twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 12 septembre 2015 Divers › Mon Bla Bla

HELLO les filles !

Coup de sonnette de la factrice !e

Ok elle n'a pas pu tout mettre dans la boîte ?i

 yt

De nouveaux produits à découvrir avec vous... + 1 colis que j'avais oublié... les sélections  y les produits sont là 

y

Je dévoile un peu le contenu t

11 produits.... des mots qui me font rêver : 7 soins beauté  huile de douche lactée, complexe lissant, huile d'argan, beurre de Karité...

t

4 produits maison dt

Top départ pour les tests et on va rêver....  ou pas ensemble

 

s

 

40 votes 41 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Jodanelle

angemarie

, le 12 septembre 2015 à 00:02

J'attends les miens ...... bons tests ma belle , bisous

misslolotte

, le 12 septembre 2015 à 00:22

Mais c'est quoi , je ne connais pas tu a reçu sa comment sa indiscrétion?
Bon teste et bonne soirée

jodanelle

, le 12 septembre 2015 à 17:20

coucou chacune reçoit son colis personnalisé, car on choisit les produits en fonction d'une liste donnée, cela fait 2 ans que je fais partie du Jury, l'inscription ? vers mars je me souviens plus, mais on en a parlé sur les blogs et à ce moment peut être n'étais-tu pas là... partie remise pour l'année prochaine bisous

chacha62

, le 12 septembre 2015 à 00:36

Bravo, azerty la eu aussi. Moi je ne sais même pas ou il fallait s'inscrire.
Profites bien petite veinarde bisous

jodanelle

, le 12 septembre 2015 à 17:19

coucou chacune reçoit son colis personnalisé, car on choisit les produits en fonction d'une liste donnée, cela fait 2 ans que je fais partie du Jury, l'inscription ? vers mars je me souviens plus, mais on en a parlé sur les blogs et à ce moment peut être n'étais-tu pas là... partie remise pour l'année prochaine bisous

chacha62

, le 12 septembre 2015 à 19:26

Oui jetais plus prise a ce moment la on dira...
Yen ai marre de rater ces belles occasions de tester de nouveau produits...
Bons tests bisous

Paraiiso

, le 12 septembre 2015 à 01:09

De jolis tests à venir !
Des bisous ☺

natanya

, le 12 septembre 2015 à 06:33

Je vois qu'il y en a du suspence dans l'air!!! alors...au boulot!!! bon Samedi!!!

kirzy32

, le 12 septembre 2015 à 07:20

Hey hey reçu aussi ! peu de produits beauté car j'ai fait ma sélection tardivement et beaucoup de produits n'étaient déjà plus dispo ... ça m'a permis d'aller vers autres choses ! je te souhaite très bons tests !
bisous

avideira

, le 12 septembre 2015 à 09:04

Coucou, bons tests =)
Bisous

azerty49

, le 12 septembre 2015 à 09:27

coucou ma belle, 11 moi j'avais le droit qu'a 10 lol !!! la chanceuse !!! on des produits en commun !!!! bisous ma belle, bon test à toi !

muriel2222

, le 12 septembre 2015 à 09:35

Coucou !
Le mien ne devrait plus tarder.....
Bisous ☺

ladyamandineg

, le 12 septembre 2015 à 10:02

bonjour Joda
j'ai reçu mon colis hier ..il était enorme !!!
bons tests
bon week end, bises :))

PALOMA24ab

, le 12 septembre 2015 à 10:16

Je n'ai pas encore reçu les miens!! Pour moi peu de produits beauté car j'ai fait comme kirzy ma sélection tardivement mais je suis très heureuse d'avoir choisi des produits qui vont ravir mes papilles je pense!!!
Très bonne journée.
Bizz.

maudcab

, le 12 septembre 2015 à 10:21

Coucou ma belle,ouah quelle chance ,moi je vais tester l'apéro Lillet je fais recevoir le colis c'est jours ci.Bonne journée.

maggyk

, le 12 septembre 2015 à 10:25

un super colis ! bizzz

Marie1967

, le 12 septembre 2015 à 11:00

coucou ma belle, quelle chance ! je ne suis jamais sélectionnée ... bon samedi et bisous,Marie

Meili

, le 12 septembre 2015 à 11:15

Bonjour, quelle réception et bravo pour ta sélection, tu vas avoir pas mal à tester et pour nous des avis à venir ! biz

KATELL1

, le 12 septembre 2015 à 11:37

J'attends aussi mon colis, j'ai hâte!!! Bons tests miss. Bises

Bleu27

, le 12 septembre 2015 à 11:38

Sympa ce super envoi ! à bientôt pour le suivi des tests !
Bisous et excellent week end

ptitesesse

, le 12 septembre 2015 à 11:58

coucou merci de ton passage sur mon blog bon samedi gros bisous

gaetane331

, le 12 septembre 2015 à 12:51

Mais comment vous faites les filles pour obtenir de tels tests ?
Azerty49 je ne savais pas que tu les avais reçu aussi !!!!
Bon, j'ai hâte de connaître vos avis à toutes les deux ;)
Bisous !

