twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 22 octobre 2016 Beauté › Bien-être

Bonjour à toutes et tous !!

Aujourd’hui, je reviens vous parler du site CLIMSOM  qui nous propose des produits et accessoires pour notre bien-être.

Photo ajoutée le 04/10/2016 à 13:23

J’avais déjà évoqué CLIMSOM dans un précédent article que vous pouvez retrouver ici

J’ai récemment découvert le Pack d’Acupression en Edition Limitée.

Photo ajoutée le 04/10/2016 à 13:24

Avant de vous en parler, qu’est-ce que l’Acupression ??

L'acupression est plus souvent utilisée dans un but préventif plutôt que dans un but curatif.

Elle permet notamment :

- d'aider à soulager la douleur ;

- de limiter les méfaits du stress ;

- de lutter contre la fatigue, l'anxiété et les troubles nerveux ;

- de retrouver une bonne qualité de sommeil.

Pratiquée au quotidien, l'acupression est une discipline qui, tout comme le Yoga, vous assure santé et sérénité au quotidien.

*** Elle relance la circulation sanguine ce qui a pour effet d'éliminer les toxines, de réoxygéner le sang et d'aider au transport des nutriments essentiels à notre bien-être et notre santé

*** Elle libére des endorphines et des ocitocynes : ces deux hormones du bien-être vont vous apporter un sentiment de bien-être immédiat vous amenant progressivement à un état de relaxation optimal

*** Elle soulage les douleurs immédiatement grâce au relachement et à la détente du système nerveux

*** Elle agit en profondeur : les effets ne sont pas qu'immédiats, elle agit sur les causes à plus long terme pour un soulagement durable 

Le pack contient :

un tapis  d’acupression

un coussin d’acupression

une fouta

un sac en jute pour le transport

Le tapis Climsom Zen permet de profiter des bienfaits de l'acupression avec une enveloppe 100% coton bio et un tapis 100% fibre de coco bio.

Le tapis d'acupression : placé sous le dos pour une détente immédiate et durable. Il est fourni avec un livret d'accompagnement détaillé ainsi qu'un sac de transport.

Le coussin d'acupression stimule plus particulièrement les cervicales souvent tendues.

Un coussin d'une qualité unique qui allie les bienfaits et le confort de l'épeautre à ceux de l'acupression !

La fouta permet de vous envelopper au chaud pour profiter entièrement de votre séance détente

La fouta est une étoffe qui vient d'Orient. J’aime beaucoup cet accessoire que j’utilise déjà à la maison, soi en drap de bain l’été, en serviette pour la piscine…Bref, plusieurs utilisations sont possibles.

Dans le cas de l’acupression, on peut s’en servir soit comme légère couverture lors d’une séance soit comme « barrière » entre nous et les picots du tapis.

Le sac de jute est très bien pensé, il est assez grand et surtout de belle qualité.

Passons au test…

Il suffit de s’accorder un peu de temps et de s’allonger sur le tapis, soit à même le sol, soit sur le lit, personnellement ayant un matelas assez ferme, j’aime beaucoup cette deuxième option.

Le coussin est confortable, placé au niveau des cervicales, effet relaxant garanti.

Je pensais que les picots se feraient plus sentir mais en définitive, on les sent bien sans que cela ne soit « douloureux », ce n’est pas non plus un tapis de fakir !! 

J'avoue cependant que lors des premières séances, la fouta m'a aidée à m'habituer à ce "contact" un peu particulier.

J'aime également beaucoup le fait que je puisse utiliser le coussin dans sa version "chaude" (quelques minutes au micro-ondes) ou froide (réfrigérateur, mais je n'ai pas testé encore).

La chaleur procure un bienfait supplémentaire non négligeable.

De temps en temps je varie donc entre la position allongée et la position assise en calant parfois notamment le coussin au niveau des reins.

Moment de détente garanti, notamment le soir devant la télévision.

Vous pouvez retrouver ce pack mais également chaque accessoire vendu séparément sur le site CLIMSOM.com

Pour suivre toute son actualité, rdv sur sa page FACEBOOK

Vous connaissez l’Acupression ??

Bonne journée.

10 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

IIETOILEDEMERII

, le 22 octobre 2016 à 10:04

mes parents se servent d'un tapis à fleur ;-) ... j'ai une fois essayé j'ai tenu 1 seconde ! Maman me disais l'autre jour ne plus sentir du tout les picot et de pouvoir y rester des heures si elle voulait ;-) ... le tiens est un peu plus joli que le sien par contre ! (vert et jaune ) bel article bien détaillé bon week-end bisous

Marie1967

, le 22 octobre 2016 à 11:13

coucou ma belle, non je ne connaissais pas du tout , merci pour cet article très intéressant ! bon WE et bisous,Marie

Meili

, le 22 octobre 2016 à 11:25

Bonjour, je ne connaissais pas ce tapis d’acupression, intéressant pour un instant détente ♥ biz

cottleya

, le 22 octobre 2016 à 15:30

Coucou, merci pour la découverte, ca m'aiderai surement avec soulager mes douleurs de fibro.
Bon samedi ma belle, bises.

rethbutler

, le 22 octobre 2016 à 19:23

je ne connaissais pas du tout, et ça a l'air pas mal du tout... faut juste pouvoir prendre le temps de se mettre au calme!!! en ce moment, avec mes loustics, c'est assez difficile... !!!! ;-)

Bettychoice

, le 22 octobre 2016 à 22:37

Ca a l'air vraiment pas mal :)
bisous

xaphie

, le 24 octobre 2016 à 16:49

inconnus pour moi..
mais j'en vois pas trop l'utilité pour moi, bizzzz

steppedk

, le 26 octobre 2016 à 23:57

drole d'objet, je connait pas du tout merci pour ton partage belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes Le Château du Bois #1

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui c'est avec grand plaisir que je viens vous présenter plusieurs produits provenant du joli site LE CHATEAU DU BOIS Avant de vous les détailler, voici une petite présentation ... Le Château du Bois est producteur et distillateur de lavande fine depuis 1890. Il...

Un gommage, c'est bien, mais avec un après-gommage, c'est mieux, avec REFERENCE FRANCE + concours inside

Bonjour à toutes et tous !! Je reviens vous parler d'une marque que j'ai déjà évoquée à plusieurs reprises sur le blog, REFERENCE FRANCE . Celles et ceux qui me suivent savent déjà que je suis une fan des gommages corps. Aujourd'hui, j'ai donc le plaisir de vous présenter non pas un, mais...

Mes découvertes AROMADUNES #2

Bonjour Bonjour, Il y a quelques jours, je vous ai présenté la première partie de mes découvertes d' AROMADUNES Article ICI pour les retardataires. Après avoir exfolié ma peau, elle a besoin d'être nourrie et c'est donc tout naturellement que le sujet de cette article sera l'hydratation avec...

Bon Plan Top Santé / Puressentiel

Re bonjour ! Samedi j'ai partagé sur ma page Facebook un bon plan que je viens partager avec vous ici aussi. Avec le Magazine TOP SANTE , deux suppléments sont proposés : - Un livret sur tout ce qui est possible de faire avec le citron et surtout... Un spray de 50 ml Puressentiel . Le tout pour...

Nouveautés Puressentiel #1

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, je viens vous reparler de PURESSENTIEL , marque que j'apprécie beaucoup, car elle propose des produits de qualité. La marque a récemment mis sur le marché un Diffuseur à chaleur douce pour Huiles Essentielles, il s'agit du Diffuseur « Perle de Lumière...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogNouveautés Puressentiel #1