twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biatrice

publié le 23 mai 2017 Beauté

Coucou! ça va???

Lors d'un précédent vide grenier où je suis allée faire un tour je suis tombée sur une dame très charmante qui déballait son stand...

Elle commence à sortir des vernis; et de très belles couleurs, de la marque Ciaté...

J'inspecte les flacons, comme neufs, pleins, elle a dû s'en servir une seule fois, je mets 6 vernis de côté et demande le prix... Je pars avec ce premier lot puis fais mon tour, j'ai un regret pour les autres, je repasse, elle en a vendu qqes uns mais il en reste pas mal, je la salue à nouveau et dis que j'ai un regret alors je reviens, je commence à trier à nouveau qqes couleurs et comme il lui en reste moins elle me fait un prix si je prends tout le lot en place... Je saute donc sur l'occasion ....

ciate1

ciaté2

J'ai bien craqué comme vous pouvez le voir, en tout j'en ai pris 19, ayant été voir sur le site de Sépho ils les vendent 8.50 euros pce, soit un total d'environ 162 euros si j'avais tout acheté neuf.

Résultat des courses? Un sac bien rempli, très fière de ce petit trésor négocié à... 6 euros le tout! oui t'as bien lu!

Qu'est-ce que j'aime les vide greniers :)

Maintenant je te laisse, je file étrenner ces nouveaux jouets lol :)

A bientôt et bonne semaine!

22 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biatrice

manon4

, le 23 mai 2017 à 12:04

Top tu as fais une sacrée bonne affaire ;) il y a pas mal de belles teintes en plus ;) bisous

Bibatine

, le 23 mai 2017 à 12:31

coucou
une très bonne affaire,j adore aussi les vides greniers
Bonne journée,biz

AliasMorticia

, le 23 mai 2017 à 12:37

Bonjour
6€ le tout???????????
ho lala, tu as fait l'affaire du siècle vu le prix de ces vernis!!
Bisous

Stephy22100

, le 23 mai 2017 à 13:14

Coucou, sympa tout ça, tu es la reine des bonnes affaires ! Bisous

Marie1967

, le 23 mai 2017 à 15:35

coucou ma belle, et bien c'est une sacrée affaire ! bravo ! bon AM et bisous,Marie

cia24

, le 23 mai 2017 à 17:52

Coucou, whaou superbe affaire, j'aurais craqué aussi et j'aurais tout acheté.
Passe une belle soirée. Bises

ALEXCHAMP

, le 23 mai 2017 à 18:28

Super, une très bonne affaire! Bonne soirée! Bisous

laeti_17110

, le 23 mai 2017 à 19:05

coucou
et ben on peut dire que tu as fais une sacrée belle affaire.
profites en bien lol
bonne soirée bisous

Sunnie

, le 23 mai 2017 à 19:42

non mais cest extraordinaire cette trouvaille!!!!!!!!!

KATELL1

, le 23 mai 2017 à 23:17

Génial !!!! Là, je dois dire que tu as faire une superbe affaire . J'espère que ces vernis ne sont pas ouverts depuis longtemps !!! Bises

carfax

, le 24 mai 2017 à 11:00

bonjour, comment vas tu? wow c'est carrément indécent de payer si peu cher. passe un bon mercredi et à bientôt!

ptitcilou

, le 24 mai 2017 à 16:59

bon week end de l' ascension
gros bisous ☺☺☺ ☼☼☼ ♥

Flor Bela

, le 25 mai 2017 à 17:32

Waouhhh super belle affaire ! bisous♥

mamounette21

, le 26 mai 2017 à 14:43

Superbe ! Tu as fait une très bonne affaire !
Bisous !

charcut

, le 26 mai 2017 à 14:46

coucou quelle belle affaire !! et en plus ils ont de belles couleurs ..sympa ..bises

scorpnadou

, le 28 mai 2017 à 10:21

WOW ! tu as fait une méga super affaire et en pus il y a des couleurs vraiment sympas ! bise

margocha72

, le 28 mai 2017 à 14:21

Coucou ma belle, quelle jolie trouvaille!!! et en plus pour 6 euros, la chance!!! Bonne fête des mères et bon dimanche, gros bisous

valence42

, le 29 mai 2017 à 16:21

Sacré coups de bol,moi aussi j'adore les vides-greniers,mais hier,s'était pas top.
Bisous.

valence42

, le 31 mai 2017 à 10:34

Plus besoins de faire les boutiques non?
Bisous.

chouchousudiste

, le 31 mai 2017 à 12:44

coucou miss ah ça c'est du bolc houette bizouz

carfax

, le 31 mai 2017 à 12:56

coucou ma belle, bon mercredi à toi!

carfax

, le 1er juin 2017 à 15:12

et bon jeudi aussi!

mamounette21

, le 1er juin 2017 à 15:22

Je passe te faire un petit bisou !

Bleu27

, le 2 juin 2017 à 06:56

En effet tu as fait une belle affaire !
Bisous Biatrice et bonne fin de semaine

mamounette21

, le 2 juin 2017 à 15:10

Passe un bon weekend ma jolie !
Bisous !

ipanema

, le 4 juin 2017 à 12:24

ho la laaa .. jolie trouvaille, Béatrice, comme ils sont jolis-mignons, ces petits Ciaté !
C'était bien sur tentant ; )
jolie ronde de couleurs,, le choix sera difficile .. pour la prochaine manucure

loulou1414

, le 5 juin 2017 à 14:21

coucou ouah super une tres belle affaire en effet on peut trouver de super truc dans les vide greniers brocantes profite en bien alors aller a bientôt bon lundi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lumière, action !

Coucou les filles, non je ne vais pas vous parler cinoche, regardez un peu : Démaquillant lumière Une formule délicieusement cosmétique Grâce à son complexe anti-oxydant constitué de thé blanc, litchi et huile de pépins d’airelles rouges, le lait démaquillant lumière élimine...

Attention manu’kure !!!

Coucou les filles ! le phénomène ultrarare de la manucure de la Biatrice est en train de se produire ! mais combien de temps cela va-t-il durer ?? je me le demande avec Kure Bazaar : Source : http://kurebazaar.com/ prix d'un vernis :16 euros Et plus particulièrement avec mon ami Smokey…...

gain du concours

Salut les BA ça va??? J'ai reçu aujourd'hui l'enveloppe du gain du concours gagné chez Zgounette, et j'ai été super surprise, il y a plien de produits que je ne connaissais pas et d'autres que je n'ai jamais essayé, c'est trop bien!!! Voici ce qu'elle contenait: Un échantillon du parfum...

achats soldes et troc

Hello les BA comment ça va today?? Moi j'ai encore craqué, grâce à ma collègue qui m' a dit de venir tôt car il y avait des soldes chez Nocibé, j'en ai profité pour aller lui faire un bisou et j'ai trouvé ceci: 2 exfoliants corporels Nocibé 250 grammes un à la papaille et un à la pomme...

Le masque et les Abeilles

Coucou les BA ! comment vous allez ? Aujourd’hui je vais vous parler de la marque Bernard Cassière. Qui c’est ce monsieur ? eh bien il travaille avec… les abeilles ! la marque développe des cosmétiques au miel. Mais pas que… Comme toute gourmande qui se respecte, j’ai été attirée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsparlons-en!Le masque et les Abeilles