twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 6 avril 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Overbookée !

Coucou les BA !

J'ai l'impression de ne pas vous avoir écrit depuis fort longtemps ! Avec la reprise du travail, je n'ai malheureusement plus le temps ! Et je vous avoue que quand j'en ai, je n'ai pas spécialement envie d'écrire... ce petit break m'a fait du bien ! J'ai bien sûr continué de lire vos articles de temps en temps  ;-)

Que dire ? Je suis donc overbookée avec le travail, mais surtout crevée ! Vivement les vacances d'avril car je suis en mode zombie ! Et le temps glacial est juste détestable...

Il y a beaucoup de produits nouveaux chez moi ! Je prendrai le temps de vous en parler dès que possible !

Voilà donc un petit article histoire de vous faire un petit coucou  ;-) bisous les filles !!

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

houry

, le 6 avril 2013 à 23:48

reposes toi bien!!!bonne soirée, bisous+1

angemarie

, le 6 avril 2013 à 23:51

Bisous ma belle , il faut se ménager un peu de temps pour soi dans ce monde qui va à cent à l'heure ......bonne nuit et bon dimanche .

kirzy32

, le 7 avril 2013 à 07:09

Ah c'est super sympa de venir nous faire un petit coucou si t'es overbookée ! bon courage alors ! Très bon dimanche ! Bisous.

ptitcilou

, le 7 avril 2013 à 13:32

oui moi c'est pareil j'aime aller sur BA , lire les articles , faire des petits coms mais pas spécialement inspirée pour mes propres articles , alors je fais juste un petit post de temps en temps , mais ça ne fait rien on est comme une grande famille , certains rendent visite aux autres plus souvent hi hi , bon dimanche , bisous

isabelle106

, le 7 avril 2013 à 19:54

Coucou !! J'avais vu que tu ne venais plus, c'est vrai que lorsqu'on bosse, c'est pas toujours évident de trouver du temps !! Bisous !!

florence6842

, le 8 avril 2013 à 16:08

Coucou, Je comprends que lorsque l'on a un peu de temps, le côté rédact n'est pas forcément ce que l'on a envie de faire. Donc bon repos ! Bisous

happybeautycorner

, le 10 avril 2013 à 21:25

Coucou !! Moi aussi j'en peux plus et j'ai moins dse temps à passer ici...ça me manque un peu !! J'espère que tu pourras te poser bientôt, en attendant les vacances (j'en ai fin avril ouf !) bon courage à toi ! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un mini retour ? + merci pour le cadeau du catalogue !

Wahou! Cela fait un peu plus d'un an que je n'ai pas écrit d'articles sur notre site préféré ! Manque de temps avec le boulot et la vie en général... J'ai continué à venir de temps en temps pour vous lire et voir les actualités, mais je ne prenais plus le temps d'écrire... Je vais essayer...

Mes achats chez Yves Rocher

Coucou les filles ! Journée bien remplie hier, je n'ai pas trouvé le temps de venir sur BA alors je me rattrape aujourd'hui ! Je vais vous montrer mes derniers achats chez notre cher Yves Rocher ^^ Je bénéficiais d'une offre 1 acheté = 1 gratuit alors j'en ai profité pour faire le plein de...

Bonne année 2012 !

Coucou les filles ! Un petit passage rapidos afin de vous souhaiter une excellente année 2012, en espérant qu'elle vous apporte joie, santé, bonheur, amour... bref, tout ce que l'on peut désirer :) J'espère que vous avez passé un bon réveillon, moi c'était assez calme!...

Soutenance de mémoire... fin de la vie étudiante !!! :)

Bonsoir les BA !! Alors ça y est hier après-midi j'ai passé ma soutenance de mémoire: j'ai eu 15 !! Du coup je suis hyper contente, je finis en beauté mes études ça fait plaisir ! Je suis pressée de recevoir mon relevé de notes pour savoir si j'ai une mention ou pas (même si...

Une bonne partie des cadeaux de Noël de faite !

Coucou les filles ! Et oui, je viens tout juste de rentrer : j’ai affronté la foule pour avancer un peu dans mes cadeaux de Noël ! C’est dingue le monde qu’il y avait aujourd’hui, je n’ose même pas imaginer comment ça sera dans une semaine ou deux… Pour ma maman, je vous l’avais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsUne bonne partie des cadeaux de Noël de faite !