twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitegrisbie

publié le 28 septembre 2016 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour les filles,

Et encore une nouvelle découverte de box beauté chez Les Mousquetettes avec l'ouverture de ma toute première It Set Box des parfumeries Marionnaud sur le blog !

http://www.lesmousquetettes.com/2016/09/ouverture-it-set-box-marionnaud-blog-beaute.html

marianaud

Bon mercredi les filles <3

Les Mousquetettes

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitegrisbie

cottleya

, le 28 septembre 2016 à 17:20

Coucou, je files voir.
Bonne après midi ma belle, bises.

NatPiment

, le 28 septembre 2016 à 18:16

coucou les filles, c'est pas mal pour le prix ! jamais fait attention si elle etait en magasin ....

Meili

, le 28 septembre 2016 à 18:26

Bonjour, je ne la connais pas et je la trouve plutôt top, un bon contenu pour tester ♥ biz

MilkyAway

, le 28 septembre 2016 à 19:41

Hi ! Les Girl'S ♥ ♥ ♥, je vais aller voir votre post ! de gros bisous

steppedk

, le 6 octobre 2016 à 23:47

j'ai vu bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une nouveauté exclusive et des full size 100% bio : ouverture de la Biotyfull Box de juillet 2016 !

Bonjour les filles, Notre toute première Biotyfull Box est arrivée il y a quelques jours chez Les Mousquetettes, cette box beauté pas comme les autres surprend et innove avec son concept 100% bio très qualitatif !...

Presque 100% make up, plus de 65€ de valeur ! Ouverture de l''Atelier du bonheur, la nouvelle Glossybox de Janvier 2016 !!

Re-bonjour ;) Début d'année décisif pour ces chères box beauté, 2016 sera t'elle l'année du succès ou alors de multiples déceptions ? Voyons ce que Glossybox nous a réservé pour son nouveau coffret de Janvier sous le thème de l'Atelier du bonheur ! Lien vers la première Glossybox 2016 !...

Le Pretty Merry Christmas de Birchbox en pochette de soirée VS Contes de Noël de Glossybox en rouge et blanc pour Noël 2015 !

Bonjour les filles, Pour décembre Birchbox et Glossybox jouent dans la cours des Grands mais seront-ils à la hauteur de nos attentes pour Noël ? L'un avec la box Pretty Merry Christmas transformée pour l'occasion en une pochette de soirée ! L'autre s'inspire des Contes de Noël pour son...

Nouveau Départ brouillon en Janvier 2016 pour Birchbox...

Bonjour les filles, Nouveau départ ? Un thème peu convaincant chez Birchbox pour cette première box de 2016, il n'y a toujours pas d'étincelles à l'ouverture et le déjà vu reste encore et toujours le principal problème de cette box beauté ! Lien vers la nouvelle déception! Bonne semaine...

L'élégance vue par Ma Boîte à Beauté ! Quand les beauty box donnent dans le 100% full size !

Bonsoir les filles, Les box beauté font le buzz depuis déjà 5 ans, le concept continue de séduire et les consommatrices de plus en plus exigeantes (normal ^^) se lassent des formats trop minis, des différences de contenu d'une box à l'autre... Mais ici Ma Boîte à Beauté offre aujourd'hui 7...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes MousquetettesL'élégance vue par Ma Boîte à Beauté ! Quand les beauty box donnent dans le 100% full size !