Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 22 novembre 2016 Beauté › Parfum

Terre d'Hermès

Pas évident de dégoter de bons parfums, d'accéder aux grandes marques sans se ruiner, vous en conviendrez. C'est pour cela que quand j'ai un cadeau à faire, ou une envie de parfums à satisfaire, je vais sur ma parfumerie en ligne préférée ou, à coup sûr, je sais que, je vais pouvoir me lâcher sans avoir peur du banquier ! Comme vous pouvez le constater, j'ai acheté deux parfums homme "Terre d'Hermès" et "Sauvage", bon je dois l'avouer, Johnny Depp m'a fortement inspiré ! En même temps qui pourrait résister ? Je vous vois venir, vous allez me me dire que j'ai beaucoup dépensé ! Et bien non, car sur Origines parfums les grandes marques et les dernières nouveautés sont accessibles même au petit porte monnaies !!! C'est pour cela que je ne peux que vous les recommander ! Osez, cliquez et faites plaisir aux personnes que vous aimez !

sauvage dior

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

jodanelle

, le 22 novembre 2016 à 18:09

coucou un grand classique eau sauvage de dior, chez Sephora il y a -35 % sur les parfums, intéressant aussi, bisous bonne soirée

MA541

, le 29 novembre 2016 à 13:20

Coucou Jo non c'est le dernier Dior "Sauvage" :) Ah je t'avoue que je préfère les parfumeries en ligne comme origines, tu gagnes du temps et tu as des cadeaux et échantillons sans avoir à quémander :) et niveau réduction c'est 50% ça correspond mieux à mon budget et attentes en fait :) Bisous belle journée

Meili

, le 22 novembre 2016 à 18:10

Bonjour, mon mari a une préférence pour Terre d'Hermès, on aime moins les parfums Dior homme ♥ biz

MA541

, le 29 novembre 2016 à 14:04

Bonjour Meili aaah je t'avoue que je préfère Sauvage de Dior peut être influencée par JD bises belle journée

manon4

, le 22 novembre 2016 à 18:49

C'est vrai que ce site il y a des prix intéressants , j'vais commandé un parfum l'année dernière et j'en était contente , il est arrivé vite en plus ;) bisous

MA541

, le 29 novembre 2016 à 14:11

Coucou Manon ouiiii toujours des offres intéressantes mêmes sur les nouveautés ! Aaaah ça ne m'étonnes pas que tu en sois satisfaite, l'envoie est rapide soignée et les clientes bien gâtées ! bisous belle journée

xaphie

, le 22 novembre 2016 à 19:30

sur ce site moi je les gagnes les produits..hihi
gagné dernièrement 4 produits de la nouvelle gamme Roger&Gallet.. valeur + de 100€ !!
sympa ce site..
bizzz

MA541

, le 29 novembre 2016 à 14:10

Coucou Xaphie roooo chanceuse du coup tu l'adores ce site ? Tu es comme moi ! bisous belle journée ma belle

sonadora

, le 22 novembre 2016 à 19:47

En ce moment il y a quand même pas mal de promos : Sephora, Nocibé...
Mais merci pour la découverte car je ne connaissais pas :)

MA541

, le 29 novembre 2016 à 14:09

Coucou Sonadora oui partout mais sur origines parfums on est toutes gâtées alors que dans les sépho, nocibé etc il faut mettre une certaine somme pour avoir des échantillons et cadeaux et encore si tu demandes !!! Belle journée bisous

Flor Bela

, le 22 novembre 2016 à 20:04

Coucou :) en ce moment trop de tentations ;) bisous

MA541

, le 29 novembre 2016 à 14:08

Coucou Flor oui mais à petits prix on peut se laisser tenter ! bisous belle journée

AliasMorticia

, le 22 novembre 2016 à 20:49

Bonsoir! Monsieur Morticia met aussi du terre d'Hermès, c'est son préféré même s'il met du Invictus en ce moment.
Sur ton site, ils font jusque 80 / de remise pour le black friday
Bises et bonne fin de soirée

MA541

, le 29 novembre 2016 à 14:07

Hello aaaah Mr Morticia a bon goût ! invictus roooo il est terrible celui là aussi ! oui toujours de belles offres et des remises qui te font craquer sur origines parfums ! bisous belle journée

amdfra

, le 22 novembre 2016 à 22:59

coucou Ma
humm 2 parfums pour homme qui me plaisent ... je pense aussi faire une commande pour monsieur avec toutes les reduc sur les sites ça vaut le coup !!
très belle soirée, bises :))

MA541

, le 29 novembre 2016 à 14:06

Coucou ma belle oh oui c'est mon préféré ce site toujours des petits prix et des cadeaux échantillons bref vraiment trop gâtée sur ce site ! bisous belle journée

amdfra

, le 2 décembre 2016 à 10:58

passe un très bon week-end, bises :))

Virgomonde

, le 23 novembre 2016 à 13:06

Hello !
Mon homme porte "bleu" de CHANEL ! J'ai senti ceux là mais c'est moi qui ne les aimait pas trop ! ;)))
Bise

MA541

, le 29 novembre 2016 à 14:05

Coucou Virg aaah oui c'est vrai que le parfum de notre homme doit surtout nous plaire ! Bleu de Chanel est vraiment pas mal mais alors sauvage je craque totale ! bisous belle journée

nananis66

, le 24 novembre 2016 à 10:59

Le mien met en ce moment Spicebomb *_*
Bisous ma belle

MA541

, le 29 novembre 2016 à 14:04

AAAh figures toi que j'ai hésité à cause du poivre dans la compo bisous belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une saint valentin pas comme les autres...

Bonjour les filles, je plaide coupable sans aucune hésitation, Chanel est pour moi une véritable addiction ! Le design de leur cosmétiques, soins, parfums, la qualité des produits proposés, les compositions de ceux-ci (ce n'est pas du naturel, encore moins du bio mais pour créer leur gamme de...

Incontournable

Coco disait, je cite : " une femme sans parfum est une femme sans avenir ", une interprétation bien personnelle me direz-vous. A mon sens, le parfum est une source de bien être, quelques gouttes suffisent pour aller travailler le matin ou en soirée pour sortir avec ses copains, c'est une...

En automne je prends soin de mes hommes !

Loin de posséder un harem, je vous rassure, j'aime prendre soin des gens qui sont, pour moi, importants. Les hommes de ma vie sont donc, mon papa et mon frère, à qui j'aime faire plaisir, puisque tout comme moi, ils sont grands amateurs de parfums. J'aime par conséquent, les gâter, plus que de...

L'homme ...

Aaaah l'homme tout un programme ... Il a tellement de facettes qu'YSL s'amuse à les décliner afin de nous les présenter sous toutes ses formes. Quel est le votre ? Le mien c'est le sport : bergamote, cardamone, accord boisé-ambré ! Frais, sensuel et efficace ! Un parfum que j'adore, un grand...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraOsez cliquer !