twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 19 mai 2017 Beauté › Forme & Santé

Vous connaissez toutes ces bons thé Pagés,l'usine se trouve au Puy à 80 km de chez moi,

J'ai choisis lePhoto ajoutée le 19/05/2017 à 09:18

Détox,romarin,abricot,

très doux,j'aime l'alliance de ces deux ingrédients.

BIO,bien sur.

Maison française fondée en 1859,au cœur de l'Auvergne,le pays des volcans,si vous aimez la nature,les beaux paysages,je vous conseille d'y aller,un air pur vous y attends.

Le Puy-En-Velay,s'est aussi,la madone.

ont monte des escaliers pour y accéder,avant il y avait des dentelières .Qui travaillait minutieusement,le Mont-Saint-Michel.sur une montagne ,la aussi des escaliers à monter,mais quelle vue.

Bref,moi je vous demande une chose.

Photo ajoutée le 19/05/2017 à 09:18

Combien y-a t-il de paquets de thés,sur cette photo?

Un petit cadeau vous attends,si une de vous me le diras.

Bon vendredi.Bisous.

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

laeti_17110

, le 19 mai 2017 à 09:33

Coucou
En ce moment je teste les infusions :)
Je dirai 24 sachets... bonne journée à toi bisous

valence42

, le 19 mai 2017 à 10:53

S'est super bon,j'adore,
ok pour 24,bisous.

cottleya

, le 19 mai 2017 à 14:54

Coucou, merci pour ton avis, j'aime beaucoup leur thé.
Je dirais 27 sachets.
Bon weekend ma belle,bises.

valence42

, le 19 mai 2017 à 16:54

Je note pour 27;bonne soirée,bisous.

cottleya

, le 19 mai 2017 à 16:55

(^_^)

eclatderose

, le 22 mai 2017 à 09:35

coucou ma belle, il a l'air bon ce thé. Moi je dirais une petite vingtaine. Bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La réglisse

Je pense que toutes ont un jour manger ces rouleaux de réglisse Moi j'en mangeais ,mais avec un gros bonbon au milieu. Voici l'arbre,ont coupent les feuillages,ont conserve le bois de réglisse. Bon pour la tension,quand elle est basse,et contre la bronchite. Voici celle que j'ai achetée à la...

Top Santé

Coucou , Le temps est parfait,les températures ont baissées,enfin je respire,mon toubib m'a dit que j'avais pris un bon coup de chaud,donc boire beaucoup d'eaux,manger équilibrés,mais je ne suis pas trop viande,donc je mange des salades ,du thon,du quinoa, Il y a toute une gamme de produits...

La réglisse

Je pense que toutes ont un jour manger ces rouleaux de réglisse Moi j'en mangeais ,mais avec un gros bonbon au milieu. Voici l'arbre,ont coupent les feuillages,ont conserve le bois de réglisse. Bon pour la tension,quand elle est basse,et contre la bronchite. Voici celle que j'ai achetée à la...

Top Santé

Coucou , Le temps est parfait,les températures ont baissées,enfin je respire,mon toubib m'a dit que j'avais pris un bon coup de chaud,donc boire beaucoup d'eaux,manger équilibrés,mais je ne suis pas trop viande,donc je mange des salades ,du thon,du quinoa, Il y a toute une gamme de produits...

Pagès

Vous connaissez toutes ces bons thé Pagés,l'usine se trouve au Puy à 80 km de chez moi, J'ai choisis le Détox,romarin,abricot, très doux,j'aime l'alliance de ces deux ingrédients. BIO,bien sur. Maison française fondée en 1859,au cœur de l'Auvergne,le pays des volcans,si vous aimez la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Pagès