twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 30 octobre 2017 Beauté › Soins

Hello !

Comme certaines d'entre vous, j'ai eu la chance d'être sélectionnée par le site beauty explorers pour la campagne Neutrogena Hydro Boost.

Je suis plus que contente. Connaissant déjà le aqua gel hydratant, ainsi que le gel nettoyant. Avec cette nouvelle campagne, cela me permet de découvrir deux autres produits.

Photo ajoutée le 28/10/2017 à 18:01

Photo ajoutée le 28/10/2017 à 18:04

Lorsque j'ouvre la boîte, je vois un petit message de la marque, pour me féliciter d'avoir été sélectionnée.

Photo ajoutée le 28/10/2017 à 18:06

Les produits, ainsi que tout les papiers se trouve dans une très jolie boite en carton à la couleur du packaging de la gamme.

Photo ajoutée le 28/10/2017 à 18:03

Je découvre tout d'abord, le guide, qui m'explique le déroulement de la campagne. Ensuite, il y a le fameux bloc de questionnaire, que je dois faire remplir a mes proches. Il y a aussi, un joli post-it en forme de goutte que je trouve très sympa et 5 planches de bons de réduction soit au total 15 bons à distribuer à mes proches.

Photo ajoutée le 28/10/2017 à 18:08

Photo ajoutée le 28/10/2017 à 20:11

Passons maintenant au plus intéressant, les produits. Il y a donc trois produits a tester et 15 échantillons.

Réveiller - Hydrater - Protéger

Photo ajoutée le 28/10/2017 à 18:12

REVEILLER : Soin réveil contour des yeux

Photo ajoutée le 28/10/2017 à 20:06

HYDRATER : aqua gel hydratant 

Photo ajoutée le 28/10/2017 à 20:10

PROTEGER: fluide hydratant écran de ville SPF 25

Photo ajoutée le 28/10/2017 à 20:11

Voilà donc le joli pack Neutrogena. Je suis vraiment très contente. Je suis fan des packaging que je trouve plutôt classe tout en étant simple.

Est vous sélectionné ?

Adepte de la marque ? D'une de leur gamme ?

Bonne journée

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

18 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

angemarie

, le 30 octobre 2017 à 08:54

Bravo pour cette sélection ma belle , bons tests , bisous

Meili

, le 30 octobre 2017 à 08:55

bonjour, j'avais postulé pour ma fille (moi je ne mets que des crèmes anti-âges), mais pas retenue, en tous les cas tu as de quoi tester ! biz

AliasMorticia

, le 30 octobre 2017 à 09:02

Bonjour
Très belle sélection!
Comme je suis déjà en campagne pour le pack clear spot pour mes enfants, je n'ai évidemment pas été retenue ^^
Bisous

iietoiledemerii

, le 30 octobre 2017 à 09:03

perso je n'utilise pas trop cette marque ! je la connais de nom, mais paradoxalement je l'achète jamais !!! bisous

valence42

, le 30 octobre 2017 à 09:13

Oui je l'attends d'ailleurs,mais j'ai été sélectionnée pour leur 1er,produits orange,
Bon test,bisous.

valence42

, le 30 octobre 2017 à 17:08

Je viens de recevoir le mien,trop bien,bisous.

jodanelle

, le 30 octobre 2017 à 09:16

Hello je n'ai jamais utillisé la marque bravo pour ta sélection bisous bonne journée

Bulle_dEvasion

, le 30 octobre 2017 à 10:19

Coucou,
Félicitations pour ta sélection, c'est une très jolie box :) Passe une belle journée

vitamine68

, le 30 octobre 2017 à 10:55

Coucou ma belle, oui sélectionnée aussi, juste topissime ce pack ya de quoi tester!! Déja distribué dans ma famille, les amies, des échantillons. Bonne découverte, bisous :)

ladyamandineg

, le 30 octobre 2017 à 11:45

coucou Vanessa
super ! bravo pour cette selection :)
tres belle journée, bises :))

alaska44

, le 30 octobre 2017 à 12:17

coucou félicitations pour cette selection. un superbe colis et de beaux tests en perspective. bises.

mimine59

, le 30 octobre 2017 à 13:52

Félicitation pour cette sélection. J'adore les produits. Bisous

Angela_2_113

, le 30 octobre 2017 à 19:07

Coucou ma belle,
C'est une belle sélection.
Bon test.
Bisous.

Flor Bela

, le 30 octobre 2017 à 20:55

Hello ma belle, Bravo pour ta sélection, pas sélectionnée, bons tests, bisous

ALEXCHAMP

, le 30 octobre 2017 à 21:18

Coucou, une jolie sélection! Bons test! Bisous

chacha62

, le 30 octobre 2017 à 22:27

bons tests ;) nbisous

karbou

, le 30 octobre 2017 à 23:57

J'utilise que leurs crèmes mains qui sont hyper efficaces. Bravo pour ta sélection. Bisous et bon tests

zazie

, le 31 octobre 2017 à 09:49

Coucou,
Je connais un peu la marque, mais il y a longtemps que je ne l'utilise plus ( sans raison particulière ).
Bravo pour ta sélection et bons tests !
Bisous et bon mardi.

carfax

, le 1er novembre 2017 à 12:51

bonjour, comment vas tu? bravo pour ta sélection. perso je ne suis pas fan de la marque mais ma fille aime beaucoup. passe un bon mercredi et à bientôt!

chouchousudiste

, le 1er novembre 2017 à 21:24

coucou super sélection dommage pour moi car elle m'aurait plu
bisous

Sandee

, le 17 novembre 2017 à 12:58

petit coucou en passant, un peu de retard dans mes alertes... Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aqua gel hydro boost de Neutrogena

Hello les beautés ! Aujourd'hui, second avis sur la gamme hydro boost . Pour voir mon premier avis sur le contour de l'oeil c'est ICI Aqua gel Hydro Boost Neutrogena Ce soin hydratant unique allie la légèreté d'une texture gel rafraîchissante et le pouvoir nourrissant longue durée d'une...

J'ai testé les patchs yeux de Référence

Coucou, Me revoilà, pour vous parler de la marque référence et plus particulièrement de leurs patchs pour les yeux. Patch Bio-cellulose Anti poche, anti cerne PRINCIPAUX INGRÉDIENTS : La structure du masque est en fibres végétales, obtenues par la fermentation naturelle d’eau de coco...

Masque purifiant argile pur L'Oréal Paris

Coucou les filles ! S'il y a des produits que j'adore testé, ce sont les masques pour le visage. Lorsque la marque L'oréal a sortie son trio de masque argile pur, j'ai eu très envie de tester et j'ai donc commandé deux d'entre eux sur le site maquillalia. Je viens aujourd'hui vous donner mon...

Patch purifiant de chez lealder price

Hello ! Comme grand nombre d'entre nous, je déteste les points noirs. D'ailleurs, je me demande si quelqu'un aime cela. J'utilise depuis un grand nombre d'années des patchs purifiants de différentes marques. J'ai testé nivéa, diadermine et cette fois-ci j'ai voulu tenter ceux qui sont vendus...

Masque lissant argile pur L'Oréal Paris

Coucou les filles, Il y a quelques jours, je vous parlais du masque purifiant argile pur de l'oréal paris. Je reviens aujourd'hui, pour vous donner mon avis sur le second masque, mais cette fois le orange, lissant. Masque lissant Argile pure L'oréal Paris Comme le précédent, l’Oréal Paris...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMasque lissant argile pur L'Oréal Paris