twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 8 juillet 2014 Beauté › Ongles et mains

Le fortifiant oxygéné Biguine Make Up est destiné aux ongles secs, dédoublés et cassants

Il contient :

de la vitamine E + un dérivé de vitamine C + des extraits de Goji antioxydants et des stimulateurs de kératine

Conseils d'utilisation :

à appliquer comme base sur des ongles nus, seul ou avant la pose d'un vernis

Pour info : un flacon de 10 ml coûte environ 8,50 €

Fortifiant 

Le gel vitaminé Biguine Make Up est destiné aux ongles fragiles, courts et cassants

Il aide à booster la croissance des ongles fatigués

Il contient :

des extraits d'algues et d'orties + des vitamines A et E régénérantes, reminéralisantes et hydratantes

Conseils d'utilisation :

appliquer le gel sur les ongles nus et masser

Pour info : un flacon de 10 ml coûte environ 8,50 €  

GelVitaminé 

Ces 2 soins sont actuellement vendus 3,95 € en plus du prix du magazine

Top Santé du mois d'Août 2014 (total de la dépense = 6,75 €) 

dans lequel il y a d'excellents dossiers :

1) protection tous azimuts pour les cheveux

2) petits soins pour le décolleté

3) choisir un bon après-soleil

4) les bienfaits des soins marins

5) peut-on encore manger du poisson  ??

6) 100 recettes minceur , etc, etc  ............... 

TopSantéAoût2014  

Il me reste à trouver le Top Coat Quick Dry (accélérateur de séchage) et  

" à moi les ongles en parfaite santé !!!!!!!!!!!!  Sourire "

Bon mardi les filles  Bisou

26 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

xaphie

, le 8 juillet 2014 à 08:19

je n'étais pas au courant de l'offre, merci de nous prévenir..et alors tu les as testé ?? bizz et bonne journée

muriel2222

, le 8 juillet 2014 à 08:21

Bonjour ! j'espère que tu trouveras le top coat !
Bisous !

quiizas

, le 8 juillet 2014 à 08:24

Une bien belle affaire en effet !! Bonne chance pour trouver le top coat :) Bisous et bonne journée

angemarie

, le 8 juillet 2014 à 11:08

Je ne connais pas cette marque de soins pour les ongles .....
Trois belles affaires vu les prix des flacons seuls .
Pas trop de pb de ce côté la et ....j'ai mon huile abricot que je n'aurais pas achetée vu le prix !!!
Bonne journée BB , bisous venteux !

Meili

, le 8 juillet 2014 à 11:18

bonjour, c'est un bon plan, il faut que je me trouve celui avec le nail care ! merci pour l'info ! biz

kirzy32

, le 8 juillet 2014 à 11:30

Coucou, flûte pas eu le temps d'aller prospecter, je prendrais si je trouve ! BIsous

Marie1967

, le 8 juillet 2014 à 11:41

coucou chère Boni , je n'ai pas encore eu le temps d'aller les chercher.... bonne journée et bisous,Marie

juliette

, le 8 juillet 2014 à 13:28

Bonjour, merci beaucoup de nous avoir informé de ce bon plan. Bonne journée. Juliette

loulou1414

, le 8 juillet 2014 à 13:28

coucou ah sympa que tu ai pu en trouver 2 déjà une ba en a parler oui c'est sympa cette offre mais bon chez moi je les vois de moins en moins les offres mais je regarderais quand meme aller bon mardi et bonne manucure

Prettywoman

, le 8 juillet 2014 à 13:52

Je les ai vu mais pas acheté, je trouve que les suppléments dans Top Santé ne sont pas "donnés" ! De toute façon, j'ai ce qu'il me faut comme soins pour les ongles alors pas de regret ! Bizoux

PALOMA24ab

, le 8 juillet 2014 à 14:00

Merci pour tes bons plans!!!!! Je verrai si je les trouve.
Bizz.

Sunnie

, le 8 juillet 2014 à 14:17

jsais pas si tu trappelles mais le CCB faisait les mêmes!

