twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 5 janvier 2014 Divers › Humour

Une vieille petite dame marche sur le trottoir tirant deux sacs poubelle. Tout à coup, un des sacs se déchire et laisse sortir des billets de 5 euros…

Remarquant cela, un policier l’arrête et lui dit :

- Madame, il y a des billets de 5 euros qui sortent de votre sac.

- oh vraiment ? Je dois retourner et voir si je peux retrouver les autres que j’ai perdus. Merci de me l’avoir signalé, dit la vieille dame.

- Un instant, madame pas si vite, dit le policier...

D’où vient cet argent ?

- oh non ! répond la petite vieille. Ma cour arrière est près d’un stade de football et durant les parties, quelques fans viennent pisser à travers la clôture de mon jardin de fleurs.
Alors ce que je fais, je me tiens près de la clôture avec une paire de sécateurs et à chaque fois qu’un gars sort son attirail pour pisser, je lui dis que «c’est 5 euros ou je la coupe».”

Le policier ajoute en riant :

- C’est bien normal, et lui souhaite bonne chance.

Mais avant de continuer son chemin il lui demande :

- Et dans l’autre sac qu’est ce qu’il y a ?

- Vous savez, dit la petite vieille,

tout le monde ne paie pas…!!!

bon dimanche à tous

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

jodanelle

, le 5 janvier 2014 à 00:07

horrible la chute !!! bisous !!

zazie

, le 5 janvier 2014 à 00:15

Horreur !
Bonne nuit angemarie,,fais de beaux rêves !

marisol

, le 5 janvier 2014 à 00:24

Kikou !!!!!! MDR, et bien la vieille dame se laisse pas faire !!
Bisous, belle nuit !!

matthadel

, le 5 janvier 2014 à 05:10

Beurk !! Bonne journée bisous

natanya

, le 5 janvier 2014 à 05:41

Pas bete la madame!! A croire qu'elle a fait des cours pour circoncisions!!! 12 points!!

cieldazur

, le 5 janvier 2014 à 06:50

pliééééééé j'adoore, la madame a trouvé un bon moyen d arrondir les fins de mois et de nourrir les cochons ahahah , bonne journée!!

ChocoMiel

, le 5 janvier 2014 à 08:50

oh mon dieu, c'est horrible looooool je suis pliée
bisous

Nath

, le 5 janvier 2014 à 09:11

rolala!!!! les pauvres pas de pitié la grand mère !!!! bonne journée,bisous :))

iloudz

, le 5 janvier 2014 à 09:24

ha ha ha ha un sac plein de zizi mdr mdr bisou ma ble et bon dimanche !

bouclette63

, le 5 janvier 2014 à 10:41

Bon dimanche =))) bisous

Missetoilefilante

, le 5 janvier 2014 à 10:44

coucou, elle est horrible mais super drôle!

noushka

, le 5 janvier 2014 à 13:17

Aie !!!! ça fait mal mais j'aime!

Prettywoman

, le 5 janvier 2014 à 14:33

MDR... Sacrée petite vieille qui ne se laisse pas faire ! Bizoux et bon dimanche

Lililou11

, le 5 janvier 2014 à 15:00

Mdr quelle fin horrible ;p !!!!!
Bisous

MANIKA

, le 5 janvier 2014 à 15:25

Ho MDR !!!

Vanessaba24

, le 5 janvier 2014 à 19:02

LOL elle est pas fine la mamie mdr
Bisous ma belle bonne soirée

lucymio2222

, le 5 janvier 2014 à 20:09

excellente la mamie... j'adore...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dur de vieillir ☺...........

LORSQU'ON AVANCE EN ÂGE, IL EST DUR DE VIEILLIR A DEUX ! Madame raconte sa mésaventure: Il y a quelques jours alors que je quittais une réunion, j’ai réalisé que je n’avais pas mes clés d’auto. Je me suis mise à les chercher. Elles n'étaient ni dans mes poches ni dans mon sac à main...

Rhoooooooo ........

Une femme va à la prison pour rendre visite à son mari qui vient d'être condamné à 40 ans de taule. Dès qu'elle entre dans la salle des visites, elle le serre dans ses bras et s'exclame avec des larmes dans les yeux: « Oh! Roger, 40 ans, Roger. » Et le mari répond: Eh bien, mon amour, que...

Hé ......hé ....... ♥

Une femme d’un certain âge va chez un peintre pour se faire faire un portrait : – Et s’il vous plait, pouvez-vous ajouter une paire de somptueuses boucles d’oreilles en diamants et rubis, ainsi qu’un magnifique collier de diamants, un bracelet en rubis énormes et plusieurs bagues en...

Connue , mais ....j'♥

C’est la tempête de neige. Un curé et une religieuse qui faisaient la route en Renault 4 décident d’arrêter de rouler et de passer la nuit à l’hôtel. Naturellement, le seul hôtel de la région a été pris d’assaut par les voyageurs. Le réceptionniste de l’hôtel dit alors au...

Hé ......hé .......

Vers la fin de la messe du dimanche, le prêtre demande : – Combien d’entre vous ont pardonné à leurs ennemis ? 80 % des gens lèvent la main. Le curé répète sa question. Tous lèvent la main cette fois-ci, sauf un vieillard, un golfeur passionné qui s’appelle Jean. Il assiste à la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudHé ......hé .......