twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kitty_8020

publié le 29 avril 2010 Divers › Vie professionnelle

Voilà les Addicts, ça y est ! Le camping du Val d'Ussel est officiellement ouvert ! Nous avons reçu nos premiers clients ce weekend et ça s'est très bien passé malgré quelques petits couacs ( de paperasse, totalement sans conséquence pour eux d'ailleurs !).

Nous avons continué à nettoyer, ranger le camping afin qu'il soit accueillant, propre et franchement, je ne suis pas déçue !

Si vous voulez voir des photos .... hum, ce sera pour un peu plus tard car elles sont encore sur l'appareil. Si vous souhaitez visiter le site web, voici l'adresse : http://www.homair.com/camping_le_val_d_ussel.html ( je n'arrive pas du tout à mettre le lien direct ... donc il vous faudra copier-coller dans votre barre de navigation)

A bientôt les Addicts !

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kitty_8020

valerie52

, le 29 avril 2010 à 08:45

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée et te rajouter un vote pour ton blog.
Je vais de ce pas sur le site de ton camping !!
Bisous

valerie52

, le 29 avril 2010 à 09:06

Je viens de regarder sur le site et c'est vraiment magnifique !!!
Et les prix sont raisonnables. On voulait se faire un petit séjour, je crois que je viens de trouver où !
A+

Goyave

, le 29 avril 2010 à 13:09

www.homair.com/…
Je sais pas si ça va fonctionner....

Goyave

, le 29 avril 2010 à 13:09

bon bha non, tant pis j'aurai essayé lol Bises !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ça ressemble à ça ...

les vacances en mobil-home au Val d'Ussel ! Il y a eu pas mal de pluie ( et de neige aussi !) et du coup, les arbres sont splendides. Nous avons je ne sais pas combien d'essences d'arbres sur le site. Il faut que je dénombre tout car je souhaite faire des petits pannonceaux pour...

Déménagement J- 26

Avant de me faire houspiller par certaines ( et elles auraient bien raison !), me voilà pour vous donner quelques nouvelles ! Après un déménagement il y a 9 mois à Sarlat, nous nous préparons à déménager de nouveau ! Cette fois-ci ( et j'espère que cela sera la dernière pour un petit...

Nouvelle année, nouvelle décennie, nouveau challenge

Voilà, la nouvelle année nous apporté une bonne nouvelle : nous changeons de camping, d'employeurs, de région ... Bref, un nouveau challenge se profile et une nouvelle vie également ! Après avoir passé quelques entretiens d'embauche ... nous avons choisi la Dordogne ! Et plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa vie, mes amoursNouvelle année, nouvelle décennie, nouveau challenge