cliquant sur ce lien : http://tartinemascara.blogspot.fr/2017/05/de-lart.html (pour commenter entre votre e-mail c'est vraiment tout simple) Belle journée, Bisous

Se faire plaisir en un clic !

Je suis une gourmande, le chocolat je ne peux m'en passer, je ne peux lui résister alors je fais attention, j'en prends de temps en temps, oui mais du bon ! En supermarché je le trouve trop sucré et cher et je ne peux me résoudre à me rabattre sur le bas de gamme car je le trouve tout...

Un cadeau personnalisé en trois clics ...

Bonsoir les filles, quand je souhaite faire plaisir à quelqu'un de mon entourage je me tourne vers custom it . Pourquoi ? Parce qu'en trois clics je personnalise un mug, un bijou ou tout autre objet à l'aide d'une photo ou inscription pour faire d'un anniversaire ou d'une fête de fin d'année un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraUn cadeau personnalisé en trois clics ...