twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 28 janvier 2017 Beauté › Bien-être

Hello les filles,

Photo ajoutée le 27/01/2017 à 16:56

Me revoilà avec un petit article pour parler de cette fameuse fête commerciale qu'est là  St Valentin.

Comme chaque année, nous sommes toutes à la recherche du cadeau idéal, et ça fini souvent par un diner en amoureux et une boite de chocolats, non ?

Et bien, depuis quelques année maintenant, j'invite quelqu'un d'autre pour la St Valentin.. non non, je vous rassure de suite, pas une troisième personne mais plutôt une marque sensuelle.. vous devinez ?

Je veux bien sûr parler de LUSH !

Photo ajoutée le 27/01/2017 à 17:11

Je vais vous donner mon avis sur 2 produits que j'ai eu la chance de tester.

1/ la barre de massage love spell (filtre d'amour) surmontée de petits coeurs est composée de beurre de karité et de pétales de roses fraîches. Un soupçon de néroli y a été ajouté pour exalter les sens.

Dès que je l'ai reçu, je n'ai pas résisté à l'envie de la tester de suite. J'avais eu déjà eu une barre de massage que j'avais adoré alors celle-ci m'intriguait d'autant plus.

Mon chéri a adoré l'utilisé, il l'a préférée pour sa maléabilitée et son odeur. En effet, je pense que les coeurs présents permettent une meilleure prise en main.

Photo ajoutée le 27/01/2017 à 16:58

2/ la bombe de bain Over and over aux couleurs du soleil, c'est le bonheur pour l'hiver. Elle est composée d'huiles essentielles de citron et de beurre de karité

L'odeur est à tomber pour tous les fans de senteurs acidulées (type verveine de chez l'Occitane) vont être séduits. Personnellement mon chéri était un peu vert de rage que je prenne seule mon bain

-----------------------------------------------------------------------------

Je vous ai mis en photo quelques unes des autres nouveautés proposées cette année dont le Cupid avec ses jolies ailes d'ange rose (bombe de bain) et lovestruck (pain moussant).

Tous les ans, LUSH rivalise d'idées originales pour rendre excitante notre St Valentin et même si l'on a pas de prince charmant.. on peut le trouver en bouteille !!

Photo ajoutée le 27/01/2017 à 17:30Photo ajoutée le 27/01/2017 à 17:08

C'est cadeaux sont très abordable et si votre budget vous le permet, Lush propose également un cadeau original pour chouchouter votre chéri ou mari, il s'agit du soin THE COMFORTER.

Ce soin gourmand au chocolat est réalisé dans le LUSH SPA Paris ( quartier du marais) dans le cadre d'un petit cottage chaleureux. Cette prestation de 60 minutes est précédée d'une consultation de 15 minutes et son prix est de 115 euros.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce soin proposé aux hommes, vous pouvez me contacter ou contacter le SPA LUSH directement. Je me ferai un plaisir de vous donner plus d'informations.

Et vous, quelles sont vos idées originales ou non pour fêter cette St Valentin ?

8 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

AliasMorticia

, le 28 janvier 2017 à 10:53

Bonjour!
Je n'ai malheureusement pas de magasin Lush près de chez moi et je le regrette
Chez nous, la st Valentin est un jour comme un autre. On préfère se surprendre tout au long de l'année ^^
Bises

Meili

, le 28 janvier 2017 à 10:56

Bonjour, je trouve que Lush a toujours des produits très love, idéal pour partager un moment à deux, perso ce sera petit restaurant chinois ♥ biz

jodanelle

, le 28 janvier 2017 à 11:00

coucou merci pour ta présenation la st valentin est un attrait commercial supplémentaire
pour nous sans doute un resto
bisous bonne journée

sabine.d

, le 28 janvier 2017 à 11:01

Bonjour, j'adore les produits Lush.
On se prouve notre amour tout au long de l'année par plein de petites attentions mais on aime aussi cette fête que nous passons généralement chez nous avec un bon dîner et un cadeau mais cette année, ce sera peut être le resto, je ne sais pas encore
Bon week end, bisous

angemarie

, le 28 janvier 2017 à 11:02

Toujours agréable les produits Lush .
Bon weekend ma belle ,bisous

Vanessaba24

, le 28 janvier 2017 à 12:46

coucou, je n'ai pas de boutique lush chez moi, mais la boule a l'air top ! bisous

cottleya

, le 28 janvier 2017 à 16:11

Coucou,
Merci pour tes avis.
Bon weekend ma belle, bises.

sam2586

, le 29 janvier 2017 à 10:15

Coucou , des produits à découvrir :) merci pour ton avis :) cet année se sera resto en amoureux certainement , bon dimanche bisous

laeti_17110

, le 30 janvier 2017 à 21:57

merci pour ce partage, je ne connaissais pas du tout.... nous c'est petit resto car c'est quelque chose que l'on fait tres rarement :) bonne soirée biz

marisol

, le 5 février 2017 à 15:19

Kikou j'adore l'originalité de cette marque, moi je vais à celui de Lille,, les savons et bombes pour le bain sont à tomber !!!! bisous bonne journée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

match de masque à la rose

Bonjour mes BA, j'ai pu tester 2 masques différents à la rose.. non non je ne suis pas givrée... j'ai acheté celui BY TERRY et testé un échantillon Et bien vous allez sans doute être étonnées de la réponse, j'ai préféré le premier ... Pourquoi BY TERRY ? et bien pour plusieurs raisons...

Recu Gain concours et encore un super CONCOURS Gain Monoï

Alors, aujourdhui temps de neige mais ça ne m'empêchera pas de faire un petit article enneigé :) Hier, le facteur est passé et j'ai reçu dans ma BAL un petit colis d'Alexandra C. car j'avais participé à un concours (lettre au père NOEL) et pour me remercier de ma participation (je n'ai...

craquage Yves Rocher + besoin de votre avis

Hello les BAmies, alors je vais vous parler de mon dernier craquage chez Yves Rocher, car comme j'avais une offre intéressante, je me suis dit que pendant les soldes, peut être je pourrai trouver quelque chose de tentant. Et ce fût chose faite avec le gel douche + le savon pour les mains (aucun...

Halloween est fini mais je donne mon avis sur mes nouveaux produits de sorcière

Alors aujourd'hui, je vais vous faire part de mon expérience de sorcière de ces derniers jours grâce aux tests de mes échantillons GARANCIA. 1er test : crème chardon du Marabout texture : type de bb crème qui s'étale assez mal odeur : je n'ai pas aimé résultats sur ma peau :...

Je teste Miss ferling

Bonjour mes BAmies, Vous connaissez cette jolie marque ? Il existe 13 produits fait uniquement pour les filles, dont les 3 sont des soins pour votre corps : La marque n'utilise si parabens, ni silicone et ni huile minérale (sauf pour la baguette attrape coeurs car sa base parfumée n'existe pas en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)Je teste Miss ferling