twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 26 mars 2018 Beauté › Régime / minceur

Bonjour à Toutes!

Grâce à BeautyLab by Doctissimo, j'ai été sélectionnée pour tester la cure Ovamine 

Ce qu'en dit la marque

Ingrédients

Prix

39.90€

Mon avis

J'avoue avoir été séduite par la praticité du produit : 1 stick trois fois par jour, avant ou après le repas, sans changer son alimentation, sur le papier c'est simple...en pratique ça l'est moins.

Les sticks sont munis d'une ouverture pré-découpée qui ne s'ouvre pas forcément très bien 

En effet, vu la quantité importante de poudre présente à l'intérieur de ces derniers, il vaut mieux avoir un ciseau à disposition pour les ouvrir complètement 

La dilution

Lors de ma première utilisation, je l'ai tout simplement (pour ne pas dire naïvement) dilué dans de l'eau en pensant que la poudre allait se transformer en crème et voilà le résultat :

ça a fait un gros morceau de pâte qu'il a fallu que je mélange pendant au moins deux à trois minutes pour réussir à obtenir un liquide à peu près buvable

Des recettes étant mises à disposition sur le site pour nous permettre de mélanger au mieux la préparation, je me suis donc penchée sur d'autres solutions pour ne plus me retrouver avec ce genre de mixture.

J'ai essayé dans du thé en me disant qu'avec la chaleur ça allait améliorer la dilution mais ça n'a pas fonctionné non plus.

Les seules méthodes qui ont presque fonctionné pour obtenir quelque chose d'ingérable c'est en mélangeant le stick dans un yaourt au sucre de canne, un Perle de Lait ou une compote 

Et malgré tout, ça n'a pas été très simple comme vous pouvez le voir sur la photo puisqu'il reste toujours de la poudre collée sur la cuillère....

Bref, une fois passé ces désagréments que l'on doit subir trois fois par jour, il faut aussi se demander si cette cure fonctionne.

Alors, concernant le grignotage, je ne peux pas donner d'avis car en dehors du café que je bois plusieurs fois dans la journée, je ne mange rien entre les repas.

Par contre, je valide malgré tout à 100% la sensation de satiété, car effectivement, je n'ai pas eu de sensation de faim en fin de matinée ou l'après-midi en particulier vers 16h00-17h00 où mon estomac commence à me titiller ^^

Maintenant, au bout de ces 15 jours de cure, je n'ai pas perdu ne serait-ce que 100 grammes alors que j'ai 4 bon kilos à perdre....

Je me suis pesée le premier et le dernier jour de cure et mon poids est exactement le même qu'au démarrage.

Ma déception est donc grande vis à vis de ce produit car il est très contraignant à prendre et les résultats pour ma part sont donc nuls!

Je remercie malgré tout BeautyLab de m'avoir permis de le tester, car si ce produit avait fonctionné, j'aurais été ravie, et ce n'est pas parce qu'il n'a pas fonctionné sur moi qu'il ne peut pas fonctionner sur une autre personne donc....

Qu'en pensez-vous? avez-vous tester ce produit ou un autre d'ailleurs qui aurait été efficace?

#testproduitovamine

17 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Meili

, le 26 mars 2018 à 10:43

bonjour, je n'en ai pas besoin ceci dit je trouve que ce produit est efficace et permet de moins manger ! biz

AliasMorticia

, le 26 mars 2018 à 16:51

Coucou
Ha non ça c'est sur, petit bout de femme que tu es ^^
Bisous

jodanelle

, le 26 mars 2018 à 11:20

coucou très détaillé ton article merci, dommage dommage, ces sticks donnent de l'espoir sans plus, j'avais testé des stick juvamine à la maca qui n'ont pas non plus répondu à mes attentes mais au moins çà me faisait une boisson agréable à boire bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 26 mars 2018 à 17:26

Coucou
J ai testé aussi Juvamine mais pour autre chose et ça n'avait pas fonctionné non plus.
Si la boisson a bon goût c est toujours ça!!
Bisous

Angela_2_113

, le 26 mars 2018 à 12:23

Coucou ma belle,
Merci pour cet avis.
Je n'ai jamais testé de ce genre de produits.
Bisous.

AliasMorticia

, le 26 mars 2018 à 17:28

Coucou
C'est rare que je teste ce genre de produit, pour le coup c est un raté hihihi
Bisous

mimine59

, le 26 mars 2018 à 12:35

Jamais testé ces produits et franchement ça me donne pas envie lol et si en plus ça marche pas..... Bonne semaine. Bisous

AliasMorticia

, le 26 mars 2018 à 17:29

Ha non la ça n'a pas marché c est sur hihihi
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 26 mars 2018 à 13:34

AH OUI.....pas mal de poudre en effet .........

