twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 21 octobre 2015 Divers › Spirituel / culturel
Otages intimes de Jeanne Benameur

Etienne est un photographe de guerre qui vient d’être libéré après avoir été captif plusieurs mois. Il retourne dans sa contrée natale pour se reconstruire. Un livre intimiste, captivant et d’actualité.

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

natanya

, le 21 octobre 2015 à 06:44

Je crois qu'autant la photo est ;marrante, autant le livre doit etre interessant. Merci pour ton avis! Bisous et bonne journee

Kinou64

, le 21 octobre 2015 à 06:59

coucou ma belle un livre qui doit etre intéressant bisou bon mercredi + 1vote

kirzy32

, le 21 octobre 2015 à 08:45

Très beau sujet ! Bisous

xaphie

, le 21 octobre 2015 à 09:18

merci pour ce petit résumé..bizzz

ladyamandineg

, le 21 octobre 2015 à 11:12

bonjour Cieldazur
il me semble que je l'avais vu il y a quelque temps en interview pour ce livre ...
cette lecture doit être très intéressante
bonne journée , bises :))

muriel2222

, le 21 octobre 2015 à 12:57

Merci pour ce petit résumé ☺
Bisous !

angemarie

, le 21 octobre 2015 à 17:16

Merci pour ce résumé , un livre intéressant , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LE PIQUE-NIQUE DES ORPHELINS DE LOUISE ERDRICH

En 1932 aux USA, Mary et Karl sont abandonnés par leur mère, une femme fantasque qui fuit avec un homme. Chacun va tenter de se reconstruire.. Un roman qui se passe sur plus de 40ans

La MORMONE QUI DIT NON

Rebecca, 19 ans est la 6ème épouse de Rulon, 85 ans, mormon. Lorsqu'’il meurt elle se croit enfin libre mais découvre qu'il n'en est rien : elle doit aussitôt se marier selon les règles des mormons. Récit de son évasion

Une dernière danse de victoria Hislop

Sonia, jeune londonienne vient à Grenade pour s’initier au flamenco. Elle découvre le passé des propriétaires d’un café.. l’impact de la guerre civile espagnole sur une famille.. ;

UNE FEMME LIBRE

Haifaa Al Mansour Elle n'a vraiment decouvert les rues de son pays, l Arabie Saoudite, qu en tournant son premier film, « Wadja », l histoire d une fillette de 10 ans, qui porte des converses blanches et reve d un velo, interdit aux femmes car considéré comme impur. Dans ce royaume où les...

LA VENGEANCE DES MERES DE JIM FERGUS

La suite des aventures de ces américaines qui en 1874 sont parties sur les terres indiennes épouser des Cheyennes … le premier livre était génial 5mille femmes blanches)… la suite l’est aussi

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURLA VENGEANCE DES MERES DE JIM FERGUS