twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 1er janvier 2019 Beauté › Hygiène

Photo ajoutée le 18/01/2017 à 20:44

Alors je viens faire un petit article sur un déo, qui très franchement m'a déçue, c'est la première fois que je déchante avec cette marque qui est ma marque Chouchou, mais là, ce déo pfffff dur dur, je vais même avoir du mal à le finir

Alors il s'agit de celui ci :

Photo ajoutée le 26/12/2018 à 14:10

Le déo senteur " Feuille de thé & Huile essentielle de sauge " du Petit Marseillais

Photo ajoutée le 26/12/2018 à 14:11

Pour moi le soucis, c'est très clairement l'odeur, je n'aime pas du tout, c'est très boisé, je ne sais pas dire si c'est la sauge ou le thé ou encore le mélange des deux, mais pour moi le rendu est amer, franchement j'en met très peu pour ne pas être indisposé par l'odeur.

Sinon, le positif, c'est que ce déo ne contient pas de sels d'aluminium, il est sans alcool et anti trace. C'est déjà ça.

Question efficacité, pas top, il faut en remettre dans la journée pour éviter toutes mauvaises surprises

Pour ma part, c'est vraiment la première fois qu'un produit du Petit Marseillais ne me plais pas, les senteurs d'habitude sont toujours TOP, ça sent bon le Soleil, mais c'est pas grave elle reste ma marque Chouchou.

Et vous les filles connaissez vous ce déo ???

Photo ajoutée le 26/12/2018 à 14:20

Je suis curieuse d'avoir d'autres avis......

Je vous souhaite une bonne journée !!!!!

Photo ajoutée le 02/01/2017 à 15:02

3 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

Meili

, le 1er janvier 2019 à 15:07

je n'ai jamais aimé les déo LPM, ils ne sont pas très efficaces ! biz

marisol

, le 1er janvier 2019 à 15:21

Kikouuu et bien celui là c'est le pompon, je n'aime vraiment pas son odeur, pas possible, c'est amer, même mon chéri ne veut pas le mettre lol,, bisousss :)

jodanelle

, le 1er janvier 2019 à 16:32

Belle et heureuse année à toi et à tes proches bisous dommage pour ce déo

Flor Bela

, le 1er janvier 2019 à 18:52

Coucou miss, je n'ai jamais testé, des bisous ♥

marisol

, le 1er janvier 2019 à 19:28

Kikou, oulala celui ci je ne peux vraiment pas, l'odeur me dégoûte, je ne vais même pas pouvoir le finir lol, mais bon je reste une inconditionnelle au petit Marseillais, bisousss :)

Bibatine

, le 2 janvier 2019 à 18:48

merci pour ton avis,je n'ai jamais testé
Bonne soirée Bisous

marisol

, le 2 janvier 2019 à 19:13

Kikou et bien d'habitude je suis toujours conquise par les senteurs du Petit Marseillais mais là c'est pas possible, cette odeur est vraiment désagréable,, je ne vais pas pouvoir le finir; bisousss :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un Duo Estival......

Alors j'avais envie d'anticiper un peu les vacances qui viendront en Juillet lol, et du coup j'ai craqué pour un duo de Gel douche FA Les couleurs des flacons sont FUN, et font penser au Soleil, et ils sentent trop bon....... Le premier " HAWAI LOVE " au doux parfum exotique d'ananas et de fleur...

Une sélection que j'attendais.......

Comment allez vous les filles ??? Moi je suis un peu décalée avec le jour férié lol, mais on est déjà mercredi cool hahaha Ce midi j'ai reçu un mail qui m'a fait sauté de joie, car cette sélection, je la voulais, je ne connais pas du tout cette marque et du coup j'espérais trop faire...

Chouette ma réception TRND...... :)

Comment allez vous les filles ??? Et bien moi en forme et pour bien continuer la semaine j'ai reçu ce midi mon petit colis bien rempli de ma sélection : https://www.trnd.com/fr/ Et ça sera avec la marque S A U G E L LA Voici mon Pack En détail voici ce que j'ai reçu : Tout d'abord un flacon...

YESsss merci Le Petit Marseillais.... :)

Comment allez vous les filles ?? Moi bien, et je viens de recevoir un mail qui m'a mise de super bon humeur Ca faisait un petit moment que je n'avais pas participé à une Campagne de ma marque Chouchou : https://www.lepetitmarseillais.com/ Je vais pouvoir tester les nouveaux masques Minute...

Petites réceptions du LUNDI.....

Comment allez vous les filles en ce début de semaine ??? Moi, rien de mieux pour bien commencer la semaine, c'est de recevoir des petites choses.... Alors j'ai trouvé ce midi dans ma BAL : La marque " Nature MOI " a eu la gentillesse de m'envoyer 3 échantillons. J'aime beaucoup cette marque car...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolPetites réceptions du LUNDI.....