twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 30 novembre 2012 Beauté › Bien-être
**** Où Y A-T-iL De La MaGie DanS L'AiR ?? ****

Réponse à ma question :

dans ces parfums d'intérieur vendus chez L'Occitane ??

===============================}

- la bougie parfumée (100 g) vaut 14 €

plusieurs senteurs sont disponibles

- le parfum maison (100 ml) vaut 20 €

- le diffuseur de parfum vaut 15 €

- la sève diffusante (recharge 100 ml) vaut 11 €

"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"_"

Pour info :

actuellement, vous pouvez créer votre Arbre de Noël sur le site de L'Occitane

il y a 1 an de produits à gagner

et lors de votre création, un gel douche d'une contenance de 75 ml vous sera offert pour tout achat en boutiques ou sur Internet

moi je l'ai fait hier et j'ai tout de suite reçu un mail de confirmation

maintenant je n'ai plus qu'à imprimer le bon et à le présenter lors de ma prochaine visite dans cette enseigne pour récupérer mon petit cadeau  Cool 

Petite précision :

Je voulais juste m'amuser donc je ne lance aucun appel aux votes car je ne suis pas une " bête à concours "

crédit photo : le catalogue trouvé dans ma boîte aux lettres

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

beautyandme

, le 30 novembre 2012 à 02:21

merci pour toutes les infos, bisou ;)

kirzy32

, le 30 novembre 2012 à 06:35

Coucou ! hi hi, j'ai fait l'arbre y a quelques jours et je vais récupérer mon petit gel douche aujourd'hui ! bisous.

Marie

, le 30 novembre 2012 à 07:07

Je crois que les petites jeunes ont pris le pouvoir sur BA ....
On va monter les club des aïeules : "venez nous lire quand même, nous on a l'expérience" !!! lol
T'inquiètes pas ma belle restes le plaisir d'être là, loin des préoccupations de l'appât du gain (mais si tu vois les pinceaux bleus au top tu viens vite le crier !).
Toi tu y es toujours preuve que "ça marche" quand même non ?
Mille bisous.

lilys

, le 30 novembre 2012 à 07:10

Coucou, j'ai pris le temps...une heure pour décorer mon arbre! :)) Biz Boni

lullaby18

, le 30 novembre 2012 à 07:19

Coucou ma douce Boni
Merci beaucoup pour ce bon plan du matin. Je jetterai un oeil ce week-end, mais c'est une offre qui vaut le coup ^^ Bises et très belle journée de ta libellule enveloppée hihi

Kinou64

, le 30 novembre 2012 à 07:26

coucou merci pour l'info pendant une des siestes de la pitchoun vais essayer de décorer cet arbre bisous bonne journée + 1 vote

Nathyllia Ba

, le 30 novembre 2012 à 07:45

oui décorer l'arbre de l'occitane obliger de le refaire deux fois car en plein milieu de ma décoration (jsuis rester un bon moment en plus) l'ordi à chauffer) est c'est eteind j'était dégouter ,bonne journée bisous +1 vote

blanche neige

, le 30 novembre 2012 à 07:49

coucou ma douce BONI !! il va falloir sortir les décorations de noel ! le temps passe si vite ! cette année ma fille mon gendre et mes petits enfants viennent passer noel à la maison. Que du bonheur en perspective ! je vais donc décorer toute la maison !! dommage que mon fils ne puisse se joindre à nous car c'est l'année des beaux parents ! chacun son tour !! bises et bonne fin de semaine

tournesol78

, le 30 novembre 2012 à 08:02

Coucou Boni. Oh il y a comme une effluve de fête dans l'air . . je veux des petites bougies partout, des odeurs sucrées de sablés, de pain d'épices, d'orange. J'ai vu pour l'arbre de Noël, je l'avais fait l'année dernière mais dur dur d'avoir des votes. Bon vendredi Bizzzzzz

mamounette21

, le 30 novembre 2012 à 08:37

Je prends leur sève diffusante et j'adore !!! Faut que je retourne en chercher, d'ailleurs ! Tu as décoré ton arbre toi aussi ? Comment s'appelle t-il ? Bonne journée ! Bisous !

iloudz

, le 30 novembre 2012 à 08:40

Bonjour , si tu souhaites qu'on vote pour ton arbre donne le lien direct , Bisou

taiisse

, le 30 novembre 2012 à 09:23

hello, moi aussi j'ai crée mon arbre, mais je suis loin de la première place, lol ! bise.

aureliea12

, le 30 novembre 2012 à 09:43

Super intéressant merci, mais malheureusement pas de boutique près de chez moi pour me faire une idée. Bonne journée

xaphie

, le 30 novembre 2012 à 09:49

déjà tenté le jeu et reçu le mail, mais les boutiques sont bien rares !! je croyais pourtant en trouver une sur Nantes et non elle apparaît pas ! bon WE

Marie1967

, le 30 novembre 2012 à 10:32

coucou Boni, pour l'arbre de Noël je l'ai fait déjà, je croise les doigts on ne sait jamais !!!! bonne journée et bisous, Marie

Danaé

, le 30 novembre 2012 à 13:05

De la magie par ici j'accours .....j'ai créé mon arbre il y a qq jours mais pas reçu de bon kdo...ou bien alors j'ai zappé comme souvent le cas ! Bonne fin de semaine bisous

sexylady248

, le 30 novembre 2012 à 13:11

Coucou C'est sympa cette idée de décorer son Arbre de Noël !! Bises

ticia

, le 30 novembre 2012 à 13:39

Bonjour ma chère Boni,
tout d'abord je voulais te dire que moi aussi tes commentaires me font toujours un très grand plaisir ainsi qu'un bien fou, j'adore ton humour, ta façon de t'exprimer, tout toi quoi :-).
Je n'ai pas vu l'offre l'occitane mais je vais tenter ma chance pour avoir le gel douche même si tout comme toi je ne me lancerais pas dans l'appel aux votes je déteste les concours pour cela d'ailleurs! bisous

valence42

, le 30 novembre 2012 à 14:27

jolie photo;merci pour l'info a l'heure ou d'autres font des concours sans rien dire;la bougie me plairait beaucouq;
moi j'ai marque samedi;je ne donne plus l'heure;personne ne me la fait remarquer pouf::::::::::::::::::::::::::::::::::bisous

angemarie

, le 30 novembre 2012 à 15:29

J'ai éssayé de faire mon sapin , ça coince !!!!pas douée , ce n'est pas grave , merci ma belle , bisous

, le 30 novembre 2012 à 19:02

Coucou Boni ! Je voulais te dire que j'ai reçu ton enveloppe aujourd'hui, intacte, nickel.
Merci beaucoup pour la mini, et les chocolats... miam !! j'espère que tu es patiente, car je pense que je t'enverrai ton enveloppe que dans une 15aine de jours . J'espère que ça ne t'ennuie pas.
En tous cas je te remercie.
Bisous ♥

isabelle106

, le 30 novembre 2012 à 19:11

Coucou Boni !! C'est le genre de concours pour lesquels on a très peu de chance car il faut avoir un maximum d'ami, et même je ne suis pas sure que ce soit suffisant !! Donc je n'y participe jamais !! En plus je n'ai pas d'achats à faire dans cette marque !! Bisous !!

nananis66

, le 30 novembre 2012 à 23:07

Hello Boni j'ai écrit un article présentant ta super enveloppe, je te remercie beaucoup ma belle je suis très touchée d'avoir trouvé une BA si adorable, rare sont les amis si généreux ! Je te souhaite une bonne soirée gros bisous miss Boni !!

moHa

, le 2 décembre 2012 à 08:21

Bonjour !
suis bien partie ( pour photgraphier les sapins ) mais le temps était gris ...donc pas de jolis clichés ! puis ESTEBAN se trouva sur mon chemin ( en ville cette fois ) et son ORCHIDEE BLANCHE m ' a encore séduite !L ' Occitane sera pour une prochaine fois !
Bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

= * = Made in France = * = la suite

Je poursuis la présentation des achats effectués à l'occasion de avec la découverte d'une marque qui s'engage pour un monde meilleur 3 eaux de Cologne aux huiles essentielles bienfaisantes et 100 % naturelles étaient proposées : cédrat, bonsaï et néroli Des testeurs ayant été mis à...

{{{{{{{{{{ KéZaKo DeS EsTaGonS ?????? }}}}}}}}}}

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir une gamme unique de gels douche aux huiles essentielles garantis sans conservateur et sans colorant Pour préserver toutes leurs qualités naturelles, Ma Provence a adapté le savoir-faire traditionnel des parfumeurs de Provence qui conservent leurs...

BeauTifuL MoMeNtS

Récemment, j'ai déniché 3 boules de bain Plantation Beautiful Moments dont les parfums sont : vanille, vanille & pétales de rose, gardénia Elles sont fabriquées en Allemagne Leur utilisation est identique à celles vendues chez Lush Vous déposez la boule dans de l'eau chaude et vous...

{{{{{{{{{{ QueLLe AmBianCe !!!!! }}}}}}}}}}

Aujourd'hui, je vous montre un petit craquage parfumé mais il n'est pas comme les autres En effet, j'ai déniché un joli coffret Clarins Home soldé à - 60 % chez Douglas, soit : 19,60 € au lieu de 49 € Il se compose ainsi : - une bougie de 180 g - un flacon d'eau d'ambiance 100 ml D'après...

Quelle Joie Au Monde .....

Il y a une enseigne qui fait de très bons produits mais qui pratique des prix un peu trop élevés à mon goût alors en période de solde je me lache !!! Voici quelques exemples de ce que j'ai trouvé chez The Body Shop : - le duo mangue gel douche + lotion corporelle = 2,50 € - le duo...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Quelle Joie Au Monde .....