twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 8 décembre 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

J'ai retrouvée dans ma valise ,ceci.Je ne savais pas que je les avait encore.Comme quoi parfois,ont a beau faire du vide,ont tombe,sur des choses oublier.

Photo ajoutée le 08/12/2017 à 09:41

Comme ces deux plaques Guerlain,à parfumer.

Il suffit de mettre quelques gouttes ,d'huiles essentielles,dans une pièce de la maison,

Pour que sa sente bon.Photo ajoutée le 08/12/2017 à 09:41Huile essentielle,lavande,lilas,pêche passion.

Un grand MERCI à Caro,qui m'a envoyée mon gain.Photo ajoutée le 08/12/2017 à 09:41

Un Bag to,il est dans la voiture,et il va bien me servir,pour les boîtes vide,de bonbons,papiers,au lieu de jeter dans la vitre.

Hier journée cata avec ma fille,ont à été chez le pédiatre,avec les deux petits,sa s'est finis.

Toi tu pars de ton côté,et moi du bien.

Bonne journée.

17 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

tchoupi_et_doudou

, le 8 décembre 2017 à 09:55

conflictuel avec ta fille ................................. courage , biz

Meili

, le 8 décembre 2017 à 10:27

Bonjour, sympa pour parfumer les armoires ! biz

valence42

, le 8 décembre 2017 à 17:33

Pas trop les armoires entières,la ou je mets mes draps,bisous.

xaphie

, le 8 décembre 2017 à 10:35

comme quoi faire du rangement fais du bien...
bizzzz

valence42

, le 8 décembre 2017 à 17:34

Enfaite je cherchais du ruban,et je suis tomber dessus,
Le rangement s'est important,bisous.

charcut

, le 8 décembre 2017 à 10:41

coucou. jolie trouvaille en effet... dommage pour ta fille pas facile ..bises

Minimag85

, le 8 décembre 2017 à 10:53

coucou. Sympa ton gain. Moi je ne jette jamais par les fenêtres. Je mets dans le cendrier ou par terre et je jette dans une poubelle dès que je peux. Bisous

valence42

, le 8 décembre 2017 à 17:41

Moi avant je mettais dans la boite à gants.la s'est plus sympa,bisous.

carfax

, le 8 décembre 2017 à 11:48

bonjour, comment vas tu? mieux j'espère. je sais ce que c'est que les conflits avec les parents, j'ai du mal avec ma mère aussi. bon courage et à bientôt!

valence42

, le 8 décembre 2017 à 17:42

Pourtant elle n'as pas à se plaindre de moi,mais quand sa la prends,s'est méchant,bisous.

carfax

, le 9 décembre 2017 à 13:05

je suis désolée d'entendre ça... moi c 'est ma mère qui est méchante avec moi, toujours à faire des réflexions et à me rejeter. j'envie les personnes qui ont des parents aimants et présents. car mon père lui est aux abonnés absents. je te souhaite un bon week end malgré tout!

valence42

, le 9 décembre 2017 à 17:13

S'est affreux d'entendre sa,pourquoi les parents mettent des enfants au monde?
J'espère qu'un jour,ils verront la faute qu'ils ont commise,bisous.

carfax

, le 10 décembre 2017 à 13:13

C'est une question que je pose sans cesse et pas que dans mon cas personnel hélas. le monde marche sur la tete. bon dimanche à toi, bisous!

valence42

, le 10 décembre 2017 à 17:34

Le monde est fou,
Bisous.

Danaé

, le 8 décembre 2017 à 13:10

Sympa ce bag....
La relation mère-fllle est parfois un vrai dilemme....
Bisous et bonne journée

valence42

, le 8 décembre 2017 à 17:42

Oui,il me sert bien,pour ma fille sa faisait trop longtemps,enfin,ont s'habitue.
Bonne soirée,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 8 décembre 2017 à 13:42

Je ne connais pas ça ... Je m'entends bien. Avec maman et avec ma fille. Après je suis plutôt consensuelle et je déteste les conflits ... Avec ma fille on se chamaille v'bcp mais c'ést que des broutilles bisous

valence42

, le 8 décembre 2017 à 17:44

Mais nous aussi,ont ai complices,mais parfois quand sa la prends,elle me dit des mots qui font mal,sa dure pas,mais à force,sa gonfle un peu.
Bisous.

chouchousudiste

, le 8 décembre 2017 à 17:28

coucou sympa tout ça
ça me plait vraiment
comment vas tu??
gros bisous

valence42

, le 8 décembre 2017 à 17:45

Sa va ma belle,je suis dans les préparatifs,mais cette année,deux puces en plus.Je regarde un peu.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 8 décembre 2017 à 18:10