Sunnie

, le 8 juillet 2014 à 14:17

bsk

Sandee

, le 8 juillet 2014 à 15:04

Coucou ma belle! Ils sont sympas ces produits et à petit prix du coup avec le magazine. Bisous

Vicchristine

, le 8 juillet 2014 à 15:32

tiens je ne l'avais pas vu passer celui là, je vais finir par penser que tu travaille dans un kiosque à journaux ^^

marocaine2coeur

, le 8 juillet 2014 à 18:13

Bonsoir ma douce Boni, en voilà des produits qui pourraient m'intéresser !!! En effet, j'ai les ongles relativement fragiles et cassants. De plus, c'est le genre de magazine que j'aime lire. Mais je ne suis pas sure de pouvoir trouver les bonus avec ... Tant pis ... Bonne soirée ma belle bisous

Danaé

, le 8 juillet 2014 à 18:26

Connais pas cette marque mais vais essayer de trouver ce magazine, les produits m'intéressent.... Merci de l'info ! Bisous et bonne fin de journée

Nath

, le 8 juillet 2014 à 20:54

pas vus, je cherche,bisous :)

KATELL1

, le 8 juillet 2014 à 21:47

Vu mais pas pris, j'ai ce qu'il faut. Bises

juju050

, le 9 juillet 2014 à 11:40

salut je ne savais pas pour l'offre merci de l'info en tout cas. Je vais essayé de trouvé le bouquin. Je te souhaite une bonne journée bisous

veronusa

, le 10 juillet 2014 à 17:36

coucou
ces soins me tentent bien,meme si je trouve le prix elevé
mais si le mag est bien,pourquoi pas?
biz

margot-power-smile

, le 12 juillet 2014 à 22:23

Coucou, avec mon problème de santé mes ongles sont souvent fragilisés :(
Du coup ces produits m'intéressent beaucoup. Je ne connaissais pas cette marque. Je vais essayer de trouver le magazine mais je doute franchement...
J'espère que tu vas bien et que tu as du soleil!!
Gros bisous et bon week-end!

jujup34

, le 19 juillet 2014 à 15:27

coucou alors ton avis sur ces soins ? efficaces ?

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un Dernier AchaT " Le Droit à la Beauté "

un vernis à ongles qui promet une couvrance parfaite et une finition brillante il s'agit d'un corail vif référencé " Poppy Patience " Nailtural de Sensationail j'ai été attirée par cette teinte qui me semble sympa pour colorier gaiement mes pieds cet été un flacon d'une contenance de 11 ml...

***** iL FauT LeuR PrêTer MaiN ForTe *****

En 2009 ont été mis en place les " soldes flottants " ..... etc , etc ..... (pour les retardataires, voir l'article précédent ) Aujourd'hui, je vous présente mon second coup de coeur il s'agit de la crème pour cuticules au beurre de citron Burt's Bees elle est composée d'huile de citron...

Tout Doit Disparaître !!!!

Aujourd'hui c'est le 1er épisode de ma série consacrée aux produits que j'ai achetés hier avec une réduction de 70 % Où les ai-je dénichés ?? Comme Mario a décidé de terminer la période des soldes plus tôt que ses concurrents, je suis passée (uniquement par curiosité ^_^)...

{{{{{{{{{{ AviS AuX VerNisTas !!! }}}}}}}}}}

Si ma manucure de la semaine vous plaît Sachez que je l'ai réalisée avec les 2 petits flacons de vernis ci-dessous : un rose pâle + un top coat Pour info : ils sont vendus avec un magazine people pour un coût total de 4 € soit 2,50 € les 2 minis flacons Coloris disponibles : rose ou bleu...

***** C'éTaiT La PreMièrE MaiS CerTaiNeMenT PaS La DeRnièrE *****

La semaine dernière, je me baladais dans la galerie d'un centre commercial en Espagne quand j'ai vu une boutique KiKo Je rêvais de tester cette marque depuis un bon moment et, comme il y avait des soldes à - 30 % sur certains produits ainsi que des prix ronds sur d'autres, j'y suis entrée pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°****** C'éTaiT La PreMièrE MaiS CerTaiNeMenT PaS La DeRnièrE *****