twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 26 septembre 2016 Beauté › Ongles et mains

bonjour

BONJOUR MES B.AMIES

Sur mes ongles sont apparues des stries horizontales

Je me suis donc tournée vers ma pharmacienne qui m'a conseillé ce soin produit :

VITRY SOIN REPARATEUR

VITRY NAIL CARE

Ce soin réparateur s'utilise en cure de deux semaines sur des ongles naturels

Appliquer le soin réparateur sur des ongles préalablement nettoyés et renouveler l'opération tous les deux jours.

J'ai commencé la semaine dernière et mes ongles sont légèrement brillants et visiblement moins striés pour certains.

RESULTATS SATISFAISANTS

J'espère que vous avez passé un excellent week end ensoleillé !

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN

BON LUNDI BONNE SEMAINE

17 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

sophie50

, le 26 septembre 2016 à 12:23

merci pour ton avis bonne semaine

Meili

, le 26 septembre 2016 à 12:48

Bonjour, j'ai testé Vitry et ça ne fonctionne pas sur les stries, ça marche que pour faire durcir les ongles, va lire mon avis :  ici  ♥ biz

cia24

, le 26 septembre 2016 à 12:49

Coucou, je n'ai jamais testé cette marque.
Belle journée à toi. Bises

iloudz

, le 26 septembre 2016 à 13:00

Coucou Blancheneige , merci pour ton avis , je n'ai pas ce souci , mais je note quand même :) bisou bisou et bon debut de semaine

Bleu27

, le 26 septembre 2016 à 13:09

J'ai des stries également sur mes ongles et je crois qu'il faut s'y faire...
J'ai testé ce vernis qui n'a pas fait de miracles sinon que qu'une couche sur l'ongle estompe les stries...
Bisous et bon lundi, le soleil arrive mais petit vent froid

Virgomonde

, le 26 septembre 2016 à 13:33

Hello Eliane !
Un week-end migraineux ici mais ça va mieux aujourd'hui !
C'est super si ce soin est efficace ! ;)
Bise

zazie

, le 26 septembre 2016 à 13:49

Bonjour Eliane,
J'ai aussi quelques stries sur les ongles... J'ai essayé Ecrinal, Vitry, Mavala... et pour les trois, je trouve que cela donne un aspect plus soigné, sans plus...
Il n'empêche que je viens d'appliquer Ecrinal et que Boni vient de m'envoyer VITRY ^^
Bisous ma douce et bon début de semaine.

Marie1967

, le 26 septembre 2016 à 15:22

coucou ma belle, j'ai déjà eu ce genre de soucis mais je n'ai rien fait de spécial.Merci pour ton avis ! bisous,Marie

carfax

, le 26 septembre 2016 à 15:35

bonjour, comment vas tu? perso j'ai des stries mais verticales ;) je n'ai encore rien acheté pour y remédier. passe un bon lundi et à bientôt!

angemarie

, le 26 septembre 2016 à 17:01

Pas ce genre de pb , merci pour ton avis , bisous

manon4

, le 26 septembre 2016 à 17:35

je n'ai jamais testé , pour le moment mes ongles sont biens ;) bisous

xaphie

, le 26 septembre 2016 à 18:12

bonjour, j'ai aussi ce soucis sur certains ongles..
j'ai lu les com précédents et je vois qu'il n'y a pas trop de solutions.. tant pis je m'y fais.. le vernis cache un peu cela,
bonne soirée, bizzzz

chouchousudiste

, le 26 septembre 2016 à 20:15

coucou c'est un très bonproduit qui a de bons résultats biz

fabie2036

, le 26 septembre 2016 à 21:42

coucou, moi j'en ai un qui se casse mais sur la moitié et je ne sais pas pourquoi. Sinon pas mal ce produit. bonne soirée

nananis66

, le 27 septembre 2016 à 09:35

Coucou, ça m'arrive assez fréquemment les stries... mais bon je coupe carrément l'ongle ou je le lime si y en a... Bisous ma belle

mamounette21

, le 27 septembre 2016 à 15:09

J'ai déjà entendu parler de cette marque mais je ne l'ai jamais testé !
Bonne fin de journée !
Bisous !

ermelinda

, le 27 septembre 2016 à 21:51

Je l'ai testé l'année dernière..... c'est un excellent produit. Il va falloir que je le rachète et recommencer car mes ongles ont pris un coup avec mon aménagement!! Bises nostalgiques

steppedk

, le 27 septembre 2016 à 22:43

salut ma belle il se trouve aussi dans ma salle de bain j'utilise de temps en temps bisous belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TOUTES DOUCES ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Vous avez passé un bon week end ? Pour moi qui suit souvent les mains pleines de colle, de vernis ou de peinture Il me faut une bonne crème pour adoucir mes mimines J'ai trouvé ce qu'il me fallait A l'huile d'Argan, cire d'abeille et glycérine sans paraben...

C'EST TOP !!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Voici le message reçu de BEAUTE ADDICT sur facebook " Félicitations, vous êtes la gagnante de notre jeu Concours" Mais oui !!! j'ai encore gagné et j'en reviens pas !!!! Les vernis ESSIE Je ne connais pas du tout cette marque donc dès réception de ce joli gain je...

ESSIE ! TOP !!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Je les ai reçu ET TESTE !! ESSIE m'a réconcilié avec cette couleur blanc rosé Je l'avais testé avec une autre marque et franchement j'avais été déçue MAIS CETTE FOIS !! C'EST TOPISSIME Deux couches et une couche de top coat et les ongles sont parfaits 3 JOURS...

ONGLES PARFAITS !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES ! J'ai reçu en cadeau lors de ma dernière commande au DR PIERRE RICAUD ce vernis ONGLES PARFAITS ROUGE INTENSE LA MARQUE NOUS PROMET : TENUE OPTIMALE, BRILLANCE SUBLIME COULEUR ECLATANTE 8 COULEURS AU CHOIX VOIR ICI :...

PARFAITS ! vous avez dit Parfaits !!!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Lors de ma dernière commande chez mon cher "docteur" il y avait ce vernis à ongles Beige irisé "Vernis Couleur Intense" ONGLES PARFAITS DE DR PIERRE RICAUD OUIIIII ! PARFAIT BELLE COULEUR TENUE PARFAITE DEPUIS TROIS JOURS SANS PRODUIT SUPPLEMENTAIRE RIEN QUE LE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEPARFAITS ! vous avez dit Parfaits !!!!