twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 25 avril 2015 Divers › Vie professionnelle

Salut les ba

je suis désolée, j'ai pas trop le temps de passer ces derniers temps, en tout cas j'ai répondu à tous mes commentaires normalement, mais j'ai pas le temps de faire des articles. Comme mes enfants sont en vacances, je les couche plus tard et donc forcément j'ai moins de temps pour moi une fois qu'ils sont couchés...

En plus je me suis remise à fond dans Grey's anatomy, et comme j'ai loupé la reprise, je les regarde en streaming.

Bref, pas beaucoup de temps pour moi en ce moment.

Je suis en vacances ce soir et je ne reprend que samedi prochain, donc j'aurais peut être le temps de passer un peu plus régulièrement, en attendant je vous souhaite bonnes vacances ou bon week end.

Nous on a pas grand chose de prévu pour le moment vu que le temps annoncé pour la semaine est pourri!!!!!!!!

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

angemarie

, le 25 avril 2015 à 19:29

Bonnes vacances ma belle et profite bien de tes petits , bisous

juliette18

, le 25 avril 2015 à 20:39

profite bien de tes vacances et de ta famille, bisous

babay20

, le 25 avril 2015 à 20:46

bonnes vacances ma belle!
bises

Kinou64

, le 25 avril 2015 à 21:42

coucou ma belle profite bien de ta famille bisous bonne soirée + 1vote

Sandee

, le 25 avril 2015 à 22:11

Coucou ma belle! Moi je suis super à la bourre dans mes mails mais j'y travaille toujours! Bisous

beautyclara

, le 25 avril 2015 à 22:12

coucou profite bien de tes vacance bisous

Marie1967

, le 26 avril 2015 à 10:46

coucou ma belle, profite de ta famille c'est le plus important ! bon dimanche et bisous,Marie

jodanelle

, le 26 avril 2015 à 16:03

profitez en famille, et à bientôt, bisous bon dimanche !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

et encore une journée galère

aujourd'hui je m'attendais à ce que ça aille mieux au boulot, ben c'est raté. Ma collègue qui devait revenir de congé ce matin, est en arret pour sa fille, du coup on a encore bien galéré aujourd'hui. Et ça va etre pareil demain, et meme pire car on aura plus...

vivement demain

ce matin j'étais tellement crevée que j'ai mis vachement de temps à me préparer et à préparer mon fils, du coup, je suis arrivée en retard de 15 minutes... Mais ça ne m'a pas empechée de partir à mon heure prévue, car j'en avais ras le bol aujourd'hui, je ne sais pas...

le verdict est tombé

J'ai eu mon entretien avec ma directrice hier... Et ben c'est foutu pour moi. Elle m'a dit qu'elle avait le choix entre l'administratif et le sentimental, et qu'elle préférait prendre l'administratif...En faite, sois disant à cause de mes congés (les 2012 que j'ai pas utilisés + tous ceux de...

reprise du travail

j'ai repris le travail depuis hier, et oui, après 18 de congé maternité et parental, je suis enfin retournée sur le chemin du travail... Et que d'hypocrites, c'est hallucinant!!! Tout se passe bien, mais toutes celles qui parlaient derrière mon dos avant que j'arrive sont...

mouais....

Ce soir je viens juste vite fais parce que je suis un peu énervée. J'ai une collègue, et sois disant "amie" qui me déçoit énormément depuis que j'ai repris le boulot, ça me rassure parce que apparemment je ne suis pas la seule à trouver qu'elle a changée, mais je ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagemouais....