twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 28 mars 2017 Beauté › Ongles et mains

Photo ajoutée le 22/01/2016 à 22:33Hello les BA

Je sais pas vous mais moi j'aime avoir de beaux ongles , bien vernis mais surtout des ongles lisses qui ne feront pas d'accros sur mes collants (Grr ce genre de truc qui m'énerve de bon matin,  vous voyez de quoi je parle ^_^ ). Et pour cela il faut bien sur limer, je vous présente donc aujourd'hui mon allié Aveniro :

Set de limes Duo

Photo ajoutée le 27/03/2017 à 21:01

Photo ajoutée le 27/03/2017 à 21:01

Mon avis : Un joli set complet pédicure , manucure avec de belles couleurs punchy . Ce sont des limes en verre avec deux surfaces abrasives différentes, l'une permettant un limage facile et rapide et l'autre permettant de faire des finitions plus précises .

Le limage se fait efficacement et rapidement. J'aime beaucoup le fait que ces limes soit en verre car leur durée de vie est très longue et également parce que c'est lavable facilement. En bref , j'adopte totalement ;)

Quel est votre style ?

Pour moi c'est Carré arrondie ;)

Photo ajoutée le 27/03/2017 à 20:46Aveniro Manucure

Aveniro Pédicure

Facebook Aveniro

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 20:11X.O.X.OPhoto ajoutée le 21/03/2016 à 20:51

Photo ajoutée le 28/03/2017 à 10:36

30 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

sabine.d

, le 28 mars 2017 à 10:35

Coucou ma belle
trop jolies ces limes
j'aime bien carré arrondi aussi, mais ovale ça peut être sympa
Bonne journée, bisous

sophie50

, le 28 mars 2017 à 10:42

coucou en general moi c'est plutot oval merci pour la decouverte de ses lime en verre

Brigittel59

, le 28 mars 2017 à 10:52

Style "rond". Merci pour lien Aveniro qui donne quelques conseils pour nos ongles.

Bleu27

, le 28 mars 2017 à 11:38

J'm le style carré arrondi ou ovale
Je ne connaissais pas les limes en verre....
Bisous Manon et bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 28 mars 2017 à 11:39

PLUTOT carre oval arrondi lol L mes ongles, faut dire qu'ils ne me donnet guère le choix ! je trouve que les couelurs sont très jolies jen 'ai jamais utilisé de limes en verre ! belle journée

sonadora

, le 28 mars 2017 à 12:04

Coucou ! Je ne connaissais pas du tout ce genre de lime alors merci pour la découverte !
Je préfère rond ou ovale pour les ongles :)

tchoupi_et_doudou

, le 28 mars 2017 à 12:32

j en ai pas, en verre

jodanelle

, le 28 mars 2017 à 12:53

coucou j'ai une lime en verre et je ne suis pas fan, c'est vrai longue durée, mais je n'arrive pas à limer correctement mes ongles que je préfère en carré arrondi bisous

angemarie

, le 28 mars 2017 à 13:00

Je ne connais pas cette marque , mais j'en ai une de chez Kiko , bisous

Meili

, le 28 mars 2017 à 13:02

Bonjour, je n'ai pas de lime en verre, je préfère en carton car je suis trop maladroite, je casse tout ♥ biz

AliasMorticia

, le 28 mars 2017 à 13:21

Ha oui, elles ont l'air pas mal ces limes, en plus elles se nettoient c'est vraiment bien!
Bises

cottleya

, le 28 mars 2017 à 14:39

Coucou, un joli set merci pour la présentation.
Bonne après midi ma belle, bises.

Marie1967

, le 28 mars 2017 à 15:43

coucou ma belle, elles ont l'air tops ces limes ! bon AM et bisous,Marie

sam2586

, le 28 mars 2017 à 15:46

Merci pour la découverte , bisouss

Angela_2_113

, le 28 mars 2017 à 15:57

Coucou, merci pour cette découverte.
Bisous.

