twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 12 mars 2018 Beauté › Régime / minceur

Bonjour à Toutes!

À peine le mail reçu, que je viens déjà de recevoir le colis contenant la cure de 15 jours

Ovamine grâce au site de test Beauty Lab by Doctissimo

Cette cure est composée de 45 sticks à prendre 3 fois par jour, soit avant soit après chacun des repas dans de l'eau, du yaourt, du jus de fruit, du lait de soja ce qui n'est donc absolument pas contraignant!

Elle doit limiter les grignotages et les pulsions alimentaires et aider à perdre du poids. 

Voilà, j'ai commencé le premier stick dès réception du colis ce matin, je reviendrais vous donner mon avis dans deux semaines

Connaissez-vous cette cure? L'avez-vous déjà testée et qu'en avez-vous pensé?

Edit : Mon avis après les 15 jours de cure ICI

18 votes 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

jodanelle

, le 12 mars 2018 à 11:40

coucou jolie découverte, bons tests avec ces sticks faciles à emporter éventuellement avec soi bisous et belle journée à toi

AliasMorticia

, le 13 mars 2018 à 08:43

Coucou
Oui, c'est bien pratique pour ça, au moins ça ne prend pas de place dans le sac à main ^^
Bisous

Vanessaba24

, le 12 mars 2018 à 12:04

coucou, bon test ! je ne connais pas du tout mais hâte de connaitre ton avis. bisous

AliasMorticia

, le 13 mars 2018 à 08:44

Coucou
Je ne connais pas non plus, c'est vraiment une découverte aussi pour moi ^^
On verra dans 15 jours ^^
Bisous

Flor Bela

, le 12 mars 2018 à 12:25

Coucou ma belle, bonne cure à toi je ne connais pas du tout, gros bisous

AliasMorticia

Coucou Merci beaucoup! Bisous

alaska44

, le 12 mars 2018 à 12:30

coucou, je ne connais pas ce produit jamais testé, j'attends tes premières impressions. bises

AliasMorticia

Coucou
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 12 mars 2018 à 12:42

c est bien que ca se dilue pas que dans l eau

AliasMorticia

, le 12 mars 2018 à 17:40

ça a pas vraiment de goût mais c'est vrai que c'est bien, au moins je peux le mettre dans un yaourt

Meili

, le 12 mars 2018 à 12:48

bonjour, j'espère que ça va mercher ! biz

AliasMorticia

, le 13 mars 2018 à 08:45

Coucou
Je l'espère aussi, on verra bien ^^
Bisous

mimine59

, le 12 mars 2018 à 13:41

Belle découverte. Bon test. Belle semaine. Bisous

AliasMorticia

Merci beaucoup!
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 mars 2018 à 16:06

Suis curieuse bisoud

AliasMorticia

Coucou
Bisous

cottleya

, le 12 mars 2018 à 18:24

Coucou ma belle,
Bon test, hâte d'avoir ton avis.
Bonne semaine, bises.

AliasMorticia

Coucou
On verra les résultats dans 15 jours ^^
Bisous

cottleya

, le 13 mars 2018 à 12:55

(^_^)

angemarie

, le 12 mars 2018 à 19:23

Bon test ma belle , c'est vrai que ces sticks sont pratiques .
Bisous

AliasMorticia

, le 13 mars 2018 à 08:46

Coucou
Oui, c'est exactement ce que je me suis dis quand j'ai ouvert la boite!
Bisous

Angela_2_113

, le 12 mars 2018 à 21:02

Coucou ma belle, Je ne connais pas. Bon test. Bisous.

