twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 12 août 2018 Divers › Humour

Un homme se fait intercepter par un garde-pêche. Son bac à poissons est rempli à pleine capacité.
Le garde de pêche demande :

– Avez-vous un permis pour tous ces poissons ?

– Non monsieur, ce sont mes poissons domestiques.

– Vos poissons domestiques ?

– Oui, parfaitement. Chaque soir, j’amène mes poissons ici sur le lac, je les laisse nager un bout de temps librement dans le lac, et lorsque je siffle, ils reviennent tous et sautent dans le bateau. Je les ramène alors à la maison !

– Mais c’est ridicule cette histoire, c’est du mensonge pur et simple !

– Non, pas du tout, je vais vous montrer, ça fonctionne vraiment !

– Ok, je dois voir ça…

L’homme prend alors son bac à poissons, le vide à l’eau, et attend debout.

Après quelques minutes, le garde-pêche demande :

– Alors ?

– Alors quoi ?

– Quand allez-vous les faire revenir ?

– Faire revenir qui ?

– Ben, les poissons !

– Quels poissons ?

PP

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

Danaé

, le 13 août 2018 à 07:30

Malin ! Merci du sourire matinal
Bisousourire et belle journée, pluie de matin !

cia24

, le 13 août 2018 à 11:25

Coucou, merci pour cette petite blague bien sympathique.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

karine46824

, le 13 août 2018 à 11:52

coucou
merci pour ce sourire du lundi.
C'est un temps à aller à la pêche car il fait moins chaud aujourd hui (pour ceux qui aime)
Bisous

ALEXCHAMP

, le 13 août 2018 à 13:16

lol, bisous

Bibatine

, le 13 août 2018 à 13:46

lol Bonne semaine Bisous

charcut

, le 13 août 2018 à 15:11

Coucou très malin !!!! Bises

ptitcilou

, le 13 août 2018 à 18:18

aucune preuve ! lol !
bon début de semaine
bisous

angemarie

, le 13 août 2018 à 20:29

Bisous ma belle , merci pour ta visite ♥

cottleya

, le 13 août 2018 à 22:19

Coucou ma belle,
Sympa.
Bonne soirée, bises.

MANIKA

, le 16 août 2018 à 18:23

ha ha ha

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rhoooo ...vache !!

Dans, l’autobus, un voyageur est en train de lire son journal un article sur la mortalité dans le monde. Il lève la tête et dit au type assis en face de lui : – Vous vous rendez-compte ? Chaque fois que je respire, un homme meurt ! Et l’autre répond : – Vous devriez changer de...

Les enfants ........4 ♥

Maîtresse : Arthur, ta rédaction « mon chien » est exactement la même que celle de ton frère. Tu as copié ? Arthur : Non maîtresse, mais le chien c’est le même. (plus logique ... tu meurs !) ********************************************** Maîtresse : Bruno, quel nom donnons-nous à une...

Rhoooooooo ........

Un gars accoudé au bar raconte à la cantonade : – Hier soir, vers deux heures du matin, une forte odeur de fumée me réveille et je me rends compte qu’il y a le feu dans mon appartement. Je me précipite, au milieu des flammes et de la fumée, pour sauver ma belle-mère qui dormait dans la...

Hé ......hé .......

C’est la femme d’un petit fermier qui accouche. Elle a commencé le travail au milieu de la nuit et le médecin de famille a été appelé pour superviser les événements. Pour occuper le futur papa qui ne fait que s’énerver, le docteur lui donne une lampe électrique et lui dit : –...

J'adore ♥ ♥

Un touriste breton dont la voiture est immatriculée 22(Côte d’Armor) est en vacances à Marseille. Il descend le Boulevard d’Athènes pour se rendre sur le Vieux Port. Il est 14 heures et comme d’habitude, c’est le grand embouteillage. Devant la voiture du breton se trouve celle d’un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudJ'adore ♥ ♥