twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 5 janvier 2018 Divers › Mon Bla Bla

Bonsoir les filles

Ouf enfin en wend... trois jours intenses au taf puis des migraines a répétitions ne m'ont pas arrangé a 16h j'ai demandé à ma chef de partir je ne tenais plus, je me suis endormie 2h sur le canapé hs !!! On cumule la fatigue en fait et on ne s'en aperçoit pas forcément.

Demain matin courses et oui le frigo se vide très vite.. j'irais le matin et apm film cocooning avec mon copain.

Je vais vous quitté pour ce soir je vais faire quelques concours sur fb et au lit devant un film

Je vous embrasse

Chouchousudiste

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

cottleya

, le 5 janvier 2018 à 22:09

Coucou ma belle,
Bon weekend, bises.

Missetoilefilante

, le 5 janvier 2018 à 22:45

Coucou, profites bien de ton week end pour te reposer,bises

ALEXCHAMP

, le 5 janvier 2018 à 23:15

Coucou, repose-toi bien, bisous

vitamine68

, le 6 janvier 2018 à 00:05

Coucou ma belle, je te comprends surtout cette semaine, j'ai fait des horaires temps complet la semaine dernière, cette semaine 4jours mais ce soir suite à mon boulot j'ai cherché ma puce au centre aéré puis enchaîné avec une réunion Tupperware (je suis conseillère en plus de mon boulot CDI) et là....ENFIN mon week-end commence! Prends bien soin de toi, profites de ton week-end, gros bisous ma jolie :)

IIETOILEDEMERII

, le 6 janvier 2018 à 06:32

Profites je bosse ce matin et lundi je crois que la charge de travail va m'obliger à aller bosser grrr bisoud

kirzy32

, le 6 janvier 2018 à 07:57

Coucou Aurélia, j'espère que cette nuit a été bien reposante et régénérante, passe un beau week end , bisous

valence42

, le 6 janvier 2018 à 08:46

Bon repos alors ma belle,bisous.

carfax

, le 6 janvier 2018 à 11:42

bonjour, comment vas tu?c 'est exactement ça... perso je reprends lundi avec une petite heure de travail. passe un bon week end et à bientôt!

karbou

, le 6 janvier 2018 à 12:55

En h=général les petites semaines au boulot sont les plus difficiles ! En tous cas y'a l'air d'avoir une bonne ambiance, c'est déjà ça. Bisous et courage pour la peinture.

tchoupi_et_doudou

, le 6 janvier 2018 à 13:50

bon w.e !

titade

, le 6 janvier 2018 à 14:37

pas facile ces migraines .
J'espère que tu va vite te rétablir.

loulou1414

, le 7 janvier 2018 à 13:57

coucou j'espere que ca va mieux avec du repos profite bien de ton dimanche a plus tard

alaska44

, le 7 janvier 2018 à 17:03

coucou ma belle, repose toi bien avant d'attaquer une nouvelle semaine. bises

sevebeaute

, le 8 janvier 2018 à 10:56

coucou
Mince, les migraines c'est dur, j'en fais aussi, j'espère que ça va mieux
bisou bonne journée

charcut

, le 9 janvier 2018 à 14:32

coucou j'espère que tu vas mieux ..une de mes belles-filles fait des migraines et c'est pas simple .. dans sa chambre et dans le noir ... bon courage. bises

Sandee

, le 26 janvier 2018 à 21:46

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon tatouage et du blabla

KIkou tout le monde La semaine dernière je suis allée faire mon 14ième tatouages et oui je suis une accro ça existe et fière de l'être Je vous le montre se sont les dâtes de naissance de mes enfants voilà Bien sur avec une maman tatouée ma fille devient accro et choisi ses futurs modèles...

BON Dimanche et vide grenier

BONJOUR LES GIRLS Comment allez vous? pour moi ça va, le soleil est bien là, donc cette apm je vais faire un tour au vide grenier a 8 km de chez moi!!! prendre le soleil et fouiner un peu! Déjà la fin du wend ça passe trop vite! mes loulous rentrent ce soir! J'ai vu que mon cadeau dans le...

Je me dévoile^^

bonjour les filles J'ai vu ce joli petit test se dévoiler chez des ba! donc je me dévoile un peu mais pas trop.. Si j'étais un parfum ... je serais la vie est Belle Si j'étais une fleur ... je serais une orchidée Si j'étais un cocktail ... je serais un cocktail sans alcool multifruits Si...

^^Bon lundi^^

coucou les filles Oh que c'est dur le lundi pourtant je ne bosse pas mais c'est un jour que je n'aime pas particulièrement: *****DIsons aussi que nous sommes dans la paperasses et ça commence dès ce matin rdv 9h De plus j'ai mal aux dents depuis avant hier et ma dentiste me prend que le 30 car...

Joyeux 1er MAI

Bonjour Je vous souhaite un bon premier Mai et que toutes ces petites clochettes vous apportent du bonheur Passez une bonne journée en famille Je vous embrasse Aurélia

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaJoyeux 1er MAI