twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 11 janvier 2017 Divers › Humour

Chez le coiffeur, un client dit à la manucure qui lui fait les ongles :

– Quand vous aurez fini votre journée, mon petit, venez prendre un verre chez moi. Après on verra ce qu’on fait…

– Mais je suis mariée, monsieur.

– On s’en moque de votre mari ! Vous n’avez qu’à lui dire que vous serez retenue ce soir par votre travail.

– Dites-le-lui vous même. Il est en train de vous raser…

PP

17 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

azerty49

, le 11 janvier 2017 à 06:59

coucou ma belle, je passe te souhaiter un bon mercredi, bisous

cia24

, le 11 janvier 2017 à 07:18

Coucou, excellente celle-ci, je sais pas si le rasage sera bien réussi !!!!
Passe une belle soirée. Bises

xaphie

, le 11 janvier 2017 à 08:29

hihi...
bonne journée ma belle, bizzzzz

AliasMorticia

, le 11 janvier 2017 à 10:16

Il risque de ressortir avec quelques coupures ^^
Gros bisous

sabine.d

, le 11 janvier 2017 à 10:31

Coucou,
ah oui ça c'est LA boulette, ;)
bonne journée, bisous

MANIKA

, le 11 janvier 2017 à 18:26

ha ha ha il s'est bien fait avoir ... bonne soirée

sam2586

, le 11 janvier 2017 à 20:27

Ha zut alors il aurait mieux fait de se taire :) bonne soirée bisous

manon4

, le 11 janvier 2017 à 22:46

hihi bien fait ^^ bisous

charcut

, le 13 janvier 2017 à 14:26

coucou oh la gaffe !!!! bises

emi3000

, le 16 janvier 2017 à 22:48

J'aime beaucoup ce genre de blague.
C'est pas des manières de draguer des jeunes femmes de façon aussi directive !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hé ......hé .......

Les boîtes vocales font partie de nos vies. Vous êtes-vous demandé ce qui arriverait si Dieu utilisait la sienne? Imaginez-vous en train de prier et entendre ce qui suit : » Merci d’appeler au ciel. Pour le service en français, appuyer sur le 1 Pour le service en espagnol, appuyer sur le 2...

Hé ......hé .......

Une femme rentre chez elle et dit à son mari : "Il faut renvoyer le chauffeur, çà fait 2 fois qu'il manque de me tuer !" "Laisse-lui encore une chance..."!!! ********************************************** Un gamin, perpétuellement inquiet, demande à ses parents : "Est-ce que j'ai été...

Avant les ordinateurs ☺ 2

* Compresser : C’était pour les vidanges. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * Une souris : C’était un petit animal désagréable , ou mignon au choix . Aujourd’hui, tu lui achètes...

Rhoooooooo ........

Le jour de l’ouverture de son magasin, un commerçant reçoit un bouquet de fleurs. Sur la carte jointe, il découvre les mots suivants: « Nos sincères condoléances. » Le fleuriste lui téléphone pour lui présenter ses excuses, ce bouquet ne lui était pas destiné. – Oh ce n’est pas...

Hé ......hé .......

Transcription d’une communication radio entre un bateau de l’US Navy et les autorités canadiennes au large de Newfoundland (Terre-Neuve). Américains : Veuillez vous dérouter de 15 degrés Nord pour éviter une collision. A vous. Canadiens : Veuillez plutôt vous dérouter de 15 degrés Sud...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudHé ......hé .......