twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 11 juin 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

bonjour les ba

Sa ne sera pas un post bien rejouissant ce jour................;

Samedi je prenais à 12h30....................mon père m'appelle tot le matin pour me dire qu'il ne se sent pas bien du tout, allé hop j'y vais, appel du samu...............il est emmené en cardio soins intensifs, je suis allée le voir pendant ma coupe hier, il a bon moral mais va sans doute repasser sur la table pour se faire opérer.

Donc hier en coupé, au taf une mamie etait en fin de vie, avec une collègue et son fils on l'a accompagné jusqu'à son dernier souffle..................on lui a fait la toilette mortuaire, dur dur pour le moral ! 

Je rentre chez nous en retard bien sur ,( mon lolo était prévenu) , je vais faire un bisou à Nath merda  il m'a brulé la lèvre.Je prends sa température ah bé oui plus de 39°, euh pour un tit etre humain comme moi cela fait beaucoup à gérer.

Nath très contrarié d'avoir vu son papi branché, lolotte en soucis, elle pleure souvent , bon Othilie pas le droit de le voir donc elle ne comprend pas trop pourquoi?

Pas évident à gérer je fais de mon mieux, le boulot me prend du temps, j'ai craqué samedi , j'ai des supers collègues qui m'entoure sa fait du bien.

Je suis désolée pour ce post tout triste

bonne journée 

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

sunshine10

, le 11 juin 2012 à 08:33

coucou
bien du courage à toi pour ce mauvais moment!
biz

mataja

, le 11 juin 2012 à 09:55

Dis donc c'est dur en ce moment j'espere que ca va s'arranger. Bisou.

Marie1967

, le 11 juin 2012 à 10:33

coucou ma belle, je suis désolée pour tout ça ! c'est normal que tu craques, et j'espère que ça va aller mieux ! courage et gros bisous, Marie

angemarie

, le 11 juin 2012 à 11:10

Il y a des moments où on ne peut pas tout encaisser , j'espère que pour ton papa tout va bien se passer et que pour NATH ce n'est pas trop grave , repose toi autant que tu peux , on pense à toi ,je te souhaite un bon début de semaine , bisous affectueux

chouchousudiste

, le 11 juin 2012 à 11:18

cc ma belle ça fait bcp a encaisser si tu veux parler tu sais k j susi la! tu m donneras d nouvelles d ton papa kisss tres fort

mamounette21

, le 11 juin 2012 à 13:00

Je suis vraiment désolée !!!! J'espère que tout va bien se passer pour ton papa !!!! Je te souhaite beaucoup de courage !!! Bonne semaine quand même ! Bisous ! Moi le savon j'ai pris verveine !!!!

Sunnie

, le 11 juin 2012 à 15:07

boncourage a toi bises

tatou2

, le 11 juin 2012 à 22:11

coucou, bon courage en espérant que ton papa aille mieux. passe un bon début de semaine, bisous

Sandee

, le 11 juin 2012 à 22:19

Coucou ma belle! C'est sûr que ça fait beaucoup à porter, je t'envoie plein de bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lundi en repos

bonjour tout le monde Et bien voici une nouvelle semaine qui redemarre, et qui va s'en doute passer encore vite comme d'habitude!! J'ai encore une crise ce matin, je suis pliée en 2 (oh pas de rire) non de douleur sa me gave, sa me donne des frissons pffffffff mare!!!!! Le temps...

coucou du samedi

bonjour tout le monde ALors hier, journée sympa avec ma grande à ikéa, je me suis pris des bougies, un fouet (pas celui en cuir non pour la cuissine ro!!!), il y a un nouveau foeut qui m'intriguait une forme bizarre alors j'ai pri, 2 poelles.Je cherchais un plaide gris pas trouvé snif!!...

samedi tout pas beau

bonjour tout le monde Comment sa va? Je fais cuire mes oeufs pour demain, je vais faire des oeufs en gelée, rosbeef, et une copine apporte le dessert,mais je vais faire une charlotte au cas ou!!!! Mon père est là , il boit un café avec lolo et il parle retraite ou làlà!!!!ils rouspètent les...

coucou du samedi

bonjour tout le monde Comment sa va? en forme en ce samedi? Moi pas levée trop tard car il faut que j'aille donné la douche à ma grand mère vu qu'elle n'arrive pas à bouger son bras , je me suis proposée je me dit que j'aimerai bien avoir une douche au moins une fois par...

mercredi

bonjour tout le monde nous voici le 1er Septembre, demain jour J Laurène en 6ème , elle va partir la journée sa va me faire bizarre, elle a hâte d'avoir son planning euh moi aussi!! Nathanaël cm2 Othilie 2ème année de maternelle Sa va être repartie à se lever tôt même les jours de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000mercredi