twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 24 mai 2013 Beauté › Troc entre nous

Coucou mes chères BAmies,

Beaucoup de sorties ces temps ci, j'espère être assez présente tout de même et c'est pourquoi je vais partager avec vous 2 choses aujourd'hui :

- mes trouvailles au BHV pour l'inauguration de l'espace beauté

Comme j'ai les cheveux qui ont tendance à graisser et les pointes sèches (et le cuir chevelu sensible), je suis allée voir ce qui pouvait me convenir. La représentante de Christophe Robin n'ayant pu me donner d'échantillons pour tester leurs produits, je me suis tournée vers une marque beaucoup plus accueillante : KHIEL'S.

J'avais déjà entendu parlé de cette marque à plusieurs reprises car elle est très connue aux Etats Unis. Je vous donnerai mon avis dès les produits testés.

Toutefois, j'ai déjà testé des produits visages très efficaces.

et un échantillon de la petite Robe Noire dans son petit écrin.

Photo ajoutée le 24/05/2013 à 12:10

- mon troc avec une adorable BA : JUANDJU :

L'objet du troc était uniquement le sublime crayon sourcils CLARINS

Donc je remercie énormément Ju&Ju pour ces jolis minis produits supplémentaires

Photo ajoutée le 24/05/2013 à 12:11

Et vous des petites nouveautés dans vos placards ?

0 vote 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

missdu41

, le 24 mai 2013 à 12:27

super sa moi j 'ai commencé a testé le shampoing pour blonde mais sa marche pas de trop

ylamou

, le 24 mai 2013 à 12:55

salut, tu verras tu ne seras pas déçue par Kiehl's, moi j'adore cette marque et je trouve que leur produit sont de bonnes qualités et très efficace. J'ai en ce moment la bb crème, elle est top et j'ai testé leur sérum, top de chez top. bisous

honnola

, le 24 mai 2013 à 12:56

Superbe ta BAL , une jolie troc. L'essentiel c'est que tu en sois contente. Bisous et passe une bonne journée.

Marie

, le 24 mai 2013 à 12:59

Joli troc !
Tu nous donneras ton avis pour le shampooing.
Bie.

Marie

, le 24 mai 2013 à 13:01

J'ai oublié ' j'adore ta banniére. Tres shopping/beauté/ addict urbaine et girly :o))

jujup34

, le 24 mai 2013 à 13:04

je suis ravie :)

jujup34

, le 24 mai 2013 à 13:04

merci Marie, elle a été réalisée par une super gentille BA qui les réalise à la commande

jujup34

, le 24 mai 2013 à 13:05

merci bcp pour ton avis, j'ai trop hâte de tester ces produits, meme si jai peur d huiler mes cheveux

MANIKA

, le 24 mai 2013 à 13:19

joli tout ça

elianavb

, le 24 mai 2013 à 13:46

Coucou, je suis très très déçue de la "pseudo" com de la marque Christophe Robin. Je n'en parle pas beaucoup sur B.A. mais je suis fan de cheveux et je peux dire que je m'y connais bien pour rester modeste. donc j'ai voulu tester leur marque et pareil non, soit disant qu'ils n'en avaient plus...Mouais si je crois pas celle là tu m'en racontes une autre. Ils m'ont cassé leur image et je ne veux même pas en entendre parler!!! La communication et toute aussi importante que les soins!!! Il veut se faire luxe le Monsieur mais pour en avoir le privilège, il faut le mériter!!! Sinon Elle a l'air plus généreuse cette autre marque!! Bisou bisou P.S : euh désolé d'avoir fait mon coup de gueule mais comme je constate que je ne suis pas la seule je voulais partager ça avec ton expérience. :)))

jujup34

, le 24 mai 2013 à 14:12

tu as raison surtout que la soirée BHV était faite exprès pour découvrir les marques.. et la seule chose qu'elle avait en stock : des échantillons de shampoing sec !! et encore il fallait presque la supplier.. je lui ai répondu que je ne voulais pas des échantillons pour des échantillons, mais bel et bien pour tester..elle savait pas que j'étais bloggeuse !!

Sakura13

, le 24 mai 2013 à 14:22

Coucou ma belle, merci bcp =) je viens aussi de le faire !! Génial ce troc !! Je l'aurai bien apprécié aussi ce crayon sourcil Clarins. Bonne journée. Bisous.

kirzy32

, le 24 mai 2013 à 14:33

Coucou, ah j'adore ce shampoing de Kiehl's, odeur subtil et beau résultat sur les cheveux, tu nous diras !!! Bisous

Marie1967

, le 24 mai 2013 à 15:01

coucou ma belle, super ce troc ! je n'ai jamais testé les shampooings Kiehl's ... Bonne AM et bisous, Marie

bradinette

, le 24 mai 2013 à 15:34

Coucou pas depuis quelques jours, ma Bal est au régime sec!! On verra la semaine prochaine........ bon vendredi pleins de kiss

isabelle106

, le 24 mai 2013 à 16:31

Coucou !! Cette BA t'a gâtée en bonus !! Ca fait un bail que je n'ai pas été en parfumerie, çà me manque ) vrai dire !! Bisous !!

