twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 23 février 2011 Divers › Passions

Bonjour les Bas !

Je passe en coup de vent aujourd'hui car j'ai un énorme mal de tête...

Je vous mets une vieille chanson, ouh lala...ça rappelle des souvenirs n'es't ce pas ? Wink

Bonne journée à toutes !!

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Paulo Gonzo et Lucia Moniz

Paulo Gonzo & Lúcia Moniz - Leve Beijo Triste Teimoso subi Ao cimo de mim E no alto rasgei As voltas que dei Sombra de mil sóis em glória Cobrem todo o vale ao fundo Dorme meu pequeno mundo Como um barco vazio P'las margens do rio Desce o denso véu lilas Desce em silencio e paz Manso e...

♥"Un million de amigos"♥

Bonjour ! (¨`·.·´¨)..BEIJINHOS...(¨`·.·´¨) ..`·.¸.·´ COM CARINHO !`·.¸.·´ ×°× "Un million de amigos" : voici une petite chanson pour vous, Amitié !

"Pazzo di Lei" Paroles

♫ ♪ ♫ ♪ Lui, lui è pazzo di lei e per questo che non sa più darsi pace Lui, lui è gioco di lei tanto buona ma più furba di una zingara Lui, lui è pazzo di lei pochi anni ma nel cuore tanto cinema Lei è sale fa male ma porta quella cosa in più quando c’è poco sapore Amore e sale di...

Harry Potter et les Reliques de la mort

Bonjour les Bas ! J'ai trouvé cet épisode plus sombre que les autres, et vous l'avez-vous vu ? Comment l'avez-vous trouvé ?...Bon jeudi, Bizz ! Harry Potter et les Reliques de la mort Synopsis : Le pouvoir de Voldemort s'étend. Celui-ci contrôle maintenant le Ministère de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuitHarry Potter et les Reliques de la mort