Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 27 octobre 2016 Beauté › Soins

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous présenter des nouveautés de REFERENCE FRANCE, marque évoquée à plusieurs reprises ces derniers mois.

Photo ajoutée le 13/10/2016 à 13:47

Je vous propose de découvrir le Pack "Soin Douche"

Photo ajoutée le 14/10/2016 à 13:06

Shampooing "Soin de Beauté

"Utilisé en lavage fréquent pour les cheveux normaux ou en relais des shampooings traitants. Il nettoie la chevelure tout en douceur et sans agresser le cuir chevelu.

Soin capillaire / Usage fréquent

tous types de cheveux

Ce shampooing nettoie la chevelure tout en douceur et sans agresser le cuir chevelu.

Soin après-shampooing 2 en 1

Apporte douceur, souplesse et brillance aux cheveux qu'il nourrit sans les alourdir.

Baume démêlant et masque réparateur

Douceur, souplesse et brillance !

Et ce que j'en pense...

Je suis tout d'abord sous le charme du packaging et de ses couleurs.

J'aime beaucoup les fragrances de ses soins.

Les textures sont parfaites, ni trop épaisses, ni trop liquides et se répartissent parfaitement dans mes longueurs pourtant épaisses.

La mousse est légère et surtout se rince facilement.

Les cheveux sont démêlés. Après séchage et lissage, ils sont souples, doux et brillants. Tout ce que j'aime.

Crème "Délice de douche"

Sa texture, délicieusement onctueuse et subtilement parfumée, développe une mousse légère au contact de l'eau qui lave délicatement la peau et la rend incroyablement douce.

Et ce que j'en pense...

S'il y a bien un produit dont je raffole et que je confesse avec en stock en assez grande quantité, ce sont les produits pour la douche.

La fragrance est une fois de plus délicieuse. La texture très agréable se transforme en mousse délicate au contact de l'eau.

Elle se rince facilement et laisse la peau douce et légèrement parfumée.

Ne manque plus que le lait corporel assorti et ce sera le top !!

Vous pouvez retrouver les produits de ce pack également en vente à l'unité sur l'e-shop de REFERENCE FRANCE.

Ces soins vous tentent ?

Un concours arrive très vite !

Pour suivre toute l'actu de REFERENCE, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée.

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 27 octobre 2016 à 10:37

Bonjour, je n'ai pas testé les produits Référence, je lis souvent de bons avis, le soin AS me plairait de découvrir ♥ biz

nananis66

, le 27 octobre 2016 à 11:04

Coucou, ces produits ont l'air top :) Un concours ? Ah je guette alors :)
Bisous ma belle

xaphie

, le 27 octobre 2016 à 11:57

coucou, le 2 en 1 j'aime pas trop mais les gels douche je testerais bien...à bientot bizzzz

Virgomonde

, le 27 octobre 2016 à 12:05

Hello !
Je n'ai pas testé leurs gammes shampoings et gels douche mais j'ai un sérum de la marque que j'adore ! ;)
Bise

hubval

, le 27 octobre 2016 à 14:16

coucou je serais ravie de le tester je ne connais pas ces produit

altreide

, le 27 octobre 2016 à 14:27

Coucou,
Une super marque apparemment, merci pour ces avis et pour le concours ! biz et bon jeudi !

micheleeglantine

, le 27 octobre 2016 à 14:55

bonjour, des produits qui me tentent beaucoup ! merci pour cette présentation et le concours, belle journée

Flor Bela

, le 27 octobre 2016 à 20:02

Coucou ma belle, merci pour tes avis, une marque pas encore testé pour ma part, des bisous

Bettychoice

, le 27 octobre 2016 à 21:33

J'ai lu de bons avis :)
bisous

cottleya

, le 27 octobre 2016 à 21:44

Coucou, merci pour tes avis, pas encore testé cette marque.
Bonne soirée ma belle, bises.

steppedk

, le 27 octobre 2016 à 22:43

coucou j'ai pas croiser la marque mais elle me donne envie bisous belle soirée

coco411981

, le 28 octobre 2016 à 17:16

coucou cette marque m'attire beaucoup
bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes BIOTHERM sur Médical Beauté

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la marque BIOTHERM, marque dont vous avez toutes et tous entendu parler et qui est proposée sur le site MEDICAL BEAUTE , que j'évoque régulièrement. Aquasource Gel pour peaux normales et mixtes Ce qui en est...

Mes découvertes GARANCIA sur Médical Beauté

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la marque GARANCIA, marque dont vous avez toutes et tous entendu parler et qui est proposée sur le site MEDICAL BEAUTE , que j'évoque régulièrement. Larmes de Fantôme Ce qui en est dit... Ce soin paupières et...

Mes découvertes SANOFLORE sur Médical Beauté

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la marque SANOFLORE, marque dont vous avez toutes et tous entendu parler et qui est proposée sur le site MEDICAL BEAUTE , que j'évoque régulièrement. Essence Botanique Aqua Magnifica Ce qui en est dit...

Mes découvertes Relaxine

Bonjour bonjour !! Aujourd’hui, je viens vous parler de deux soins de la marque RELAXINE Hydra-Divine - Voile de Teint Jeunesse Sur-Hydratant Ce qui en est dit… Bonne mine toute l'année, sans fond de teint ! Grâce à une technologie innovante de pigments encapsulés intelligents, cette...

Gamme Hyalurides LP by Pierre Ricaud

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui, je viens vous présenter l'innovation 2016 du Pierre Ricaud , à savoir sa gamme Hyalurides LP Les Laboratoires Dr Pierre Ricaud ont combiné 4 formes d’Acide Hyaluronique dont un 4ème à libération prolongée pour un effet anti-rides Puissance 4...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogGamme Hyalurides LP by Pierre Ricaud