twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 17 septembre 2013 Beauté › Général

bonsoir les BA, comment allez vous depuis la fin aout ? perso ça va. Nous avons passé 2 semaines en août à Lacanau et la dernière semaine j'ai fait adaptation crèche avec la petite. La petite s'y plait, elle a des copains et des copines c'est cool. Laurentia est rentrée qu'en a elle en moyenne section maternelle et ça c'est passé super bien et la rentrée et jusqu'à maintenant.

Puis début septembre reprise du boulot et depuis je n’arrête pas j’enchaîne dossier sur dossier. En panne d'ordi on l'avait laissé à un copain et nous l'avons récupéré que ce soir donc pas possible de venir vous voir mais vous m'avez grave manqué quoique je reconnais que sans l'ordi c'est pas mal non plus car on se trouve d'autres occupations.

J'ai donc des articles à faire : 

* achats de produits, 

* produits terminés

* tests de produits

* gains à des jeux concours dont un super lot je pense faire des jalouse mais c'est sans compté sur un troc possible car j'aime pas un produit et j'espère avoir du monde au portillon vu la marque de luxe.

Pour les fans de CLARINS il y a en ce moment une vente privée sinon sur leur site suffit de renseigner le code VP33 et on peut bénéficier de -15 % sur 1 produit sinon  pour 2 c'est -20% et -25 % pour 3.

bon je vous quitte gros bisous bonne soirée à toutes 

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Aunam

, le 17 septembre 2013 à 18:56

Coucou bon retour alors!!jai hâte de voir tes achatsj'adore voir ça bises

tchoupi_et_doudou

, le 17 septembre 2013 à 19:24

bon retour; courage pour faire tout ça, et bonne soirée; passe me lire

angemarie

, le 17 septembre 2013 à 20:41

Bon retour ma belle et bon courage avec tout ce qui t'attend , bisous

niky72

, le 17 septembre 2013 à 20:50

Bon retour parmi nous !!! Bizz

ptitcilou

, le 17 septembre 2013 à 20:53

bien contente d'avoir de petites nouvelles , bonne soirée , bisous

samiramira

, le 17 septembre 2013 à 22:07

eh! coucou! bon retour! contente aussi d'avoir des nouvelles, bisous

jodanelle

, le 17 septembre 2013 à 22:57

coucou ravie de te retrouver, merci pour les codes promo, mais en ce moment de rentrer les marques en diffusent beaucoup bisous bonne soirée !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produit à tester .......

bonjour les ba, comment c'est passé votre matinée ? moi tranquillou j'ai bossé, fait mon fichier comme promis à mon chef en arrivant et transmis avant 9h, sinon rien de particulier. Bébé a 38 de fièvre depuis ce matin puis à 10h rien et a midi de nouveau c'est chiant.... Aujourd'hui comme...

des nouvelles

Bonsoir les filles comment allez vous ? perso nickel, je ne prends plus le temps de me poser devant l'ordi et mettre à jour mes articles pourtant j'en ais des avis de produits à vous donner....des cadavres de produits attendent aussi dans un carton.... Sinon j'ai gagné ce début de mois, sur le...

préparer son panier pour les soldes demain+test produit

bonjour les BA, comment allez vous en ce mardi ? perso légèrement fatigué entre mon z'homme qui fait le djeun's le week end et cette nuit la petit qui appel je commence à avoir du mal à me lever. Aujourd'hui je vous propose d'aller voir sur le site de VET'AFFAIRE ou de GEMO car on peut comme...

dans ma boite aux lettres

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui perso je tousse encore pas mal et ça fait bizarre comme si de l'asthme derrière à surveiller, réveil à 8h par les puces , bébé dans le lit maman bibi donc debout, là on va se préparer car le facteur est passé hier et il y avait z'homme a la...

joeyeuse paques

Coucou les BA, vous avez passé un bon samedi ? nous pas mal grasse mat’ ce matin Laurentia a dormi enfin ce week end et ça fait du bien. Hier soir en rentrant de la crèche elle tirait un peu la tete car elle a vu dans sa chambre le lit à moitié monté. Quand j’ai terminé le montage elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....joeyeuse paques