twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kauka

publié le 6 décembre 2012 Beauté › Tatouages
Ouf....

Ouf.... Il y avait un petit bout de temps

que je n'avais pas dormi 6 heures d'affiller.^^

Pour cell qui me suivent,

Et bien petit pour bouchon tout va bien,

mais ces nuits été difficile puisqu'il

n'arrive pas à prendre son pouce...

Du coup la tute, et pas facile de ce lever pour le lui

remettre...

Mais ce matin je me suis lever à 5h pour lui donner,

Et la il est 8h il dors encore...

Donc pourvut que ca dur!!!

Voilà la photo au point de croix que je suis en

train de réaliser!

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kauka

kirzy32

, le 6 décembre 2012 à 08:03

Coucou ! super si tu as pu un peu te reposer cette nuit, alors bon courage pour la suite avant que les nuits soinet bien calées ! Je te souhaite une bonne journée, bisous.

aureliea12

, le 6 décembre 2012 à 08:10

Super si tout vabien. Dis donc beaucoup de boulot cette photo au point de croix, ça ne doit pas être facile!! Bonne journée

chouchousudiste

, le 6 décembre 2012 à 08:50

cc longtemps qu eje nai eu de tes nouvelles! alors petit boud va bien?? oh le points croix jen ai fais ça pas uen mince affaire kiss ma belle

moHa

, le 6 décembre 2012 à 09:40

Souvent quelques épisodes me manquent...
s 'il dort encore = repos pour la maman !
Bisous.

angemarie

, le 6 décembre 2012 à 10:42

J'espère que ton petit bout va finir par faire ses nuits , j'ai fait du point de croix plus jeune , plus maintenant trop dur avec mes mains , bonne journée , bisous

Marie1967

, le 6 décembre 2012 à 10:52

coucou ! j'espère que tu vas bien ainsi que ton petit chou ! le point de croix c'est pas facile !!! bisous,Marie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le voici en photo

Ca c'est mon tatouage que vous avez juste vu en dessin au debut!! Sa a une signification!! ca veux dire kyllian romain wilfried!!! Donc voilà! Je le trouve magnifique, je n'ai pas souffert!!! Juste pour les ombrage ou la je commencé surtout c'est a en avoir marre!! Car ca fesais...

cA me DEmange!!!!!!!!!!!!

Depuis se week end je ne fais que de penser à mon prochain tatouage!!! Je crois que c'est bon je l'ai trouvé, même l'emplacement! Mais maintenant on va attendre que les finances se passe mieux. Car entre mariage, déménagement, voiture à réparer!!! Ca fait beaucoup! Je viens vous...

journée avec mon chéri et mon fils

Aujourd'hui je vais profiter de mes 2moitié! Ce matin RDVa la banque dans... 45 min il faut juste que je me depeche!!!! Ensuite mon homme doit brancé un truc(je sais pas comment ca s'appele). Ensuite direction descartes, pour des petit info pour se faire un tatouage! Et oui un 2 plus!!!!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun zeste de rien...journée avec mon chéri et mon fils