twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 10 janvier 2017 Divers › Humour

En ce début de mois de décembre, dans un brouillard à couper au couteau, avec une visibilité quasiment nulle, un automobiliste heurte un autre véhicule. Il descend et dit au conducteur :

– Je suis désolé, mais vous êtes dans votre tort. Je venais de droite

– Ça m’étonnerait que ça joue auprès de votre assurance. Vous êtes dans mon garage…

PP

15 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

cia24

, le 10 janvier 2017 à 07:12

Coucou, elle est excellente celle-ci.
Passe une bonne journée. Bises

iloudz

, le 10 janvier 2017 à 08:30

Looooool tres bonne journée ! bisou

misterB

, le 10 janvier 2017 à 08:41

ahh c est sûr que le brouillard devait être très èpais ahhaha, .... l assurance va pas aimer du tout.. je te souhaite une belle journée

xaphie

, le 10 janvier 2017 à 09:28

oh il est vraiment perdu le Mr !!!
y'en avait pas mal chez moi hier du brouillard..
bon mardi ma belle..bizzzzz

AliasMorticia

, le 10 janvier 2017 à 09:37

Coucou!
Faut que je la retienne ^^
Gros bisous et bonne journée

nathalie.orace

, le 10 janvier 2017 à 13:27

Ha là c'est sur que ça va être compliqué ! bises

sam2586

, le 10 janvier 2017 à 13:46

Bonne journée à toi :) bisous

cottleya

, le 10 janvier 2017 à 15:19

Coucou, sympa.
Bonne après midi ma belle, bises.

charcut

, le 10 janvier 2017 à 19:11

coucou Ah !! c'est sur que pour l'assurance la question ne se pose pas hi !! bises

sandeedie

, le 10 janvier 2017 à 21:22

Ah oui forcément, ça ne va pas marcher! lol Bisous

loulou1414

, le 14 janvier 2017 à 13:43

coucou ah pas mal c'est sur que ca aurait un peu de mal a marche lol aller bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'aime ♥

Pour la première fois depuis des années, un vieil homme habitant la campagne arrive en ville et décide d’aller au cinéma. Après avoir acheté son billet, il se rend au comptoir de pop-corn. – Combien je vous dois ? – Le vendeur lui répond : 4.00€ – Hé mon Dieu ! La dernière fois...

Rhooooo........

Ce sont quatre Belges en virée à Paris qui s’arrêtent en voiture dans le bois de Boulogne à hauteur d’une prostituée : – C’est combien ? demande le conducteur – 50 euros devant et 70 euros derrière, répond la fille. Deux voix de protestations indignées s’élèvent alors de...

Connue mais j'♥ !

Après quinze ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal. L’épouse se lance immédiatement dans une longue tirade passionnée, elle détaille chaque petit problème de couple survenu pendant ces 15 années. Et encore, et encore, et encore...

Hé hé ........

Marcel était célibataire. Il vivait avec son père et travaillait pour l’entreprise familiale. Quand il réalisa que son père malade n’avait plus que quelques mois à vivre et qu’il allait hériter de sa fortune, il décida qu’il devait trouver une femme pour partager sa vie. A une...

Nos chers petits 3 ♥

Un prof discute des Dix Commandements avec ses élèves . Après avoir expliqué le commandement “honorer” ton père et ta mère, elle demande : – Y a-t-il un commandement qui nous enseigne comment traiter ses frères et ses sœurs? Un garçon (l’aîné d’une famille sans doute) répond:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudNos chers petits 3 ♥