twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 7 janvier 2014 Divers › Concours

Hello les filles,,  Bisou !!!

Alors un petit concours ça vous dit ?????

Et bien une super BA organise un concours " NAIL ART "

Si vous êtes raide dingue de vernis, de manucure.......

Photo ajoutée le 12/12/2013 à 22:25                                                      Et bien filez sur son blog ici :

http://www.beaute-addict.com/addict/profil-aureliea-19155.php

Bonne chance à vous toutes les filles, je vous envoie de gros bisous !!!

Photo ajoutée le 07/01/2014 à 20:17♥♥♥ VIVE LE NAIL ART ♥♥♥

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

aureliea12

, le 7 janvier 2014 à 22:47

Coucou, petit passage du soir, merci pour ton relais. Bizou

bouclette63

, le 8 janvier 2014 à 09:35

bonne chance!

carfax

, le 8 janvier 2014 à 10:55

bonjour, comment vas tu? merci je vais aller voir. passe un bon mercredi et à bientôt!

margocha72

, le 8 janvier 2014 à 13:22

Coucou, bonne chance! Et merci pour ton éval!!! Gros bisous

marisol

, le 8 janvier 2014 à 18:03

Kikou, merci toi aussi, croisons les doigts!! bisous!!

marisol

, le 8 janvier 2014 à 18:04

Kikou , ça va, un peu fatiguée et toi ??
Bonne chance pour ce concours!! Bisous !!

marisol

, le 8 janvier 2014 à 18:04

Kikou toi aussi bonne chance, croisons les doigts,gros bisous!!

marisol

, le 8 janvier 2014 à 18:05

Kikou, ma belle, et bien c'est normal car ce concours est super!!! bisous à très vite et bon courage, car organisé un concours c'est beaucoup de temps!!

marisol

, le 8 janvier 2014 à 18:06

Kikou comment v as tu ????
Je te souhaite bonne chance, gros bisous, passe une bonne soirée!!

miemiette

, le 8 janvier 2014 à 18:27

Coucou!
Ouh la la je ne suis pas assez patiente et assez adroite pour le nail art même si je trouve ça super joli, et super féminin.
Nathalie

marisol

, le 8 janvier 2014 à 18:30

Kikou ma belle, moi je m'y suis mise depuis un mois mais c'est un peu difficile !!
bisous tout plein !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelle Campagne chez " Les Initiés "

OYE OYE les filles !!!!!!!!!! Alors, je viens vous annoncer une nouvelle campagne sur le site de " Home Marketing " LES INITIES . La nouvelle campagne est destinée à nos fidéles compagnons à 4 pattes. Plus précisement pour les MINOUS. Moi perso, je ne me suis pas inscrite car j'ai que des...

Un joli concours du côté de chez Jodanelle......

Coucou tout le monde!!!!!! j'espère que vous allez bien..... Alors je viens faire le relais d'un super concours organisé par " JODANELLE " http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-avec-la-savonnerie-rampal-latour-841407-0.php#postcom-6999658_box Et si comme moi vous êtes...

Projet " TWININGS " A cup of tea ????

Kikou tout le monde !!!!! Alors je viens partager avec vous ma joie , car j'ai reçue ce matin mon colis " TWININGS " . En effet, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour participer à ce projet via le site de Home marketing TRND . Le colis est bien garnie, moi qui adore le thé , je suis...

Un joli Concours BRODEWAY.........

Notre BA " manon4 " organise un joli concours en ce moment sur son blog !!!! http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-oye-oye-concours-brodeway-ouvert-815028-0.php Alors, filez vite vous inscrire,,, de jolies choses à gagner Je vous souhaite une bonne journée les filles

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolUn joli Concours BRODEWAY.........