twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

publié le 24 janvier 2010 Divers › Stars / People
Où sont passés les Morgan?

Un peu déçue par ce film "où sont passés les Morgan?"

du couple new-yorkais très puissant assistant à un meurtre.

Les deux amants, en pleines difficultés conjugales, contraints

de déménager dans une petite ville de l'État du Wyoming..........

Hugh Grant  dans ce film m'a moins emballé que les autres fois!!

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ermelinda

vertereinette

, le 24 janvier 2010 à 21:02

Il est puissant le charme de Hugh Grant, je craquerai bien....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je ne fais pas de Politique

Le pouvoir naît quand les hommes travaillent ensemble. Il disparait quand ils se dispersent La politique n'est pas tout, mais le politique est en tout (Emmanuel Mounier)

Félicitations à notre Miss France

Elue Miss France 2012 hier soir par les téléspectateurs Delphine Wespiser s'est tout de même déplacée jusqu'à Brest pour obtenir sa couronne!! L'Alsace sera ainsi mieux située par certains puisque pendant toute une année notre nouvelle Miss représentera la France!! Bises...

Un peu d'humour

A 20 ans je ressemblais à Brigitte Bardot, à 30 on me confondait avec Marilyn, à 40 j'étais le sosie de Deneuve, et aujourd'hui je ressemble de nouveau à Brigitte Bardot

Daniel Barenboïm "Chef d'Orchestre"

Nous venons d'écouter le concert annuel de Vienne..... et..... c'était fabuleux!! Barenboïm a dirigé l'Orchestre philharmonique de Vienne Daniel Barenboïm (66 ans) est le 14e à diriger encore aujourd'hui 1er janvier 2009, le concert classique le plus populaire et le plus...

Adieu Césaria!!

Le Cap-Vert est en deuil...nous venons de perdre notre Chanteuse Césaria Evora à l'âge de 70 ans.. Une pensée pour cette grande dame qui nous quitte mais que nous aurons l'occasion d'entendre sa voix à travers ses merveilleuses chansons!! Bises tristes

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des ilesAdieu Césaria!!