twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 2 octobre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Coucou les BA , votre journée ???

Moi ouf je peux enfin souffler, journée très occupée avec des facturations. Rencontrée pleins de problèmes, des erreurs du comptable, des comptes pas ouverts. Du coup je me suis appelé la personne qui va me faire le nécessaire lundi. Apparement c'est un blageur et il m'a dit qu'on pouvait régulariser le problème autour d'un repas, ma collègue me fait raler car c'est pas la 1ere fois que l'on m'invite, ça doit être la gentillesse je sais pas, ça se passe super bien au tél bon contact.

L'ostéo m'a fait vachement de bien j'ai l'impression d'avoir retrouvé un semblant de dos, par contre maintenant je suis courbaturé et je sent que ça tire encore un peu au milieu du dos. Il m'a fait dégorger le foie il parait que c'est pour cela que j'étais bloqué sous le soutif mais ça n'explique pas toutes les douleurs il y a aussi le ras le bol.
Avez vous des trucs pour nettoyer le foie ?? trucs de grand mère ....

Ce week je suis toute seule avec la petite mon homme par demain à 13 jusqu'à dimanche soir conduire le bus pour amener les rugbyman. Dimanche aprum vais avec ma mère et mon grand père voir le bébé de mon frère. Sa copine a accouché hier à 12h30 d'un petit Matéo donc on va aller voir sa bouille avec la petite. Demain je croix que je vais me reposer car j'en peux plus.

Reçu mon cadeau que j'avais gagné à l'avant 1ere, la crème de nuit Mixa je vous dirais si elle est bien.

Vous avez vu Sophie part de BA, c'est dommage elle était vraiement super mais je penses qu'elle nosu laisse entre de bonnes mains.

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

titifunny

, le 2 octobre 2009 à 18:44

Coucou !!! passe une excellente fin de semaine !!! Bisoux !!!!!bye !!!

mfanie

, le 3 octobre 2009 à 06:49

Bonsoir,
Profite de ton week end pour te reposer. Bon week end.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mardi

Coucou les BA comment allez vous en ce mardi ? moi j'ai passé une super mauvaise nuit à cause de mon dos je ne sais plus si c'est des douleurs, si c'est des courbatures de hier de l'ostéo mais j'ai bougé toute la nuit. Et pour couronner le tout, réveil brutal à 5h30 ce...

Bon week end ??

Kikou, comment allez vous ? avez vous passé un bon week end ?? Moi ça va malgré la pluie et le froid. Nous sommes allez à Dax avec mon homme chez ses parents puisqu'à Noel apparement il travail. Nous avons donc avant l'heure offert les cadeaux aux beaux parents, une bouteille de Chivas...

fin de semaine

Coucou les BA, comment allez vous en ce dimanche ? Moi ça va toujours mal au dos mais surement que je paye la journée de hier je suis sortie avec Laurentia à Carrefour pour acheter quelques courses. J'ai trouvé un gel douche Rites Originels Sacré à l'Aloé vera du Mexique hydrate et...

MARDI

Coucou les BA j'espère que vous allez bien, moi ça va. Ca été dure de faire cette journée pas trop de travail, pas motivée, pas de chef et en plus que des pannnes informatique toute la matinée. Enfin heureusement qu'au courrier j'avais 3 colis qui m'attendaient : 2 kits thaï...

Nouvelles

Coucou, Je suis trop contente mon homme a été opéré hier de son kist aux fesses. Il est parti sur les coups de 10h30 et retour à 14h32. Tout va bien on dirait qu'il n'a pas été anesthésier malgré ses 3 doses + son calmant, on dirait qu'il revient de faire la nuit. Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....Nouvelles