Coucou, sympa le sac de voiture, ça nous serait bien utile! Pas facile cette relation avec ta fille, bisous

angemarie

, le 8 décembre 2017 à 20:11

Jolie re ....trouvaille !
Pas évident les enfants , je m'entendais très bien avec maman qui était adorable , mais ma sœur était dure avec elle pourquoi ?? je n'ai jamais compris .
Bonne soirée jeunette , bisous

valence42

, le 9 décembre 2017 à 08:42

Coucou,moi j'avais une entente fusionnelle avec maman,mais avec ma fille,s'est différent,hier elle s'est excusez,bizarre s'est pas son genre,mais bon,voila.....
Bon samedi,bisous.

angemarie

, le 9 décembre 2017 à 14:54

Un mieux jeunette , c'est top !!! prends au jour le jour ........ vous vous aimez c'est le principal .
Bisous très venteux

valence42

, le 9 décembre 2017 à 17:26

Tu as bien raison,toujours à mon écoute,merci.
Bisous.

angemarie

, le 9 décembre 2017 à 19:59

La tendresse en famille s'exprime de tellement de façon différente , parfois c'est une mer d'huile et parfois un volcan .........tout dépend des caractères , mais tout plutôt que le silence et l'indifférence .
Bonne soirée jeunette , plein de bisousssss

valence42

, le 10 décembre 2017 à 08:24

Bon dimanche ma belle,ici il y a un vent.
Bisous.

Vanessaba24

, le 8 décembre 2017 à 20:52

coucou, sympa tout ça ! je m'entends très très bien avec ma maman. bisous

valence42

, le 9 décembre 2017 à 08:43

Coucou,moi aussi je m'entendais bien avec maman,s'était ma copine ma confidente,,,,,,,,,,
Bisous.

ladyamandineg

, le 8 décembre 2017 à 23:03

coucou Irène,
j'aime aussi retrouver des petits trésors oubliés :)
et je suis navrée que les rapports avec ta fille soient si difficile :/ .... je ne sais trop quoi te dire, les rapports entre chaque êtres sont compliqués à expliquer, les pourquoi du comment ...
plein de bisous et très bon week end :))

valence42

, le 9 décembre 2017 à 08:46

Coucou,sa arrive souvent,mais la elle était un peu perdue chez le pédiatre,heureusement que j'étais la,je surveillais Sofia,quand est venus le tour de ma terreur,mais s'est galère,elle a péter un plomb,quand j'ai voulus mettre mon petit-fils dans son siège auto,je n''arrivais pas à trouvé l'attache pour les ceintures.
Voila.
Bisous et bon week-end également.

Bibatine

, le 9 décembre 2017 à 01:00

coucou
sympa ces plaques guerlain,Bon courage avec ta fille,
Bon week-end Bisous

valence42

, le 9 décembre 2017 à 08:47

Oui elles sont belles, ma fille s'est excuser,ont verra bien,bisous.

azerty49

, le 9 décembre 2017 à 08:33

coucou ma belle, elles sont trop belle tes plaques j'adore et contente que le bag soit bien arrivé ! bisous

alaska44

, le 9 décembre 2017 à 16:47

pas toujours facile les relations mere fille. bises

Bettychoice

, le 9 décembre 2017 à 22:11

Ca m'arrive de retrouver des choses quand je fais du rangement :)
bisous

valence42

, le 10 décembre 2017 à 08:39

Comme quoi rien n'est perdus,ou presque,bisous.

KATELL1

, le 10 décembre 2017 à 16:01

Toujours dur avec ta fille. Bon courage. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Oublier

J'ai retrouvée dans ma valise ,ceci.Je ne savais pas que je les avait encore.Comme quoi parfois,ont a beau faire du vide,ont tombe,sur des choses oublier. Comme ces deux plaques Guerlain,à parfumer. Il suffit de mettre quelques gouttes ,d'huiles essentielles,dans une pièce de la maison, Pour que...

Quelques cartes.

Un article un peu tardif,ce matin Doppler,je dois me faire opérer. Sinon,reçut de belles enveloppes. je les trouve jolies,s'est sympa de recevoir une belle enveloppe. Quelques cartes. Sur le thème des fleurs.J'en attends sur le thème des chiens. En plus. Un fluide hydratant Placentor...

Pour moi.

Coucou. Enfin je peux poster,hier journée superbe avec mon petit-fils,il a commencer à pleuvoir,donc à la maison,dessins,jeux,et puis je l'ai ramenée,ma fille avec Sofia s'est pas facile. Il a dit à ma fille.S'est trop rigolo chez mamie. Et pour moi,je me suis fait un petit plaisir,ayant...

il fait chaud

il fait chaud les filles voila j ai craque pour cet eventail je le trouve original

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsOnt se sent si bien!!!il fait chaud