twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Phinedele
Golden Makeup - le blog de Phinedele

publié le 13 mars 2017 Beauté › Maquillage

Heyyy les Beauty's !

Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un petit article pour vous montrer de quelle façon se maquiller quand on veut mettre un rouge à lèvres "décalé". Que ce soit pop, flashy, grungy, dark, j'ai envie de vous dire , OSEZ ! Pourquoi s'en empêcher ? Si vous aimez, foncez ! Pour ma part, je n'en porte pas souvent, mais j'aime parfois ajouter un petit grain de folie. C'est pour cela que je n'en ai pas des tonnes qui sortent du lot, mais j'ai flashé pour un corail pétant et un bleu à nuances vertes récemment. Et afin de ne pas paraître trop maquillée, je vous ai trouvé un maquillage pour les yeux qui n'est pas trop lourd et qui va avec toutes les teintes de rouges à lèvres. Ready

makeupleger

Bon, ça rend toujours moins bien en photo qu'en vrai ! Tout d'abord, appliquez une base à paupières, c'est souvent une crème dans un petit pot, qui va immédiatement unifier et corriger les petits défauts de votre paupière. Ensuite, à l'aide d'un fard nude, poudrez la zone où vous avez appliqué votre base, sinon pour estomper vos fards vous allez galèrer ! 

Maintenant que votre paupière est prête à accueillir votre maquillage, prenez un pinceau assez fluffy (poilu), prenez une couleur un peu orangée et appliquez le dans le creux de paupières sans vraiment de précision. Estompez bien, c'est la clé d'un maquillage réussit !

Ensuite, munissez-vous d'un pinceau un peu plus précis, prenez du bout du pinceau une couleur de type taupe foncé, marron/gris ( vous voyez le genre ) et appliquez le précisément dans le creux de votre paupière, estompez !

Vous pouvez si vous le désirer, appliquez un fard irisé nude/beige sur votre paupière mobile.

Passez ensuite à l'étape tant redoutée ; le LINER ! Pour ma part, j'utilise un liner en pot, et depuis j'y arrive beaucoup mieux ! Dessinez votre trait, pas trop épais, le maquillage doit rester léger. Finissez par votre mascara et le tour est joué ! 

Amusez-vous avec vos lèvres les filles ! 

Ici, un pop orangé, le Ouiji de chez ColorPop !

pop2

Et ici un bleu nuancé que j'adore ! 

bluelips

Ainsi s'achève cet article. N'hésitez pas à donner vos avis les Beauty's ! Passez une excellente semaine 

Inspirée de Sananas

Phinedele ∞ 

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Phinedele

manon4

, le 13 mars 2017 à 18:33

c'est sur que le bleu faut oser mais c'est pas mal;) bisous

Phinedele

, le 13 mars 2017 à 18:39

Oui c'est clair haha merci bisous !

laeti_17110

, le 13 mars 2017 à 18:47

Coucou
Joli make up bravo
Bonne soirée bisous

Lililou11

, le 13 mars 2017 à 21:40

Coucou, j'ai une préférence pour l'orangé ;)
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGolden MakeupOSEZ les rouges à lèvres pop ou dark ! Le maquillage qui convient pour toutes les envies !