twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 21 juin 2017 Beauté

Photo ajoutée le 17/12/2015 à 21:17

Comment allez vous les filles ???

Ici c'est canicule on frise les 36 degrés, j'adore la chaleur, mais là c'est un peu trop chaud d'un seul coup

Du coup on se rafraîchit souvent et les ventilo sont de rigueur !!!!

Photo ajoutée le 21/06/2017 à 10:46

Alors je viens faire le relai d'un beau concours chez notre BA " Sevebeaute "

Voici le lien pour allez découvrir son concours, il y a 2 superbes lots mis en jeu :

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-je-vous-remercie-concours-cien-pour-lete-824797-0.php

Son Blog : Passion beauté

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/passion-beaute-14318-0.php

Photo ajoutée le 18/12/2015 à 11:49

5 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

laeti_17110

, le 21 juin 2017 à 12:30

bonne chance a toi aussi :)
bonne journée bisous

marisol

, le 21 juin 2017 à 13:28

Kikou, bonne chance aussi, les 2 lots sont superbes,,, bisousss

xaphie

, le 21 juin 2017 à 12:53

bonjour, bonne chance à toi, je vais voir cela,
à bientot, bizzz

marisol

, le 21 juin 2017 à 13:28

Kikou xaphie, comment vas tu ??
Oui va voir, ce concours est trop mimi,,, bisouss bonne journée sous un soleil de plomb lol :)

AliasMorticia

, le 21 juin 2017 à 13:33

Merci pour le relais car je ne l'avais pas vu et je n'ai pas reçu d'alerte non plus d'ailleurs
Gros bisous

marisol

, le 21 juin 2017 à 13:46

Kikou, de rien avec plaisir, et je trouve que c'est un beau concours !!! bisousss bonne journée :)

IIETOILEDEMERII

, le 21 juin 2017 à 17:00

bonne chance, j'ai déjà concourru bisous

marisol

, le 21 juin 2017 à 19:02

Kikou, de même bonne chance, bisouss bonne soirée :)

sevebeaute

, le 22 juin 2017 à 09:54

coucou
Il fait encore très chaud aujourd'hui.
Merci pour ce relais, c'est gentil
bisou, bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

1 ére Sélection " Pharmacie Lafayette ".....

Aujourd'hui c'est un grand jour , je fête enfin ma première sélection via le site : http://www.pharmacielafayette.com/index.php?zone2=eshop Il s'agit d'une campagne très estivale : Allez je vous montre tout ça en images !!!!! J'ai reçu 3 soins dans mon colis.... Le premier, c'est un soin de...

YES les filles, le Catalogue Cadeaux a des nouveautés...

Je suis trop contente, hier j'ai vu qu'il y avait de nouveaux cadeaux dans le catalogue, du coup, je me suis lancée et j'ai fais une commande grâce à mes points, d'ailleurs un grand merci aux BAmies qui viennent régulièrement sur mon blog car vous m'avez aidé à obtenir ce super soin LOTION...

Ma vente Privée " Bijoux ".....

Kikou les filles, et bein je vous confirme qu'il n'y a pas besoin de mettre de réveil quand on sait qu'on doit aller faire des emplettes, Lol !!! En effet ce matin, avec mes filles nous étions invitées à une vente privée spéciale Bijoux , par une amie qui fait ses propres créations, elle a...

Mon cadeau de Noël signé Yves Rocher !!!!

Kikou les filles,, Alors, il faut que j'arrête d'aller dans les magasins, car mon porte monnaie va finir par rendre l'âme !!! Mdrrrr Alors cet aprem, avec ma grande fille, mission du jour, trouver un petit cadeau sympa pour sa correspondante Anglaise, qui vient passer le week end à la maison...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolMon cadeau de Noël signé Yves Rocher !!!!