twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toze10

publié le 18 octobre 2017 Divers › Spirituel / culturel

AUTEUR : MAITRE TOZE
JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES.

PACTE AVEC LE DIABLE

Pacte avec le Diable

Le pacte avec le diable est un « traité » entre une personne et le diable pour demander des faveurs (richesse? puissance et la gloire). Ainsi avec des sacrifices d’animaux (mais surtout humain), et on a droit à toutes les richesses terrestres et le pouvoir.
Est-ce que toutes les richesses subites sont de source naturelle ?
Non, beaucoup de personne n’ont eu de fortune licitement. Mais on ne peut les incriminer tous. Ce qu’on sait, nous les marabouts, on aide souvent des personnes à avoir des relations avec des « djinns » (partenariat avec les djinns sous forme d’échange, de sacrifices etc.

Chaque jour qui passe, vous croisez des gens très riches, des gens que vous connaissez peut être qui étaient pauvres et devienne riches du jour au lendemain. Vous ne vous êtes jamais demandé sur quoi est basée leur richesse en réalité ? En effet, certains d’entre eux ont conclu un pacte avec le diable.
D’après mes résultats, la majorité des stars auraient atteint la célébrité en passant un pacte avec le diable et que j’ai aidé dont je ne peux pas citer leurs non.

Email: maitre.toze@gmail.com
TEL: 00229 63 99 13 12
WhatsApp: 00229 63 99 13 12

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toze10

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LES SAVONS ET LES PARFUMS DE CHANCE DU MARABOUT TOZE.

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. LES SAVONS ET LES PARFUMS DE CHANCE DU MARABOUT TOZE. Tous mes articles sont consacrés à Dieu, d’où leur efficacité. Authentifiés et disponibles selon votre...

CHAUSSURE MYSTIQUE DE PROTECTION CONTRE LES ACCIDENTS.

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. CHAUSSURE MYSTIQUE DE PROTECTION CONTRE LES ACCIDENTS. CONTRE ACCIDENT , PROTECTION CONTRE ACCIDENT UNE FOIS QUE VOUS SERAI A LA PORTER DE CETTE CHAUSSURE MYSTIQUE VOUS NE...

LES SAVONS ET LES PARFUMS DE CHANCE DU MAITRE TOZE

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAILDE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES . LES SAVONS ET LES PARFUMS DE CHANCE DU MAITRE TOZE Tous mes articles sont consacrés à Dieu, d’où leur efficacité. Authentifiés et disponibles selon votre réligion...

RITUEL MAGIQUE VAUDOU POUR UNIR DEUX PERSONNES EN AMOUR

RITUEL MAGIQUE VAUDOU POUR UNIR DEUX PERSONNES EN AMOUR Rituel magique Vaudou pour unir deux personnes en Amour Ce puissant rituel de magie vaudou se fait le mardi entre 03 et 06 heures (dans la nuit) ou en plein soleil entre Midi et 15H. Pour unir deux personnes en amour, on attache les cœurs...

BAGUE PUISSANTE DE SALEMI POUR ATTRACTION AMOUREUSE

BAGUE PUISSANTE DE SALEMI POUR ATTRACTION AMOUREUSE Cette Bague a le pouvoirs mystiques pour attirer le sexe opposé. Celui ou celle que vous voulez ou souhaitez conquérir viendra aussitôt vers vous dès que vous aurez acquis ce pouvoir. De même, avec ce pouvoir votre bien aimé(e) vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGRAND MAITRE MARABOUT VOYANT TOZE TRES EFFICACE E-MAIL:maitre.toze@gmail.com TEL:+22963991312BAGUE PUISSANTE DE SALEMI POUR ATTRACTION AMOUREUSE