AliasMorticia

, le 13 mars 2018 à 08:46

Coucou
Bisous

ALEXCHAMP

, le 12 mars 2018 à 22:13

Coucou je dois recevoir demain normalement et mon homme commencera sa cure. Bonne cure à toi bisous

AliasMorticia

, le 13 mars 2018 à 08:47

Coucou
Les sticks sont pratiques à emmener et pas contraignants à prendre (par contre, ils sont difficiles à dissoudre dans du liquide)
Bisous

Danaé

, le 13 mars 2018 à 08:43

Eh oui ce sont les grignotages....
Souhaitons que cette cure t'apporte moins de fringales et un amincissement !
Bisous et bonne journée

AliasMorticia

, le 13 mars 2018 à 08:49

En fait, depuis que j'ai fait la campagne Actinutrition, je ne grignote plus du tout entre les repas, j'attend juste un coup de boost pour réduire mon appétit ^^
Bisous

carfax

, le 13 mars 2018 à 09:01

bonjour, comment vas tu? j'ai vu quelques pubs pour cette cure mais comme je ne suis pas intéressée à cause de mes soucis de santé, je ne me suis pas penchée dessus. bonne cure et bon amrdi à toi!

zazie

, le 13 mars 2018 à 17:26

Coucou,
Je ne connais pas du tout...
Je te souhaite une bonne cure et des résultats !
Bisous Diana, bonne fin de journée.

karbou

, le 13 mars 2018 à 20:51

Je ne connais pas. C'est pas contraignant mais il fait être bien organisé et ne pas les oublier. Bonne cure. J'attends de voir ce que tu diras des résultats. Bisous

Laureenzo

, le 14 mars 2018 à 14:49

Bonjour . Moi aussi je l'ai reçu dans le cadre du test-produit ,mais j'ai un gros souci pour l'avaler ,j'ai essayé dans du jus de fruit ,du fromage blanc, de la compote ,le moins pire étant la compote ,mais j'ai beaucoup de mal ..et ce n'est que le 2ème jour ...

AliasMorticia

, le 14 mars 2018 à 15:09

Bonjour
Alors j'ai commencé à la prendre depuis lundi matin, et tout comme Toi, je n'arrive pas à le diluer déjà parce qu'il y a beaucoup de poudre dans le sachet et ensuite ça reste collé sur la cuillère.
J'ai bien entendu essayé dans de l'eau mais alors la c'est la cata et le moins pire c'est dans un yaourt au sucre de canne basique où j'ai le moins de mal mais ça fait des grumeaux....je vais essayer de le mettre dans un verre et rajouter un liquide au fur et à mesure pour le diluer pour éviter ces fameux grumeaux, à voir.
J'avoue que ces 15 jours vont me paraître très long aussi

AliasMorticia

, le 28 mars 2018 à 13:39

J'ai posté mon avis final ici  ici 

Laureenzo

, le 14 mars 2018 à 17:37

Oui c'est ça il y'a beaucoup de poudre dans le sachet ,impossible de tout mettre dans une compote "normale" , hier j'ai essayé dans du jus de fruit ça a fait ces fameux grumeaux , dur dur et aujourd'hui le pire je l'ai mis dans du fromage blanc je n'ai pas réussi à finir ... en plus quelques heures après j'ai toujours ce goût bizarre (j'ai l'impression d'avoir bloquée sur ce goût ) malheureusement je pense que je n'y arriverai pas . Je suis déçue car comme toi c'est un test de "beauty lab" et c'est mon premier... Bon courage

Laureenzo

, le 14 mars 2018 à 18:26

Oui c'est ça il y'a beaucoup de poudre dans le sachet ,impossible de tout mettre dans une compote "normale" , hier j'ai essayé dans du jus de fruit ça a fait ces fameux grumeaux , dur dur et aujourd'hui le pire je l'ai mis dans du fromage blanc je n'ai pas réussi à finir ... en plus quelques heures après j'ai toujours ce goût bizarre (j'ai l'impression d'avoir bloquée sur ce goût ) malheureusement je pense que je n'y arriverai pas . Je suis déçue car comme toi c'est un test de "beauty lab" et c'est mon premier... Bon courage

sevebeaute

, le 15 mars 2018 à 16:04

coucou miss
Je ne connais pas. Bon test
bisou

charcut

, le 17 mars 2018 à 14:09

coucou je ne connais pas ..Hâte de voir ce que tu en penses ..bon test bises

mumu53

, le 20 mars 2018 à 17:30

bonne decouverte j'ai commencé la cure le 16 mars je ressens deja la satieté donc avoir à la fin de la cure