, le 24 mai 2013 à 16:37

Pas encore testé la marque Kiehl's mais elle a l'air pas mal
beaucoup d'avis positif
bisous

happybeautycorner

, le 24 mai 2013 à 17:10

Christophe Robin a toujours refusé de m'envoyer des échantillons alors que je suis (étais) cliente chez eux et que leurs produits ne sont pas donnés... Tu vas faire de chouettes tests avec ça ! Moi aussi quelques nouveautés en ce moment, dont je parlerai bientôt bien-sûr ! bises

lucymio2222

, le 24 mai 2013 à 17:10

sympa tout ça.. Moi ça fait un moent que je n'ai pas fais de troc, la dernière fois j'ai jsute envoyé des céréales que je testaits à sunshine10 et des bons de réduction, et elle m'a bien gâté en retour...

poulette42

, le 24 mai 2013 à 17:34

Salut et bien tu as réalisé un bon troc je trouve ! pas pour moi je n'en fais jamais ! Bisous a toi !!

angemarie

, le 24 mai 2013 à 18:03

Il y a des marques vraiment radines en échantillons et d'autres non , autant soit peu acheter celles qui donnent des échantillons , bisous

leroyera

, le 24 mai 2013 à 18:19

Coucou, j'ai hâte de lire ton avis sur cette marque, sinon sympa ce troc. Bisous

biatrice

, le 24 mai 2013 à 19:02

cc! chouette troc et je ne connais que de nom, j'attends tes avis :)
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère ; une nouvelle surprise arrive sur mon blog garde les zyeux ouverts! +1

tatou2

, le 24 mai 2013 à 20:26

coucou ma belle, sympa le contenu de ta BAL. bon weekend, bisous

ptitesesse

, le 24 mai 2013 à 20:42

coucou ma belle super ce que tu as recu bonne soiree gros bisous

samiramira

, le 24 mai 2013 à 20:50

coucou, pas chouette Christophe Robin ! très sympa le troc ! des gros bisous ma douce

Sandee

, le 24 mai 2013 à 21:33

Coucou ma belle! Chez nous le BHV c'est le Bar de l'Hotel de Ville... lol Bisous

vypergal

, le 24 mai 2013 à 22:33

coucou, tu les connais mes nouveautés placards, lol:) des bizoo!!

carabiniere

, le 24 mai 2013 à 22:35

un joli troc !!!

Marie

, le 25 mai 2013 à 07:27

La mienne aussi a été réalisée par Silana (ancienne BA) après plein d'échanges super sympas pour y arriver... seule j'en étais incapable. Je trouve ça tellement gentil, je vois que plein de BA en aident d'autres... y'a vraiment qu'ici qu'on trouve ça :o))
En tous cas vraiment j'aime beaucoup la tienne (et j'adore la tour eiffel, j'ai un porte clés avec une tour eiffel turquoise -évidemment- :o))
Y'a au moins 15 ans que je me le traine, mais je l'adore alors même si la tour est maintenant plus grise que bleue ... je garde :o))

monika

, le 25 mai 2013 à 07:37

Pas encore tester cette marque . Passe un superbe Week-end . Bisous

mjcarbonnel

, le 25 mai 2013 à 15:57

et bien un espace beauté au bhv, c'est cool ça!! super ce troc tu nous donneras tes avis!! bon samedi

tatou2

, le 25 mai 2013 à 21:23

coucou, passes un bon week-end ma belle

manon4

, le 25 mai 2013 à 22:15

Super ta bal et super troc ! bisous ;)

jujup34

, le 26 mai 2013 à 10:03

moi aussi jen ai une mais il reste du bleu :) lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

et bien me revoilà au pays des trocs

Coucou mes chères Beautés addicts, Je suis quelques blogs sur la toile et quand j'ai vu qu'une bloggeuse que j'adore n'étais pas très séduite par l'eau micellaire 5 Mondes reçue dans sa Boite à beauté, je me suis dis je vais voir si je peux troquer avec elle. (oui c'est ma seconde eau...

Entre nous, voilà mon troc avec KIRZY

Bonjour mes chères Bamies, J'espère que vous avez passé un bon week end ensoleillé. Après plusieurs semaines de réflexion, j’ai enfin rencontré une BA. Nous nous sommes rencontrées à l’heure du déjeuner et notre troc a été assez rapide, car en fait, je suis bavarde, donc nous avons...

des trocs, des achats..

Hello mes chères BA !  Actuellement, je suis très prise, entre le travail, le bébé et les tâches du quotidien, je trouve tout de même le temps d'acheter et de troquer quelques petites choses par ci par là.  Mon dernier achat en date est une brume après-solaire parfum coco de My little...

Et bien me revoilà avec un troc de rêve

Bonjour mes chères bamies, Le week-end dernier, j'ai décidé de mettre en troc un objet collector de chez Guerlain (sur un site de troc beauté sur Facebook) : le premier coffret de présentation de LPRN de NOEL ( que je ne collectionnais pas) et je ne pensais pas être si heureuse de le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)oulala une sortie au BHV et un troc dans ma BAL