Sunnie

, le 28 mars 2017 à 18:48

Jaime
Cet article et ton magnifique fond tropical ! Bis

Vanessaba24

, le 28 mars 2017 à 20:37

Coucou, pour moi aussi c'est carré arrondie, meme si j'aime énormément les ongles carrés !bisous

zazie

, le 28 mars 2017 à 20:42

Coucou,
J'ai également une lime en verre, même si la plus part du temps, j'utilise une lime en carton.
Pour moi la forme c'est plutôt rond ou ovale ( selon la longueur ! )
Bisous et bonne soirée à toi.

Flor Bela

, le 28 mars 2017 à 20:43

Hello ma belle, j'utilise aussi une lime en verre et j'adore ! moi c'est plutot comme toi carré arrondi mêmesi ma nature d'ongle est faite pour les ronds^^ bisous♥

Bettychoice

, le 28 mars 2017 à 20:58

Elles ont l'air pas mal :)
Ma forme carré arrondi

Paraiiso

, le 28 mars 2017 à 22:20

Carré arrondi aussi ;)
J'en ai une verre aussi, tellement pratique !
Des bisous ☺

carfax

, le 29 mars 2017 à 14:05

bonjour, comment vas tu? j’aime aussi les limes en verre, c'est pratique et sain. passe un bon mercredi et à bientôt!

mimine59

, le 29 mars 2017 à 14:32

Je passe juste te faire un petit coucou. BIsous

titade

, le 29 mars 2017 à 19:26

ha carré arrondi c'est ce qu'il y a de plus joli je trouve .
Je ne connaissais pas les limes en verre, ça doit être très doux .

lucymio2222

, le 29 mars 2017 à 22:34

moi aussi c'est carré arrondi ma préférée. Et depuis que j'utilise les limes en verre je n'en achète plus d'autres. Bonne soirée, biz

MilkyAway

, le 30 mars 2017 à 12:39

Hi ! majolie Manon ♥, ces limes sont vraiment belles, mais pas adaptés pour mes ongles car trop dur et agressif ! Je ne sais même pas les limer LoL le bruit me stress, mais j'avoue que si j'avais une forme ça serait tout comme toi la forme carré arrondi ! pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nail art tropical ! Que calor !

Hello les BA Les vacances touchent à leur fin pour moi (Je vais sortir les paquets de mouchoirs ^_^) , à peine je vais reprendre le taff que j'ai déjà hâte les prochaines vacances en août. Mais en attendant , on reste dans l'ambiance avec mon nouveau nail art tropical : Pour la réalisation...

Mon bar à vernis Vitry !

Hello les BA Me voici de retour parmi vous :D Avez vous passé de bonnes vacances ?Entre nous , vous connaissez toutes mon addiction pour les vernis , j'en possède plus d'une centaine et je ne m'en lasse pas. Cette fois ci j'ai découvert ceux de Vitry , une collection pep's parfaite pour l'été...

Un art, une passion...

Bonjour à toutes Je me présente Manon, je suis nouvelle sur le site donc je découvre un peu et vous fais par la même occasion me découvrir un peu au travers de ce premier article. Je ne maitrise pas encore la création d'article donc tous les conseils sont bons à prendre. Pour ce tout premier...

Manucure du jour, bonjour ;)

Hello les BA Aujourd'hui pour ce début de semaine je vous propose un petit article nail art , des petits dessins , des paillettes .. tout ce que j'aime quoi ^_^ Allez je vous montre le tout dernier que j'ai réalisé : Pour le noir et blanc j'ai utilisé mes vernis deux en un Surepromise (A...

Du rose, des paillettes et des cupcakes: GIRLY

Hello les BA E nfiiin je me décide à faire une petite manucure . Même si bon au niveau des mes ongles c'est un peu la famille Dalton , y'en a pas un de la même taille . Donc bon j'ai pas cherché à faire très compliqué, voyez plutôt : J'ai sortit tout le bric à brac en mode girly : Je suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Du rose, des paillettes et des cupcakes: GIRLY