twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

publié le 3 juillet 2007 Général
Vous êtes très forts... c'est bien Francis Cabrel !

surtout Scorpnadou car c'est la première à avoir trouvé...

J'avais une autre photo pour aujourd'hui...

Vous auriez tous trouvé là ?!

Comme le sait Mylnette, on est presque voisins, j'ai été dans le même lycée  que lui (Lycée Bernard Palissy à Agen)... mais pas en même temps !!!!
Je l'ai croisé à Astaffort, (là où il habite) , il est très charmant et super grand...

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Calyne

mfanie

, le 3 juillet 2007 à 20:00

Non je pense pas que j'aurai trouvé

Babelle

, le 3 juillet 2007 à 20:49

Je avis que Scorpnadou avait gagné alors j'ai dit Duteil pour rire ! Por sûr avec cette photo j'aurai trouvé ! C'était palpitant en tout cas !!! Encore une devinette, c'es trop chouette !

ptibinou

, le 3 juillet 2007 à 22:52

Si tu le croises à nouveau, peux-tu lui demander un autographe pour moi? lolEn tout cas tes devinettes sont bien sympas.Bonne soirée.

mylnette

, le 4 juillet 2007 à 09:17

Quel touchante photo de famille, il manque sa "Petite Marie", la maman de ses 2 filles ?C'est pour l'aînée Aurélie ( tiens ? ma fille s'appelle comme ça aussi) qu'il a composé "Sarbacane", mais tous les fans savent ça ? Oui  j'avoue, j'ai tous les CD de  Cabrel depuis "Les murs de poussières" à "Hors-saison".Voilà quelqu'un qui n'écrit pas pour rien ! Je trouve dommage qu'un titre comme "Said ou Mohamed" ne soit pas plus connu. Chaque fois que je l'écoute, j'en ai des frissons ...Mais si je me mets à parler de toutes les chansons de Cabrel que j'aime, on est pas rendus !

didile51

, le 4 juillet 2007 à 09:37

franchement, j'aurais jamais pensé à lui

boblebelge

, le 4 juillet 2007 à 19:01

...et ce qui ne gâche rien, il est Sagittaire ! Vas voir sur le blog de Patricia, on parle de nous...Ta photo ci-dessus est accompagnée d'effets spéciaux , non ?Très touchant ce petit calin... 

toutsy

, le 8 juillet 2007 à 00:02

lol moi j'ai appris y'a pas longtemps qu'il avait des gamins, j'ai été trop etonné je savais pas! et pourtant je l'aime bien quoi, mais nan pas au courant

sekouvi

, le 9 juillet 2007 à 09:18

très touchante cette photo et ça correspond bien à l image que je me fais de lui . merci pour cette photo

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un indice !!

Personne n'a trouvé ? Alors, ce n'est pas : - un président... ni Nicolas, ni un autre... - Guy Degrenne - Robert Doisneau - Pierre Palmade - Patrick Bruel Un indice : Il a 54 ans cette année !!! et voici une autre photo de lui sur la place du marché !!! Il n'est pas mimi ?

Très belle !

Je la trouve très belle sur cette photo... et vous ? L'avez-vous reconnue ? Oui, c'est Sophie Marceau... et je trouve moi aussi qu'elle a un air d'Isabelle Adjani... c'est sûrement la bouche

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPourquoi pas !Très belle !