AliasMorticia

, le 26 mars 2018 à 17:31

Pfiouuu mais oui il fallait manger 2 cuillères de yaourt pour mettre le produit

Bibatine

, le 26 mars 2018 à 13:53

coucou
merci pour ton avis,je n'ai jamais testé
Bisous

AliasMorticia

, le 26 mars 2018 à 17:32

Coucou Avec plaisir Bisous

alaska44

, le 26 mars 2018 à 15:32

Coucou dommage pour le résultat, je n'ai jamais testé ce genre de produits et pourtant j'ai 10 bon kilos à perdre mais pas vraiment motivée je préfére faire plus de sport . bises

AliasMorticia

, le 26 mars 2018 à 17:34

Coucou
Le sport y a rien de tel pouf perdre, je suis d'accord avec Toi!
Bisous

angemarie

, le 26 mars 2018 à 15:45

Dommage que la perte de poids ne soit pas au rdv ,d'autant plus que la dilution se fait mal .
Merci pour ton avis ,bisous ma belle

AliasMorticia

, le 26 mars 2018 à 20:06

C'est effectivement dommage, j'attendais vraiment à ce qu'il y ai au moins un résultat
Bisous et bonne soirée

ladyamandineg

, le 26 mars 2018 à 17:13

coucou Diana,
ah dommage, l'avantage dans ce test est que tu n'avais pas faim, mais sans efficacité sur le poids !
merci pour ton avis
très belle soirée, bises ;))

AliasMorticia

, le 26 mars 2018 à 20:07

Coucou
Oui, ça c'est sur que c'était bien agréable de ne pas avoir de sensation de faim
Tant pis!
Bisous et bonne soirée

Danaé

, le 26 mars 2018 à 17:58

Merci de cet article bien documenté et ton avis
Pas utile pour moi ..
Bisous et bon lundi

AliasMorticia

, le 26 mars 2018 à 20:08

Avec plaisir!
J'ai quelques kilos en trop c'est pas non plus des tonnes mais bon j'aurais bien aimé voir un effet!
Bisous et bonne soirée

valence42

, le 26 mars 2018 à 18:19

Je suis contre ces coupe-faims,et autre produits,la marche,le sport,une alimentation saine et boie beaucoup d'eaux,tu auras un résultat meilleur,bisous.

AliasMorticia

, le 26 mars 2018 à 20:09

J'ai voulu tenter, si ça avait fonctionné j'aurais été contente, c'est ainsi!
Il est évident qu'il faut faire du sport et de la marche ne serait ce que pour se maintenir en forme!
Bisous

valence42

, le 27 mars 2018 à 08:38

Oui,tu ne dois pas avoir beaucoup de kg en trop,bisous.

Flor Bela

, le 26 mars 2018 à 19:30

Hello miss, mince pourtant il me semblait que ça avait bien commencé ! gros bisous

AliasMorticia

, le 26 mars 2018 à 20:10

Coucou
Oui, mais ça a vite changé, ce produit n'est pas fait pour moi c'est sur!
Bisous et bonne soirée

Flor Bela

, le 26 mars 2018 à 20:22

bisous :)

ALEXCHAMP

, le 26 mars 2018 à 21:48

Coucou, mon homme est tout aussi déçu que toi, aucun résultat, bisous

AliasMorticia

, le 27 mars 2018 à 08:04

Coucou
Apparemment on est plusieurs à être déçus, dommage ça aurait pu fonctionner!
Bisous

zazie

, le 26 mars 2018 à 22:20

Bonsoir Diana,
Pas testé et vraiment pas tentée !
Ce produit est désespérant, lol
Tu as été courageuse de poursuivre l'expérience jusqu'au bout !
Bonne fin de soirée et bonne semaine. Bisous +++

AliasMorticia

, le 27 mars 2018 à 08:14

Coucou
Désespérant est bien le mot, j'ai eu beaucoup de mal à finir je te l'avoue!
Bisous

sevebeaute

, le 28 mars 2018 à 13:35

coucou miss
Merci pour ton avis. C'est vrai que les sticks c'est pratique mais là, la poudre n'a pas l'air top, pas évident à prendre. Dommage
bisou

Sandee

, le 8 mai 2018 à 21:09

Hello! Passage très en retard, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Léa Nature Programme Minceur Biopur

Bonjour à Toutes! Pour celles qui se souviennent, j'ai été sélectionnée il y a quelques semaines pour tester le Concentré Biopur Detoxine Super Détox 5 Émonctures par le site Léa Nature . Vu que cette cure aux ingrédients naturels, Bio et Vegan avait été plus que bénéfique sur mon...

Actinutrition Coaching et phytothérapie : Bilan final

Bonjour à Toutes! Ça y est, le programme Actinutrition Coaching & Phytothérapie que j'ai pu suivre grâce au site Sampléo s'est terminée dimanche. Pour rappel : je devais prendre : - Une gélule de Multifloro par jour - Une gélule de Ventre & Taille au milieu des mes repas du midi et du soir...

Body Wrap Hydra-Tonic Qiriness

Bonjour à Toutes! Comme beaucoup d'entre vous, je suis inscrite sur le site Mon Vanity idéal , et à force de donner mes avis sur les produits, j'ai réussi à obtenir assez de points pour me commander un soin de ma marque favorite Qiriness Le Body Wrap Hydra-Tonic Plongez dans l’univers...

Actinutrition : bilan des 10 jours

Bonjour à Toutes! Cela fait maintenant dix jours que je suis le programme Yann Rougier "Actinutrition Coaching et phytothérapie" Concernant les compléments alimentaires, les prises sont simples : - 15 ml par jour de Kestostock dans un verre d'eau - 1 gélule de Multifloro par jour - 1 gélule de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéOvamine by Beauty Lab : Fin de la cure