twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biatrice

publié le 23 mai 2017 Beauté

Coucou! ça va???

Lors d'un précédent vide grenier où je suis allée faire un tour je suis tombée sur une dame très charmante qui déballait son stand...

Elle commence à sortir des vernis; et de très belles couleurs, de la marque Ciaté...

J'inspecte les flacons, comme neufs, pleins, elle a dû s'en servir une seule fois, je mets 6 vernis de côté et demande le prix... Je pars avec ce premier lot puis fais mon tour, j'ai un regret pour les autres, je repasse, elle en a vendu qqes uns mais il en reste pas mal, je la salue à nouveau et dis que j'ai un regret alors je reviens, je commence à trier à nouveau qqes couleurs et comme il lui en reste moins elle me fait un prix si je prends tout le lot en place... Je saute donc sur l'occasion ....

ciate1

ciaté2

J'ai bien craqué comme vous pouvez le voir, en tout j'en ai pris 19, ayant été voir sur le site de Sépho ils les vendent 8.50 euros pce, soit un total d'environ 162 euros si j'avais tout acheté neuf.

Résultat des courses? Un sac bien rempli, très fière de ce petit trésor négocié à... 6 euros le tout! oui t'as bien lu!

Qu'est-ce que j'aime les vide greniers :)

Maintenant je te laisse, je file étrenner ces nouveaux jouets lol :)

A bientôt et bonne semaine!

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biatrice

angemarie

, le 23 mai 2017 à 12:22

Ah oui ...quand même !! tu as fait le plein ma belle .
Bisous

zazie

, le 23 mai 2017 à 12:43

Kikou ! Trop forte toi ! Amuses toi bien ^^
Gros bisous !

Meili

, le 23 mai 2017 à 12:47

Bonjour, c'est vraiment une très bonne affaire ! biz

sevebeaute

, le 23 mai 2017 à 13:05

coucou
C'est super, tu as fais une sacré affaire
bises, bon après midi

chouchousudiste

, le 23 mai 2017 à 13:41

coucou super affaires ma fille en a mais elle trouve la tenue pas top!! bisous

mamounette21

, le 23 mai 2017 à 15:22

Tu as fait le plein , dis donc ! Et une super bonne affaire ! Ils ne sont pas donnés chez Sephora !
Bisous !

cottleya

, le 23 mai 2017 à 16:32

Coucou, une super affaire !
Bonne après midi ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 23 mai 2017 à 20:36

Coucou, très joli craquage ma belle.
Je te souhaite une douce soirée.
Bisous.

Bettychoice

, le 23 mai 2017 à 21:37

J'adore les vernis Ciaté :)
bisous

Lililou11

, le 23 mai 2017 à 21:58

Coucou, quelle affaire !
Bisous :)

douichi

, le 23 mai 2017 à 23:10

Une affaire comme on n'en voit pas souvent ça semble incroyable. Très belles couleurs, tu peux changer tous les jours. Bises

jodanelle

, le 24 mai 2017 à 00:02

ah oui une superbe affaire à petits prix tu as eu raison de les prendre, bisous

quiizas

, le 24 mai 2017 à 11:12

Waouh bien joué, quelle trouvaille !! Tu as de quoi te régaler avec toutes ces couleurs ! Bisous la belle

Bleu27

, le 2 juin 2017 à 06:59

Tu vas pouvoir de faire de jolies griffes !
Bisous et bon courage pour ta journée de boulot !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

c'est le basard!

coucou les amies! comme vous je pense je trouve que c'est bien le binns sur BA en ce moment... j'arrive plus à mettre de coms chez vous alors je dissémine des petits coeurs ici et là... Je vous annonce donc que je mets mon blog en pause le temps que ça revienne, je continue de venir voter mais...

défroisse trogne!

coucou les amies! ;j'ai testé pour vous le Lisseur Bonne Mine Embryolisse, primé aux victoires de la beauté. Lisseur Bonne Mine Soin jour défatigant immédiat › Tous types de peaux 30 + › Flacon 40 ml Effaceur de fatigue, ce soin booster, concentré en acide hyaluronique hydratant* et...

oups... j'ai craqué...!!!

Coucou! ça va??? Lors d'un précédent vide grenier où je suis allée faire un tour je suis tombée sur une dame très charmante qui déballait son stand... Elle commence à sortir des vernis; et de très belles couleurs, de la marque Ciaté... J'inspecte les flacons, comme neufs, pleins, elle a...

le petit.... MARSEILLAIS

Hello les BA vous allez bien??? Je suis contente, car je commence la journée en recevant le mail de confirmation de sélection du Petit Marseillais! Comme un paquet d'entre vous à ce que j'ai pu voir, mais super contente et très hâte de tester! et vous vous les avez déjà essayé? Et vous en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsparlons-en!le petit.... MARSEILLAIS