twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 29 janvier 2013 Beauté › Ongles et mains
{{{{{{{{{{ Où FiNiRa-T-iL ????? }}}}}}}}}}

Le 22 Janvier, je vous avais montré un dissolvant en gel  acheté chez KiKo

C'était dans mon article intitulé :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-combien-ca-coute-695161-0.php

A cette occasion, Isabelle 106 m'avait demandé mon avis

Ce week-end, j'ai donc effectué un test très sérieux afin de le lui donner

Alors, ce gel finira-t-il à la poubelle ou pas ??

Avant de vous donner la réponse, je commence d'abord par vous montrer mes ongles et vous communiquer la référence du vernis que j'avais utilisé pour réaliser ma manucure de la semaine écoulée 

Mon vernis étant écaillé

il était temps de l'ôter avec ce dissolvant en gel pour lequel je n'avais dépensé que 2 €

Au départ, j'ai passé délicatement le coton à démaquiller 

puis j'ai insisté un peu plus et j'ai fini par frotter vraiment  

Pour obtenir au final un résultat que je qualifierais

" d'imparfait "

Est-ce la faute du vernis qui tient trop bien

ou celle du dissolvant qui est inefficace ??

Je l'ignore

Toujours est-il que j'ai décidé de lui donner une 2ème chance et, si je ne suis toujours pas satisfaite du résultat, il finira à la poubelle

Affaire à suivre prochainement .................................

Si vous avez testé ce produit, merci de me faire part de vos impressions

Bonne journée les filles Bisou

0 vote 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Kinou64

, le 29 janvier 2013 à 06:21

coucou perso je pense que c'est cette couleur très sombre difficile à enlever mais meme ça avec un bon vernis ça part bisous bon mardi +1 vote

amazing

, le 29 janvier 2013 à 06:40

Coucou chère BBS !! Ohhh merci pour cet article super chouette :) Tu as de très beaux ongles naturels :) Pas top le dissolvant! mais peut être était ce le vernis qui accrochait trop ! Comme tu dis, à voir :) Bonne journée à toi bisous !!

bradinette

, le 29 janvier 2013 à 07:00

Vernis trop tenace... il faudrait faire un autre essai avec une couleur + légère ?? bisous

kirzy32

, le 29 janvier 2013 à 07:02

Coucou, perso je viens de le mettre à la poubelle ! dès qu'il y a du top coat, impossible à dissoudre, ça met des plombes comme si le gel glissait sur l'ongle .... passe une bonne journée, bisous.

aura81

, le 29 janvier 2013 à 07:12

Coucou, j'ai un dissolvant imparfait mais j'ai vu que Une allait en sortir en février qui me fait du noeil^^ bisous

zazie

, le 29 janvier 2013 à 07:32

Coucou my Boni, un vernis trés sombre et un dissolvant peu agressif qui abime moins les ongles... Tu as raison de lui laisser une seconde chance ! J'ai bien lu ton avis à propos de l'eau egyptienne et ainsi réalisé qu'il s'agissait d'un soin et non d'une eau de toilette. Bonne journée ma douce, bisous !

iloudz

, le 29 janvier 2013 à 07:37

Bonjour , merci pour ton avis et cette démonstration , je ne connais ni le vernis ni le dissolvant ;) bisou et bonne journée

shym

, le 29 janvier 2013 à 07:59

hello sa me fais pensé qui faut que j’achète du dissolvant

mylnette

, le 29 janvier 2013 à 08:29

Coucou ma queen !
Résultat moyen en effet mais il faut dire que ton joli vernis a l'air assez tenace.
Je vote aussi pour une seconde chance !
Bisous et à bientôt

nad1976

, le 29 janvier 2013 à 09:21

coucou boni
tu as testé sur du vernis noir qui en général n'est pas facile à enlever ou après plusieurs passages
essaie sur des couleurs moins vives comme rose
bisous

valence42

, le 29 janvier 2013 à 09:43

merci pour ton com Boni;sa arrive parfois pour oter les vernis trop fonçes;essaie sur une teinte plus claire;bisous

SandrineDa Silva

, le 29 janvier 2013 à 10:28

coucou en ce moment j'utilise le dissolvant sephora. je le trouve pas mal. bonne journée

elianavb

, le 29 janvier 2013 à 10:37

Moi pareil!!! j'étais très très deçue du gel dissolvant de kiko...pas faut d'appliquer les techniques appropriées...je laisse poser, j'attends un peu, j'essuis et là encore plein de vernis sur l'ongle et même en frottant bien fort... :( il restait des traces donc ben j'ai repris mon ancien dissolvant. Je suis déçue. Il n'est efficace que sur du base coat et c'est tout snifff. Bisou bisou (p.s : très belle manucure :)))) bisou bisou