AliasMorticia

, le 28 mars 2018 à 13:39

Alors ça a donné quoi pour vous cette cure?

lolottedu74

, le 20 mars 2018 à 17:35

Bonjour, je suis surprise quand vous dites à diluer dans de l'eau , yaourts, fromage blanc compote etc..cela fait des grumeaux et colle sur la cuillère; heureusement le produit n'est pas désagréable mais contraignant, j'ai terminé au fouet dans un thé chaud tout doucement, alors le résultat est satisfaisant la fringale disparaît dans l'apres-midi je n'ai plus trop besoin de manger entre les repas, l'envie disparaît comme je souhaite perdre quelques kilo avant l'été... à suivre Merci pour ce test, j'en ai parlé autour de moi et avec satisfaction .

AliasMorticia

, le 20 mars 2018 à 18:04

Bonjour
J'ai indiqué ce qui était noté dans la brochure en présentant le produit.
Maintenant, tout comme je l'ai répondu à Laureenzo je n'arrive pas à le diluer déjà parce qu'il y a beaucoup de poudre dans le sachet et ensuite ça reste collé sur la cuillère.
J'ai bien entendu essayé dans de l'eau mais alors la c'est la cata et le moins pire c'est dans un yaourt au sucre de canne basique où j'ai le moins de mal mais ça fait quand même des grumeaux...
Au jour d'aujourd'hui, je lutte toujours pour le diluer même dans un liquide chaud comme du thé. Pour la sensation de satiété je n'ai pas vraiment vu d'effet vu que je ne grignote pas entre les repas et que je fais attention à ce que je mange.
Pas de kilo de perdu en tout cas, même pas 100 grammes, mon poids est le même que quand j'ai commencé cette cure

AliasMorticia

, le 28 mars 2018 à 13:40

Bonjour j'ai posté mon avis final sur la cure ici  ici 

arnold1

, le 8 avril 2018 à 13:47

Bonjour
Reçu cette semaine on verra bien les résultats dans 15 jours...j ai hâte..

AliasMorticia

, le 8 avril 2018 à 13:50

Bon courage! Vous devriez lire mon article avec mon avis final, j ai mis le lien en bas de cet article

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ovamine by Beauty Lab : Fin de la cure

Bonjour à Toutes! Grâce à BeautyLab by Doctissimo , j'ai été sélectionnée pour tester la cure Ovamine Ce qu'en dit la marque : Ingrédients : Prix : 39.90€ Mon avis : J'avoue avoir été séduite par la praticité du produit : 1 stick trois fois par jour, avant ou après le repas, sans...

Nouvelle campagne Actinutrition via Sampléo

Bonjour à Toutes! Je n'y croyais pas vraiment et pourtant, je fais parti des 120 sélectionnées qui vont pouvoir tester un programme de phytothérapie minceur de la marque Actinutrition Et oui, comme beaucoup, j'ai des kilos en trop dont j'aimerai bien me débarrasser! Le pack de 30 jours est...

Actinutrition : bilan des 10 jours

Bonjour à Toutes! Cela fait maintenant dix jours que je suis le programme Yann Rougier "Actinutrition Coaching et phytothérapie" Concernant les compléments alimentaires, les prises sont simples : - 15 ml par jour de Kestostock dans un verre d'eau - 1 gélule de Multifloro par jour - 1 gélule de...

Body Wrap Hydra-Tonic Qiriness

Bonjour à Toutes! Comme beaucoup d'entre vous, je suis inscrite sur le site Mon Vanity idéal , et à force de donner mes avis sur les produits, j'ai réussi à obtenir assez de points pour me commander un soin de ma marque favorite Qiriness Le Body Wrap Hydra-Tonic Plongez dans l’univers...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéBody Wrap Hydra-Tonic Qiriness