twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Phinedele
Golden Makeup - le blog de Phinedele

publié le 10 mars 2017 Beauté

Today is a good day ! 

Aujourd'hui je me sens de très bonne humeur puisque le soleil est au rendez-vous ! J'ai l'impression d'être au début de l'été et ça me revigore tellement ! Et quand je suis de bonne humeur, j'ai envie d'acheter. C'est pour ça que j'ai fait la tournée des grands ducs et que j'ai trouvé plein de petites nouveautés en magasin. Dont cette nouvelle marque de cosmétiques à prix dérisoires : P2. Les prix ne dépassent pas les 10 € il me semble, que ce soit fond de teint, mascara, crayons, vernis, TOUT est bon marché ! 

Afin de tester cette nouvelle marque, j'ai pris un mascara, un eyeliner et un fond de teint. Si la marque me plait vraiment, je fonce acheter le reste ! 

p2

Et en effet, la marque me plait. Genre énormément ! Genre RE-VO-LU-TIO-NNAIRE !

L'eyeliner que j'ai pris est le Luxurious eyeliner pen en teinte pure Black (010) mais vous avez aussi en vert et en marron. Si vous recherchez un eyeliner en feutre, très fin, très noir et facile à mettre ( pour celles qui galèrent 3h comme moi devant le miroir ) c'est celui qu'il vous faut ! Il me semble qu'il coûte dans les alentours de 3€ alors ne vous privez pas ! 

Le mascara est le Beauty Insider waterproof en teinte extrême black (010). Il ne fait pas de paquet, recourbe bien les cils et donc donne un effet longs cils. Ce que j'aime bien chez ce mascara, c'est qu'il sépare bien les cils et qu'il n'y a aucun paquet ! Il coûte aux alentours de 6€ !

Et pour terminer avec cette marque de folie, le fond de teint Nude Blend fondation en teinte Ivoire (010) pour celles qui ont la peau claire comme moi. Au niveau de la couvrance, ce n'est pas le plus satisfaisant mais je le retesterai en rajoutant une couche. En tout cas, c'est un fond de teint effet naturel, nude qui ne se perçoit que très peu sur la peau et j'aime plutôt bien ça, surtout quand les beaux jours reviennent ! Ce fond de teint tient plusieurs promesses. Tout d'abord, une finition naturelle et légère, la correction de zones rouges et la capacité à s'ajuster à votre teinte de peau, il revitalise, rafraichît et rajeunit votre peau (à voir sur le long terme), il est hypoallergénique, contient de l'huile de camomille et de la vitamine E et a un SPF de 15 ! Très alléchant n'est-ce pas ? Et par dessus le marché, il ne coûte que 3.75€ ! Alors convaincues ? 

Je vous met le lien du site de la marque ici

Pour infos, je les ai trouvé à Leclerc, donc facile d'accès ! N'hésitez pas à laisser vos avis, cela me permet d'avancer :) Bonne journée les Beauty's

Phinedele ∞

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Phinedele

sabinoceane

, le 10 mars 2017 à 16:30

Hello
sympas tes petits achats :)
bonne fin d'après midi, bisous

Phinedele

, le 10 mars 2017 à 17:41

Merci à toi aussi :) bisous

Meili

, le 10 mars 2017 à 16:54

Bonjour, je n'ai pas testé cette marque, je retiens l'eye liner feutre, et puis pas besoin de dépenser des sommes folles pour avoir du make up de qualité ! biz

Phinedele

, le 10 mars 2017 à 17:40

Tout à fait ! Bisous :)

clairee68

, le 10 mars 2017 à 17:35

Je connaissais un peu la marque, j'ai testé un gloss une fois qui ne m'a pas vraiment donné envie d'en savoir plus. Mais là je lui donnerais bien une deuxième chance avec ce fond de teint! bisous

Phinedele

, le 10 mars 2017 à 17:40

Je testerai aussi les produits lèvres la prochaine fois :) bisous

Lililou11

, le 10 mars 2017 à 20:45

Coucou, je n'avais jamais vu cette marque
J'irai voir la prochaine fois à Leclerc
Bisous :)

jodanelle

, le 10 mars 2017 à 22:20

coucou il parait que les vernis à ongles sont très bien bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGolden MakeupP2, la nouvelle marque de cosmétiques à bas prix !