Marie1967

, le 29 janvier 2013 à 11:32

coucou Boni , je l'ai utilisé et j'en suis contente MAIS c'était un vernis très clair , et je n'ai pas essayé avec du foncé ! à voir donc ! bon mardi et bisous, Marie

blanche neige

, le 29 janvier 2013 à 11:34

coucou ma douce BONI !! dis moi sur du noir pour faire un test ! tu es un peu dure ! mdr !!! j'attends donc le 2eme essai ! mais au niveau de l'odeur ??? tu pourras nous en dire plus ! trouver un dissolvant qui n'empeste pas toute la maison le rève de mon zamour !! hihihi !! bises et bonne journée

jujup34

, le 29 janvier 2013 à 11:34

Coucou pas efficace du tout ce dissolvant, je nacheterai pas.. je péfère mon bourgeois au fruits ou Yves rocher ;) bisou

ticia

, le 29 janvier 2013 à 13:25

coucou Boni,
pas testé mais j'aurais pu être tentée! Ton avis me donne moins envie du coup mais tant mieux ça me fait des sous en moins de dépensés ;-) des bisous

MagalieRaison

, le 29 janvier 2013 à 13:29

Coucou Boni. Je n'ai testé aucun produit de la marque Kiko et je ne suis pas prête de le faire, vu le stock de produits que j'ai et que je vais avoir.... En tous cas celui ci n'est pas probant... mais c'est dur de trouver un dissolvant qui retire parfaitement le vernis, ou alors comme tu dis c'est que le vernis est de trop bonne qualité.
Bisous ♥ et bon mardi

Marie

, le 29 janvier 2013 à 13:52

Il faut dire que avec cette couleur de vernis c'est du test costaud ! Lol

NadIne

, le 29 janvier 2013 à 15:12

Coucou Boni. Je serais d'avis à ce que tu lui donnes uns seconde chance à ce dissolvant mais avec un vernis moins foncé. Depuis que je laisse un temps de pose à mon dissolvant je n'ai plus de soucis de vilaines traces. A suivre donc cette histoire. Bonne fin de journée Bizzzz

lullaby18

, le 29 janvier 2013 à 16:50

Coucou ma douce Boni
Ce pauvre dissolvant Kiko a tout de suite été mis à rude épreuve avec ce beau vernis foncé. J'espère qu'il passera mieux le test des couleurs claires ! Bises et belle fin de journée.

angemarie

, le 29 janvier 2013 à 16:54

Tu es dure pour un premier test ......du vernis foncé ,je me tais pas assez de manucures à mon actif , bisous

isabelle106

, le 29 janvier 2013 à 20:12

Coucou Boni !! Merci pour ton avis !! Je l'attendais avec impatience !! Tu devrais essayer un autre vernis, et voir l'effet du dissolvant !! Moi je trouve le résultat pas trop mal, la couleur est quand même foncée, et tes ongles sont presque entièrement démaquillés !! Quand j'utilise mon dissolvant, j'ai un peu près le même résultat que toi !! Bisous !!

ylamou

, le 29 janvier 2013 à 21:04

Salut, merci pour ton article bien détaillé,étape par étape, j'adore et tu vois que tu es une pro pour la pose du vernis, je te l'avais dit :) Je dirai aussi de lui donner une 2ème chance et comme Isabelle le dit avec une autre couleur car en effet, le vernis étant foncé ça accroche bien. Bien sûr tu nous au courant :) gros bisous

zgounette

, le 29 janvier 2013 à 23:04

Coucou :) super! je pourrais me laisser tenter prochainement ;) sinon j'ai 4 jolis timbres pour toi en attente ;))) bisou

Emilie291

, le 29 janvier 2013 à 23:28

merci pour ton avis !!!! J'espere que tu vas bien ma petite Boni ! gros Bisous

mamounette21

, le 30 janvier 2013 à 12:43

Les couleurs sombres sont toujours difficiles à enlever !!!! Bisous !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt Du Made in France :-)

les filles Le 1er vernis à ongles nouvelle génération qui allie l'éthique d'une formule écologique aux couleurs vibrantes de la mode avec 85 % des ingrédients d'origine naturelle : pulpe de bois, maïs, pomme de terre et blé est signé KURE BAZAAR Si ça vous intéresse, sachez qu'un vernis...

~~~~~ Un RéSuLtaT ParFaiT ~~~~

Avec quelle marque de vernis ai-je réalisé ma manucure de la semaine ?? Réponse : le vernis Ultra Shine So Laque de Bourjois dont voici le descriptif : La formule de " So Laque Ultra Shine " est enrichie avec 2 fois plus de vinyle et un complexe de résines haute réflexion pour des ongles d'une...

iL N'Y a RiEn De TeL !!!

Pour mettre en valeur ses ongles des mains ou des pieds, il n'y a rien de tel qu'un joli vernis Et c'est encore mieux si on l'assortit à ses tenues Moi je ne supporte pas d'en avoir sur les mains et puis de toute façon je me les lave tellement souvent qu'il faudrait le...

~~ C'eSt uN PreMieR eSSai Qui Me pLaîT ~~

les filles Le 15 Janvier, je vous avais montré un achat soldé à 70 % aux Galeries Lafayette Il s'agissait d'une jolie pochette contenant 2 baumes à lèvres hydratants teintés + 2 vernis à ongles de la marque Clinique Petit rappel : Clinique a développé une gamme de vernis spécialement...

Un Rouge Flamboyant

Qui connaît un rouge flamboyant qui porte le nom de : The One That Got Away Moi j'ignorais totalement son existence alors j'ai fait des recherches sur le Net (ombresportées.fr) Il s'agit d'un vernis signé O.P.I et il fait partie de la collection printemps 2011 dont l'égérie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Un Rouge Flamboyant