twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 13 octobre 2018 Beauté › Soins

Hello!

Un petit nouveau vient de faire son entrée parmi mes soins pour le corps

L’Élixir Solide Corporel Deva de la marque Pachamamaï

elixir solide corporel Pachamamaï deva

Je vous invite à cliquer sur la photo pour le découvrir

8 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

angemarie

, le 13 octobre 2018 à 16:13

J'aime beaucoup cette marque , un excellent produit , bisous

jodanelle

, le 13 octobre 2018 à 16:45

coucou je connais la marque à travers un dentifrice solide que j'ai apprécié bisous

Meili

, le 13 octobre 2018 à 18:41

Un petit passage du soir sur ton blog, biz

Bibatine

, le 14 octobre 2018 à 15:24

Merci pour ton avis,je l'ai mais pas encore testé
Bon dimanche Bisous

charcut

, le 14 octobre 2018 à 19:55

Coucou pas encore découvert ce produit solide. Original ...bises

loulou1414

, le 13 novembre 2018 à 22:40

coucou je vais aller voir ton article a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Clinically Proven Lash Serum L’Oréal Paris : Mon bilan après 4 semaines

Bonjour à Toutes! Cela fait très exactement 4 semaines que j’utilise le Clinically Proven Lash Serum L’Oréal Paris Lire la suite

Mes « flops » et mes « bofs » du moment

Hello! Aujourd'hui, je vous invite à découvrir mes flops et mes bofs du moment ^^ Enfin si le lien fonctionne ^^ Lire la suite

Nouvelle gamme corps oOlution

Bonjour à Toutes! Il y a quelques jours, oOlution a lancé sa première gamme de soins pour le corps. C’est vraiment une sortie que j’attendais avec impatience vu que je suis complètement addict à la gamme de soins visage de cette marque. Cette nouvelle gamme est composée de 4 soins Lire la...

Le Petit Marseillais Cold Cream Unboxing

Bonjour à Toutes! Et hop! C’est parti pour tester la tout nouvelle gamme Cold Cream Le Petit Marseillais​ Peaux sèches et sensibles Je vous invite à découvrir mon unboxing sur le blog en cliquant sur la photo! #lepetitambassadeur #LPACOLDCREAM

Ma routine visage oOlution

Bonjour à Toutes! Suite à mon article sur le Gel Nettoyant Gentle Angel , j’ai été contactée par Caroline de la sublime marque Française de cosmétiques bio, 100% naturels, éthique et vegan oOlution , pour tester leur gamme visage. Vous vous doutez bien que j’ai accepté la proposition...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéMa routine visage oOlution