clsoraya

, le 12 septembre 2015 à 13:01

Ohhh super le test dis donc! Je crois apercevoir le gel douche Weleda à l'amande. :)
Je l'ai acheté mais pas encore testé :)

Nuii

, le 12 septembre 2015 à 13:47

Coucou !
Wouah, tu as reçu plein de choses.
Tu vas bien t'amuser, je pense, à tout tester ^^.

tesss

, le 12 septembre 2015 à 13:48

Coucou oh mes aieuls que de tests génial, profite en bien ma belle bisous, heureusement que tu ne comptes pas sur moi ^^^

R_Eve

, le 12 septembre 2015 à 16:25

coucou
superbe cette BAL ! bons tests et nous attendons de lire tes avis

titade

, le 12 septembre 2015 à 17:16

ho la la tu m'étonne qu'elle a pas pu tout mettre dans la boite aux lettres !!
En attendant d'en savoir plus ..

MANIKA

, le 12 septembre 2015 à 17:18

Super ...;bons tests altos oui fais nous re^ver ! bon weekend

quiizas

, le 12 septembre 2015 à 17:57

Bravo pour cette sélection, un très beau colis !! Gros bisous bonne soirée

cia24

, le 12 septembre 2015 à 19:10

Bonsoir Jodanelle, sympa cette BAL et hâte de découvrir ce que contenait ton colis.
Je te souhaite de bons tests et une agréable soirée. Bises

carfax

, le 12 septembre 2015 à 20:16

bonsoir, comment vas tu? super réception. ça donne envie. perso, j'ai été recalée cette année encore. passe une bonne soirée et à bientôt!

pigletine

, le 12 septembre 2015 à 20:23

Bravo! J'attends le mien avec impatience! Bisous

emi3000

, le 12 septembre 2015 à 22:29

Ouah ! Comment tu fais pour être sélectionnée comme jury !
C'est top de pouvoir tester des produits que tu n'achèterais pas forcément de toi-même !
A Bientôt !

Bettychoice

, le 12 septembre 2015 à 22:53

De jolis tests en préparation :-)
bisous

Sandee

, le 12 septembre 2015 à 23:47

Coucou ma belle! Bons tests alors! Hâte que tu nous partages tout ça en photo. Bisous

katia35

, le 13 septembre 2015 à 12:38

coucou
de bien jolis test
bisous bon dimanche

ptitegrisbie

, le 13 septembre 2015 à 18:28

Ho !!! Super alors bon test et bonne découverte !
Les Mousquetettes

charcut

, le 13 septembre 2015 à 19:06

coucou. j'ai reçu mon colis également mais comme j'étais assez tard pour choisir j'ai eu en alimentaire .. j'aime aussi ... bon tests à toi. bises

Lafanette

, le 14 septembre 2015 à 11:04

Superbe colis, bons tests à toi :)

rudy241

, le 15 septembre 2015 à 10:24

Hello, ah j'attendais mon colis avec impatience, j'adore la douche lactée, odeur très gourmande et enveloppante, mais certaines autres choses de ma sélection m'ont moins convaincue, mais bon ce n'est peut-être qu'une première fausse mauvaise impression. ;-) Bons tests !

Missetoilefilante

, le 17 septembre 2015 à 22:24

coucou, quelle chance! bons tests miss


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma semaine en images

HELLO les filles ! Période très chargée, le temps file .. je cours et vis à 100 à l'heure Mais j'arrive à tout faire, mes publications défilent et je suis ravie de vous côtoyer tous les jours sur vos blogs. J'ai bouclé ma semaine C'était la Saint Daniel mais aussi une journée agrumes...

News + bons plans

HELLO les filles ! Il y a des moments dans la vie où les choix ne sont pas difficiles parce que c'est le cœur qui choisit. Depuis quelques jours, j'ai choisi de consacrer mon temps libre pour être près d'une personne qui m'est chère. J'ai choisi de l'accompagner dans un moment difficile, qui...

Mes magazines gratuits

HELLO les filles ! Vendredi jour de réception de mes magazines gratuits Vous vous doutez bien que mon premier geste est de faire tourner les pages pour découvrir les échantillons. En ce moment c'est Aura Mugler (dans les 2 mag) + Yves St Laurent encre de peau fond de teint tenue 24 h Aura sa...

News réception 7/10

HELLO les filles ! Mon déodorant favori terminé j'ai vite passé commande sur M onde du Bi o Je sui allergique au bicarbonate de soude, j'ai donc eu beaucoup de difficulté à trouver un déodorant bio qui me convienne. Voilà donc l'heureux élu, mon chouchou que je vous ai déjà présenté...

Hello !

HELLO les filles ! Un rapide passage pour vous dire Passage chez un petit Horticulteur mes mini compositions de fenêtres en espérant que le gel tardera pour que j 'en profite longtemps

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéHello !