twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 8 décembre 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

J'ai retrouvée dans ma valise ,ceci.Je ne savais pas que je les avait encore.Comme quoi parfois,ont a beau faire du vide,ont tombe,sur des choses oublier.

Photo ajoutée le 08/12/2017 à 09:41

Comme ces deux plaques Guerlain,à parfumer.

Il suffit de mettre quelques gouttes ,d'huiles essentielles,dans une pièce de la maison,

Pour que sa sente bon.Photo ajoutée le 08/12/2017 à 09:41Huile essentielle,lavande,lilas,pêche passion.

Un grand MERCI à Caro,qui m'a envoyée mon gain.Photo ajoutée le 08/12/2017 à 09:41

Un Bag to,il est dans la voiture,et il va bien me servir,pour les boîtes vide,de bonbons,papiers,au lieu de jeter dans la vitre.

Hier journée cata avec ma fille,ont à été chez le pédiatre,avec les deux petits,sa s'est finis.

Toi tu pars de ton côté,et moi du bien.

Bonne journée.

8 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Lililou11

, le 8 décembre 2017 à 09:53

Coucou, ces plaques sont très jolies
Et bravo pour ton gain bien pratique
Mince pour ta fille :/
Bisous

valence42

, le 8 décembre 2017 à 17:50

Comme quoi tout se retrouve,quand ont ne si attends pas,
Ma fille s'est une peste,bisous.

mimine59

, le 8 décembre 2017 à 14:08

Coucou ma belle, joli gain. Joli plaques que tu vas pouvoir parfumer ta maison. Bisous

valence42

, le 8 décembre 2017 à 17:52

Coucou,oui s'est bien sympa,pour la voiture,je vais mettre les plaques une dans le salon,l'autre dans ma chambre,le lilas sent super bon,bisous.

cottleya

, le 8 décembre 2017 à 22:38

Coucou ma belle,
Une jolie retrouvaille et un lot sympa, bravo.
Pas facile avec ta fille.. Courage.
Bonne soirée, bises.

sevebeaute

, le 9 décembre 2017 à 15:47

coucou miss
Les plaques sont jolies, j'ai le même principe avec la marque Mathilde M
bisou bonne journée

valence42

, le 10 décembre 2017 à 08:41

Il y a beaucoup de jolies plaques,celle-ci,je les ai eu en achetant du Guerlain,bisous.

eclatderose

, le 9 décembre 2017 à 23:38

haaaa lala l'ambiance mère fille.... pfffffff
j'aime bien tes plaques guerlain
bizuu bichette

valence42

, le 10 décembre 2017 à 08:42

Comme tu dit,s'est pas tous les jours facile,je te souhaite un bon dimanche,bisous.

eclatderose

, le 11 décembre 2017 à 15:22

bizou

quiizas

, le 10 décembre 2017 à 09:13

Coucou la belle, ils sont vraiment mignons ces petits galets Guerlain !! Gros bisous bon dimanche

valence42

, le 11 décembre 2017 à 18:08

Oui,ils sont gros,et mis en place.Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Oublier

J'ai retrouvée dans ma valise ,ceci.Je ne savais pas que je les avait encore.Comme quoi parfois,ont a beau faire du vide,ont tombe,sur des choses oublier. Comme ces deux plaques Guerlain,à parfumer. Il suffit de mettre quelques gouttes ,d'huiles essentielles,dans une pièce de la maison, Pour que...

Quelques cartes.

Un article un peu tardif,ce matin Doppler,je dois me faire opérer. Sinon,reçut de belles enveloppes. je les trouve jolies,s'est sympa de recevoir une belle enveloppe. Quelques cartes. Sur le thème des fleurs.J'en attends sur le thème des chiens. En plus. Un fluide hydratant Placentor...

Pour moi.

Coucou. Enfin je peux poster,hier journée superbe avec mon petit-fils,il a commencer à pleuvoir,donc à la maison,dessins,jeux,et puis je l'ai ramenée,ma fille avec Sofia s'est pas facile. Il a dit à ma fille.S'est trop rigolo chez mamie. Et pour moi,je me suis fait un petit plaisir,ayant...

mon coffret LL ouvert

hier ferme: je vous le montre ouvert mais je l ai eut vide;donc j avais le bracelet ;et le flacon dans le coffret est de 50ml;j ai mit un des mien de 30mlencore neuf et voila le tour est joue;je l ai vut a 45e pour moi ;une misere sinon j ai essaye concentre mesolift de LIERAC/ anti-age eclat;10ml...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsOnt se sent si bien!!!mon coffret LL ouvert